Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| nouvelle présentation de ouriou Uchiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
lyte Civil
Nombre de messages : 20 Age : 28 Nindô : devenir le plus grand ninja de konoha Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Ven 8 Fév 2008 - 23:49 | |
| prenon:karl
pay:Martinique
profession:collégien
non de mon perso: ouriou Uchiwa
village natale: kiri
village que je souait rejoindre:konoha
age de mon perso:14 ans
descrition physique: taille moyen, cheveux blond , le haut de son vetement est noir ,il porte des rouleau sur son brat gauche,le bas de c est vetement est noir aussi, les chausure comme naruto, il est pas musclé au point d etre ultra fort, c est yeu son rouge comme le charingane
descrition mentale: il ne parle pas beaucoup , il est solo , il s entraine tout les jour , il lie beaucoup , il ne parle a personne, il ne rie jamais , si on se mait en travaire de sa route il le tue sen pitier , et il reste toujour dans la fôret
histoire de mon perso: ouriou Uchiwa est un ninja misterieu , a son enfance sa mere et son père ont été tuer , il étais tout seul il s entrenais tout seul, le village le détestais parceque il tuais des ninja. Jusqua qu il voulais tuer le hokager parceque il fesait partis du complos de l asasina de ses parent mais il a pas réussi, les ninja l onbanie . et vivait tout seule dans la fôret
| |
| | | Hokusai Kanamori Civil
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Aucun pour le moment. Nindô : Devenir puissants et se venger de son père. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 0:27 | |
| Il manque 1 ligne à ta déscription physique: par exemple, décris plus les chaussures comme celles de Naruto et sa taille, etc. Il en manque 2 à ta déscription mentale et 3.5 pour ton histoire. De plus, le clan Uchiwa n'accepte plus de gens pour le moment. Désolé... :( Cordialement; Hokusai
(j'èspère avoir le droit de poster ici, y sinon qu'on me le dise je le referai plus ^^) | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 0:30 | |
| laisse le staff faire son boulot... | |
| | | Hokusai Kanamori Civil
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Aucun pour le moment. Nindô : Devenir puissants et se venger de son père. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 0:31 | |
| oups oui je suis désolé, je ne le referais plus ^^' Merci Masataka et désolé au Staff ^^' C'était juste pour aider... Bon, j'arrête de flooder ici ^^ | |
| | | ouriou uzuk Civil
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Ozenga Nindô : ne jamais abandonner Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa Sam 9 Fév 2008 - 21:42 | |
| - ouriou Uchiwa a écrit:
- prenon:karl
pay:Martinique
profession:collégien
non de mon perso: ouriou Uchiwa
village natale:
village que je souait rejoindre:kiri
age de mon perso:14 ans
descrition physique: taille moyen, cheveux blond , le haut de c estvvetement est noir et rouge ,il porte des rouleau sur son brat gauche et sur son pied droit ,le bas de c est vetement est noir et rouge aussi, les chausure comme naruto il sont noir et rouge, il est pas musclé au point d etre ultra fort, c est yeu son rouge comme le sharingane,il port une bagge sur sa main gauche
descrition mentale: il ne parle pas beaucoup , il est solo , il s entraine tout les jour , il lie beaucoup , il ne parle a personne, il ne rie jamais , si on se mait en travaire de sa route il le tue sen pitier , et il reste toujour dans la fôret,ilconstruit ses arme tout seulle,il se deplace dans les air ou sur les arbre,
histoire de mon perso: ouriou Uchiwa est un ninja misterieu , a son enfance sa mere et son père ont été tuer , il étais tout seul il s entrenais tout seul, le village le détestais parceque il tuais des ninja. Jusqua qu il voulais tuer le hokager parceque il fesait partis du complos de l asasina de ses parent mais il a pas réussi, les ninja l onbanie . et vivait tout seule dans la fôret, il voyagais dans tout les village il essayais de se faire des amie mais il a pa reussi
| |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle présentation de ouriou Uchiwa | |
| |
| | | | nouvelle présentation de ouriou Uchiwa | |
|