Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma renouvel presentation

+2
Kurayami Kitai
ryouke
6 participants
AuteurMessage
ryouke
Civil
ryouke

Masculin
Nindô : ne jamais abandonner

ma renouvel presentation Empty
MessageSujet: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:55

prenon:max

pay:Martinique

profession:collegien

nom de mon perso:taizon

vilage natale:kiri

vilage que je souhaite rejoindre:suna

âge de mon perso:12 ans

descrition physique:taille moyen,cheveux noir,tout mais vêtement son noir, je port une bag dans ma main gauche, il est pas trop musclé, c est yeu son rouge bleuc, mais chausuure son noir et rouge,et aussi une bande lette sur mon bras gauche,et sur mon pied gauche,il a beaucoup de cheveux ,son sac de counaiy est sur son bassi droit, sur c est doit il y a un signe n.b.p.y , et il a un colier de son grand père sur son coup

descrition mentale:il bouge beaucoup, il lie,il est pluto solo,il ne rie pas beaucoup,il fait becoup de voyage,il ne parle a personne ,Son côté geurrier est super différent,il est rapide et agile,Comme tous le monde elle a des défauts comme: il est super tétue, plus tétue qu'elle se n'existe pas un fois son choix fais, impossible de le faire changer d'avis.il est comme naruto,si on se mais entravère de don chemin il tue sen pituer avec son épé céleste des pay des neige

son histoire:taizon est mysterieu on ne c est rien de lui,c est parent on été tuer,lors de c est 11 ans désida d aller a konoha pour aprofondir c est tecnique, il a rencontrer un personnage qui s appele Teouri . Teourie est un maître ninja il a donner c est enseignement a taizon.taizon a quitter la ville pour rejoindre kiri mais il rencontra 2 ninja.Les 2 ninja on menacer taizon mais taizon ne se laisait pas faire , il a gagner le combat .arriver a kiri il a u une épé(l épé séleste du pay des neige)alors il est devenue le plus drand ninja son bute officielle.Et il est devenue le chef du clan OUUCHIIRANA une organisation qui veux les maître du monde.et taizon devien est un courageux.Mais un jour il avais soif de pouvoir et de puissans qui commensait a tuer des ninja de konoha et de kiri .Il appelat son clans pour venir attaquer kiri mais le clans avais changer de chef donc taizon est devenu ninja solitaire

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue60/60ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue140/140ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:14

Toi tu vas m'écouter ( enfin plutôt me lire ) maintenant ! Tu refais encore un sujet de présentation, ça va chier pour toi ! J'en ai marre des boulets intempestifs de ton genre !!!
Ton histoire ne me plaît pas dans ta présente, édite !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:26

voila j ai editer
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue60/60ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue140/140ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:29

Langage sms interdit, donc pas de " il a gg le combat ". Edite !
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:32

voila
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:42

voila j ai editer
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue50/50ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue50/50ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:55

http://bonpatron.com/

Tiens je te donne ton premier cadeau pour ton arrivée sur N.U h.h

Bonne chance
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:10

ouai d ac jipenserais quand je ferais un texte
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:33

Toujours incorrect. Dans ta description, tu parles de tes yeux comme ressemblant au Sharingan. La seule famille qui ont des yeux proches du Sharingan en ressemblance, c'est les Yuhi ( la famille de ma femme ♥♥ hum pardon >< ). Edite please ^^
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:55

Rolala! On demande pas grands choses pourtant.
Une majuscule en debut de phrase, un point a la fin. Un effort niveau orthographe et une lecture concernant les régles. Malgres ca, ta recommencé ta presentation X fois... Aller fait un effort, un vrai effort.
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:39

voila j ai editer c bon mintenant
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:48

Rolala... Bon, vraiment n'y voit rien de personel, vraiment, je n'ai rien contre toi, mais ton orthographe me fout le cafards...

Citation :
voila j ai editer c bon mintenant

Rien que la dedans, y en as un paquet...
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:51

je te remercie mintenant j atten la réponse
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:53

réponder moi vite
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:12

que q un peu me répondre
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:21

Je t'avais prévenu hier sur la Chatbox et tu recommences à nous appeler, comme si on était des chiens. Compte pas sur moi pour te valider, je déteste ce genre de comportement d'abruti fini !
ryouke
Civil
ryouke

Masculin

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:23

je m excuse pliment je vous prix de m axepter stp et je vous laisse pour toujour
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma renouvel presentation Left_bar_bleue90/90ma renouvel presentation Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:03

-_- Si à douze ans tu sais pas écrire "accepter" correctement, je peux plus rien pour toi. Soit tu utilises word ou un autre correcteur d'ortho comme ce que t'as donné Mugen, soit tu demandes à tes parents de t'aider pour l'ortho parce que c'est hors de question que je t'accepte avec un ortho pareil.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:11

Bon sujet inutile, à la corbeille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma renouvel presentation   ma renouvel presentation Icon_minitime

ma renouvel presentation
Page 1 sur 1