Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maison de Gakusu

2 participants
AuteurMessage
Gakusu Yuhi
Civil
Gakusu Yuhi

Masculin
Nindô : Faire ma vie tranquillement sans me soucier des autres...

Maison de Gakusu Empty
MessageSujet: Maison de Gakusu   Maison de Gakusu Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:48

Alors que le matin arrivait, un somptueux soleil commençait à se lever. Des rafales de vent soulevait le sable venant s'entrechoquer contre les immense muraille du village caché du sable : Sunagakure No Sato ! Dans cette région, il ne pleuvait jamais ! Il y faisait toujours un grand beau soleil illuminant ce magnifique village. Ce village avait pour Kage le grand Sabaku No Gaara. Ce village était protégé par un gigantesque désert s'étendant à perte de vue ainsi que par une immense muraille remplit des plus puissant Shinobi de Sunagakure No Sato.

Tandit que le soleil faisait une très belle couleur orangé dans le ciel, un jeune homme d'une quinzaine d'année marché en direction d'une batisse, sûrement la sienne. Ce jeune homme se nommait Gakusu Yuhi, Genin du village caché du sable et frère de Kurenai Yuhi, la Sous-Mizukage ! Ceux-ci avaient été séparés des leurs enfance car leurs parents voulaient que Gakusu deviennent un jours Kazekage ! Gaara avait accepté la demande et depuis une douzaine d'années le Shinobi vit dans une assez belle maison.

Cette maison est constituée de deux chambres pour pouvoir logés des amis au cas où... Ces chambres faisait à peu près dix mètres carrés et été très bien meublés. En bas il y avait un salon en marbre... Cette pièce était la salle principal, des tableaux des parents et de la soeur de Gakusu y était accroché. Une cuisine et une salle de bains se trouvait au rez de chaussé aussi. Dans le sous-sol se trouvait une salle de repos pour qu'il puisse malaxer son chakra, il n'avait pas besoin de salle d'entraînement car il s'entraînait dehors.

Lorsque le Shinobi entra dans la maison il vit l'un de ses plus vieux amis. Il se nommait Riku et avait le même âge de Gakusu à quelque mois près. Ceux-ci c'était rencontré lors de l'examen pour devenir Genin. Depuis ils étaient restés bons amis. Gakusu fut étonné de le voir ici, assis sur un fauteuil. Son ami lui fit un grand sourire lorsqu'il le vit, Gakusu fit de même !

- Que fais tu là mon ami ? Je croyais que tu étais partit pour des affaires ? Erf... Ne me dis pas que tu revenais aujourd'hui et que j'ai oublier ?

Gakusu laissa apparaître un sourire géné...

- Ne t'inquiète pas, je suis revenu plus tôt que prévut. Cela em fait très plaisir de te revoir. Alors, comment vas tu ?

Gakusu alla s'asseoir près de son interlocuteur et prit une cigarette qu'il alluma avec un superbe briquet que lui avait offert sa soeur la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

- bah tout vas bien écoute, je m'ennuis un peu en ce moment et toi ? Ton voyage c'est bien passé ?

- Oui je vais vraiment bien merci ! Mon voyage c'est super bien passé. Mais je ne suis pas venu ici pour faire juste la causette... Je voulais te demander de faire un combat... Amical bien sûr pour tester mon niveau [...]

/hrp: C'est le début de mon entrainement je le continue au prochain post. Fin hrp\

/hrp 2: Cela serait sympa de faire un minimum de 10 lignes merci. Fin hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Gakusu Yuhi
Civil
Gakusu Yuhi

Masculin
Nindô : Faire ma vie tranquillement sans me soucier des autres...

Maison de Gakusu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gakusu   Maison de Gakusu Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:07

- [...] Mais je ne suis pas venu ici pour faire juste la causette... Je voulais te demander de faire un combat... Amical bien sûr pour tester mon niveau. Car nous avons toujours été de force égale...

Un grand sourire illumina le visage fin du Shinobi du sable.

- Cela serait un grand plaisir de pouvoir combattre contre toi. Suis moi, je vais te conduire dans mon jardin... Erf... plutôt dans mon désert qui me sert de jardin Huhu !

Tandit que les deux amis marchaient en direction du gigantesque jardin, les rafales de vent c'était intensifié faisant volé tellement de sable qu'il était impossible de voir à plus de dix mètre devant sois. Aucun nuage dègnait se montrer, de peur de cacher ce si beau soleil ? Les Shinobis se mirent en position, un petit sourire mesquin en coin apparut sur le visage de Gakusu.

¤¤¤ J'espère ne pas devoir à aller trop loin. En tout cas je suis prêts à tout pour le vaincre. Même si cela doit me valoir plusieurs jours à l'hopital; Erf... Suna a un bon hopital, c'est bon je peux me faire mal Hihi ! ¤¤¤

- Je te laisse attaquer en premier. Je suis gentil en ce moment Hihi. Je t'attends mon vieil ami !

- Oh merci, c'est vraiment trop Huhu. Aller je commence, tiens toi prêt, je ne lacherais rien...

- Moi non plus, ne t'inquiète pas... Assez parler commençons. ATTAQUE !

Tandit que Gakusu se mit en position défensive, Riku fit le contraire et courut en direction du son ami. Il prit un katana et tenta de couper le Shinobi en deux... Gakusu para cette attaque et lui lança un kunay que Riku évita de justesse. Une fois quelques kunays et coups de katana donnés, les amis décidèrent de se battre au corp à corp.

Un combat acharné si fit voir, aucun des deux Shinobis ne voulaient lachés.

- Je pense que nous pourrions faire une pause non ?

- Je le pense aussi... Nous reprendrons après...

Les deux amis s'assirent sur un banc et buvèrent un peu d'eau pour se désaltérer. Un regard suffit pour que les Shinobis se remment au combat.

A la suite d'un combat acharné, Riku tombit. Mais pourquoi ? Gakusu l'avait à peine toucher...

Gakusu lui sauta dessus pour vori ce qui se passé... Riku était là, mort d'une crise cardiaque. Gakusu savait que Riku avait des problèmes de coeur mais il ne savait pas que c'était si grave...

¤¤¤ NONNNNNNN ! Mon ami, pourquoi toi ? Tu ne méritais pas de mourir, pas maintenant. Tout est de ma faute. ¤¤¤

Gakusu était là... Pleurant sur le corp de son ami. Le Genin était remplit de sueur dut au combat acharné qu'il venait de faire.

+ 2.000

Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Gakusu Left_bar_bleue110/110Maison de Gakusu Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Maison de Gakusu Left_bar_bleue90/90Maison de Gakusu Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Maison de Gakusu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gakusu   Maison de Gakusu Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:43

Jin avait l'air d'un somnambule dans les rues de Suna.Il faut dire au fait qu'il était un peu déshydraté car revenant du désert. Il ne pensait à rien sauf à se désydrater.Cette envie folle de boire fut calmé sitôt qu'il parvint à la fontaine de suna.Après avoir bu à outrance Jin partit se reposer à l'ombre d'un mur, c'est tout ce qui pouvait lui offrir Suna.

Après un repos de trentre minutes, le gennin de Suna mit ses poids d'entrainement et commença à courir histoire de travailler son endurance, se surpasser toujours tel était sa nouvelle loi depuis qu'il avait été admis à l'école de médécine de suna.

Devenir un ninja médécin était maintenant possible, et il comptait bien réaliser ce rêve, ses rêves. Après avoir fait le tour de Suna une fois il s'arrêta un peu éssouflé, mais il ne comptait pas arrêter son entrainement.Il créa plusieurs clones qu'il battit tous mais sur le dernier clone.Il y eut un problème car Jin ne détruisit pas seulement son clone mais aussi la moitié du mur d'une maison.

Etant homme à ne pas fuir ces responsabilités, il s'avança décidé à voir le propriétaire histoire de discuter lui du prix des réparations:

-BONJOUR, Y'A QUELQUN ICI?

Mais ce fut du silence qui lui répondit, il répéta sa phrase et attendit pour voir si personne ne venait.

*Si personne ne vient, je repasserai plus tard, je ne peux pas me permettre de me mettre à me promener comme si c'était chez moi*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Maison de Gakusu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gakusu   Maison de Gakusu Icon_minitime

Maison de Gakusu
Page 1 sur 1