| presentation de moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfin Civil
Nombre de messages : 7 Age : 32 Nindô : pouvoir trouver la vie eternelle Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: presentation de moi ^^ Dim 10 Fév 2008 - 23:55 | |
| HORS-RPG: -Prénom:David -Nom:Tremblay -Age:15 -Lieu où vous habitez:Québec -Profession:étudiant
RPG: -Nom et Prénom:Wolfin Uchiha -Age:12 -Village Natale:Konoha -Village que je veux rejoindre:Suna -Description Physique : cheveux:noir Yeux:brun il a l'air assez serieux et puissant,même si il a l'air assez maigre comme personne -Description Mentale :il est très seul et il veut rien entendre de personne,il ne veut pas trop connaitre l'amitié,et son comportement est et sera toujours le même -Histoire: Enfance:déja,quand il était petit,il vivait déja seul dans un coin caché,juste en dehors du village.il avait commencer ses études de ninja,mais il a refuser de continuer son enseignement dans ce village.la seul chose qu'il voulait,c'était devenir plus fort que toutes le s chose de ce monde.il n'a pas lacher son rève,même quand les autre essayaient de lui empecher.quand il a pris conscience du massacre du clan,il s'en moqua totalement et en rit même.il c'est toujours dit qu'il etait des faibles sans puissance qui ne doivent que mourir.) Maintenant:il recherche toujou rs pouvoir,meme s'il ignore ce que signifi le mot amitié mais avec moi au comande,i va etre a ma personnalité ^^
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 3:13, édité 7 fois | |
|
| |
Wolfin Civil
Nombre de messages : 7 Age : 32 Nindô : pouvoir trouver la vie eternelle Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 1:58 | |
| ne pas tenir compte de ce message
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Wolfin Civil
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 2:34 | |
| bon je pense que je l'ai fini...-.- | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 3:16 | |
| Tu te fous de moi ou faut que je te prête mon Sharingan pour t'apprendre à lire ? Ca ressemble pas à la fiche de présentation de ce forum, alors évite de me prendre pour un con s'il te plaît !
| |
|
| |
Wolfin Civil
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 16:28 | |
| erm....je peux tu recomencer?j'pense que je me suis foiré ^^; | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 17:52 | |
| Foiré n'est pas le mot, tu t'es complètement boulettifié. Ouais, tu peux recommencé, il te suffit juste de éditer ton premier message
| |
|
| |
Wolfin Civil
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 11 Fév 2008 - 20:19 | |
| bon c fait,j'attend mintenant | |
|
| |
Wolfin Civil
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Mar 12 Fév 2008 - 2:02 | |
| | |
|
| |
shadow_byakugan Civil
Nombre de messages : 1 Age : 29 Nindô : prouver que le byakugan est le meilleur jutsu hereditaire Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Mar 12 Fév 2008 - 2:20 | |
| est grand frere | |
|
| |
Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Mar 12 Fév 2008 - 2:39 | |
| Excusez-moi les Admins de poster ici, mais je me retenais depuis longtemps ! J'espère ne pas avoir d'averto... Vous êtes frères ? On reconnait bien les habitude de boulet ! Nan mais sans déconner, aller voir les règles (et pas celles du livre du boulet parfait), et arrêtez d'écrire en language SMS ! Y'a déjà assez de boulet dans le forum pour que vous vous y m"étiez à deux ! Shadow-Byakugan, c'était pas toi qui avait fais une présentation de mer** ? Et Wolfin Uchiwa, c'est quoi cette présentation ? F'audrait peut-être un petit peu (même beaucoup) E-S-P-A-C-E les lettres, etc... 'Fin bref, voila quelques liens qui devindra (j'espère) vos amis : Ici et là Bon, a plus les boulets ! >< PS : Admins, ayez pitié d'un petit Genin qui veut simplement le bien de ce super Forum ! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Mar 12 Fév 2008 - 18:15 | |
| Dante dégage avant que Sasuke se ramène =D Je comprend que tu veuilles bien faire mais laisse nous le temps d'arriver pour donner des leçons ok ? ^-^ (je suis trop gentille MOUAHAHAHAHA XD)
Bref !! Shadow, tu te plantes, interdiction de poster dans les autres présentations. J'ai accès aux adresses Ip donc je vois que vous devez en effet êtes frères donc au lieu de l'enfoncer, fou lui la paix -_-
Wolfin tu enlèves le uchiwa de ton pseudo, tu utilises un correcteur comme ceux donner par Dante, et tu allonges tout car c'est beaucoup trop court, le nombre de lignes DOIT être RESPECTE !!! | |
|
| |
Wolfin Civil
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Sam 16 Fév 2008 - 4:07 | |
| | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Sam 16 Fév 2008 - 9:16 | |
| Bienvenue.
Wolfin, c'est 4 lignes complètes minimum pour les descriptions physiques et mentales, et 7 pour l'histoire. Hors, tu n'as le bon nombre de ligne nul part. Merci de rallonger le tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ | |
| |
|
| |
| presentation de moi ^^ | |
|