Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelle présentation de ouriou Uchiwa

4 participants
AuteurMessage
lyte
Civil
lyte

Masculin
Nindô : devenir le plus grand ninja de konoha

nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Empty
MessageSujet: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:49

prenon:karl

pay:Martinique

profession:collégien

non de mon perso: ouriou Uchiwa

village natale: kiri

village que je souait rejoindre:konoha

age de mon perso:14 ans

descrition physique: taille moyen, cheveux blond , le haut de son vetement est noir ,il porte des rouleau sur son brat gauche,le bas de c est vetement est noir aussi, les chausure comme naruto, il est pas musclé au point d etre ultra fort, c est yeu son rouge comme le charingane

descrition mentale: il ne parle pas beaucoup , il est solo , il s entraine tout les jour , il lie beaucoup , il ne parle a personne, il ne rie jamais , si on se mait en travaire de sa route il le tue sen pitier , et il reste toujour dans la fôret

histoire de mon perso: ouriou Uchiwa est un ninja misterieu , a son enfance sa mere et son père ont été tuer , il étais tout seul il s entrenais tout seul, le village le détestais parceque il tuais des ninja. Jusqua qu il voulais tuer le hokager parceque il fesait partis du complos de l asasina de ses parent mais il a pas réussi, les ninja l onbanie . et vivait tout seule dans la fôret

Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori

Masculin
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.

MessageSujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:27

Il manque 1 ligne à ta déscription physique: par exemple, décris plus les chaussures comme celles de Naruto et sa taille, etc.
Il en manque 2 à ta déscription mentale et 3.5 pour ton histoire. De plus, le clan Uchiwa n'accepte plus de gens pour le moment. Désolé... :(
Cordialement; Hokusai

(j'èspère avoir le droit de poster ici, y sinon qu'on me le dise je le referai plus ^^)
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:30

laisse le staff faire son boulot...
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori

Masculin
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.

MessageSujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:31

oups oui je suis désolé, je ne le referais plus ^^'
Merci Masataka et désolé au Staff ^^'
C'était juste pour aider...
Bon, j'arrête de flooder ici ^^
ouriou uzuk
Civil
ouriou uzuk

Masculin
Nindô : ne jamais abandonner

MessageSujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:42

ouriou Uchiwa a écrit:
prenon:karl

pay:Martinique

profession:collégien

non de mon perso: ouriou Uchiwa

village natale:

village que je souait rejoindre:kiri

age de mon perso:14 ans

descrition physique: taille moyen, cheveux blond , le haut de c estvvetement est noir et rouge ,il porte des rouleau sur son brat gauche et sur son pied droit ,le bas de c est vetement est noir et rouge aussi, les chausure comme naruto il sont noir et rouge, il est pas musclé au point d etre ultra fort, c est yeu son rouge comme le sharingane,il port une bagge sur sa main gauche

descrition mentale: il ne parle pas beaucoup , il est solo , il s entraine tout les jour , il lie beaucoup , il ne parle a personne, il ne rie jamais , si on se mait en travaire de sa route il le tue sen pitier , et il reste toujour dans la fôret,ilconstruit ses arme tout seulle,il se deplace dans les air ou sur les arbre,

histoire de mon perso: ouriou Uchiwa est un ninja misterieu , a son enfance sa mere et son père ont été tuer , il étais tout seul il s entrenais tout seul, le village le détestais parceque il tuais des ninja. Jusqua qu il voulais tuer le hokager parceque il fesait partis du complos de l asasina de ses parent mais il a pas réussi, les ninja l onbanie . et vivait tout seule dans la fôret, il voyagais dans tout les village il essayais de se faire des amie mais il a pa reussi

Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:01

Tu ne peut pas être un Uchiwa au départ car il faudra t'inscrire après sous les ordres de Sasuke Uchiwa,le fondateur donc enlève Uchiwa.Il te manque 3 lignes d'histoire et 1 ligne de mentale ansi que physique.Pense à mettre un avatar et ne reposte pas pour resignaler ta présentation,on t'oubli pas nouvelle présentation de ouriou Uchiwa 648764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa   nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Icon_minitime

nouvelle présentation de ouriou Uchiwa
Page 1 sur 1