HORS-RPG:-Prénom: Christelle
-Age: 14
-Lieu où vous habitez: France lol
-Profession: Lycéene
RPG:-Nom et Prénom : Mizuho Saya
-Age de votre Perso: 16 ans
-Village Natale de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna no Kuni
-Description Physique de votre Perso:Cheveux; Elle a de longs et soyeux cheveux volant au vent. Ils sont d'un ton noir ébène comme ses yeux. Ils lui servent aussi à se cacher quand elle rougit.
Yeux; Un regard fuyant et timide. Ses yeux sont d'un noir ébène profond. La profondeur de ses yeux est aussi encrée d'une douleur cachée; la blessure de due à son passé.
Corps; Ni musclé ni envelopé, elle est juste frêle et préfère les techniques solicitant l'agilité et l'intelligence. Elle est aussi doté d'une très bonne vision et donc d'une bonne précision pour atteindre sa cible. Elle est plus douée en combat à distance que d'approche.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):Elle est très timide et d'une extrême gentillesse. Par contre, si un de ses amis est en danger elle sait devenir une vraie guerrière sans pitié. Sa timidité est surtout envers les garçons à cause de son passé. Elle est très modeste aux compliments et rougit dès qu'on la félicite. Elle déteste qu'on soit derrière elle au point qu'elle projette la personne par terre. Elle aime les sushis et les fleurs de Sakura au printemp de Konoha. Elle aime aussi, observer la lune quand elle se sent triste. Ses passe-temps sont la lecture de vieux livres oubliés par le temps et s'entraîner aux jutsu de soin.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):Son enfance;Son père était un shinobi et est mort pendant la guerre de Konoha quand Saya avait 5 ans. Sa mère, devenue malade par la mort de son mari est mort quand Saya avait 6 ans.
Depuis, elle vivait seule avec son grand frère dans la grande maison de ses parents et allait à l'académie de ninja.
Une nuit, son frère disparu et elle na l'a plus jamais revu. Elle pensa alors qu'elle était une mauvaise fille et que c'était la raison de la mort de toute sa famille. Elle décida alor de travailler dur à l'académie pour que sa famille revienne.
Pourtant ces ennuis ne furent pas fini car les garçons de sa classe l'ont malmené. Et elle fut traumatisé de la violence et décida de l'utiliser qu'en dernier recours à l'avenir.
Elle travailla après encore plus dur et se forgea une mentalité de fer face à la douleur psychologique comme physique.
Aujourd'hui;Elle souhaite devenir une très grande ninja médecin pour soigner les gens car elle ne supporte pas la douleur des autre. Elle veut aussi retrouver son frère.