- [...] Mais je ne suis pas venu ici pour faire juste la causette... Je voulais te demander de faire un combat... Amical bien sûr pour tester mon niveau. Car nous avons toujours été de force égale...
Un grand sourire illumina le visage fin du Shinobi du sable.
- Cela serait un grand plaisir de pouvoir combattre contre toi. Suis moi, je vais te conduire dans mon jardin... Erf... plutôt dans mon désert qui me sert de jardin Huhu !
Tandit que les deux amis marchaient en direction du gigantesque jardin, les rafales de vent c'était intensifié faisant volé tellement de sable qu'il était impossible de voir à plus de dix mètre devant sois. Aucun nuage dègnait se montrer, de peur de cacher ce si beau soleil ? Les Shinobis se mirent en position, un petit sourire mesquin en coin apparut sur le visage de Gakusu.
¤¤¤ J'espère ne pas devoir à aller trop loin. En tout cas je suis prêts à tout pour le vaincre. Même si cela doit me valoir plusieurs jours à l'hopital; Erf... Suna a un bon hopital, c'est bon je peux me faire mal Hihi ! ¤¤¤
- Je te laisse attaquer en premier. Je suis gentil en ce moment Hihi. Je t'attends mon vieil ami !
- Oh merci, c'est vraiment trop Huhu. Aller je commence, tiens toi prêt, je ne lacherais rien...
- Moi non plus, ne t'inquiète pas... Assez parler commençons. ATTAQUE !
Tandit que Gakusu se mit en position défensive, Riku fit le contraire et courut en direction du son ami. Il prit un katana et tenta de couper le Shinobi en deux... Gakusu para cette attaque et lui lança un kunay que Riku évita de justesse. Une fois quelques kunays et coups de katana donnés, les amis décidèrent de se battre au corp à corp.
Un combat acharné si fit voir, aucun des deux Shinobis ne voulaient lachés.
- Je pense que nous pourrions faire une pause non ?
- Je le pense aussi... Nous reprendrons après...
Les deux amis s'assirent sur un banc et buvèrent un peu d'eau pour se désaltérer. Un regard suffit pour que les Shinobis se remment au combat.
A la suite d'un combat acharné, Riku tombit. Mais pourquoi ? Gakusu l'avait à peine toucher...
Gakusu lui sauta dessus pour vori ce qui se passé... Riku était là, mort d'une crise cardiaque. Gakusu savait que Riku avait des problèmes de coeur mais il ne savait pas que c'était si grave...
¤¤¤ NONNNNNNN ! Mon ami, pourquoi toi ? Tu ne méritais pas de mourir, pas maintenant. Tout est de ma faute. ¤¤¤
Gakusu était là... Pleurant sur le corp de son ami. Le Genin était remplit de sueur dut au combat acharné qu'il venait de faire.
+ 2.000