Mission de rang D
Ubita se leva dans la pénombre du soleil , il prit sa douche , il s'habilla et ensuite prit son petit déjeuner ! Il marcha tranquillement dans le village pour se rendre au bureau de la Raikage ! Rendu vers la porte , il cogna deux fois sur la porte :
Entrer s'est ouvert !
Ubita ouvrit la porte , et il vu la Raikage entraidre de completer des formulaires ! Ubita attendit qu'elle lui parle ! :
Ahh oui , j'ai une mission pour toi !
Ok , quelle rang ?
Rang D bien sur !
Bref ...l'épicier du village est tombé gravement malade... et je veus que tu lui vienne en aide !
Comment ...je peus l'aider ?
Tu devras ranger les produits dans le étageres !
Je comprend....Recu !
Ubita quitta la piece et le bureau pour se rendre ensuite dans le supermarché ! Rendu au supermarché , Il vu des employers travailler tranquillement , il voulu trouver le responsable vacant , qui avait prit le pouvoir du magasin , un homme venu lui voir et lui disa :
Est-ce toi ...qui est venu nous aider pour la journée ?
Oui , je me nomme Ubita...Ninja de Kumo !
Est-ce que tu sais pourquoi tu es la ?
Euh...oui Raikage Sama me la dit , avant de partir de son bureau !
Parfait ..tu peus commencer !
Ubita se diriga vers l'entrepot , ou se trouvait les centaines de nouveau produits ! Pour commencer , il prit des dizaines de nutriments , par la suite il se diriga vers les étageres corespondantes pour les poser !
Il continua cette tache pendant toute le reste de la journée ! Ensuite , le responsable lui remerci , pour son aide ! Ubita sortit du magasin , puis retourna chez lui , .....esperant qu'il avait réussi sa mission !