Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba | |
| | Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Ven 8 Fév 2008 - 0:02 | |
| Combat Kiba vs Seitrigo
Un matin sur Konoha, une averse d'eau coulait sur les toits des belles maisons du village de la feuille. Seitrigo avait rendez vous à midi pile dans le stade de Konoha. Il s'était inscrit à un tournoi quotidient a Konoha appelé " Konoha Fighter " opposant les ninjas du village de le feuille peut importe le niveau et peut importe le grade. Son premier adversaire était Inuzuka Kiba. Membre de ce célèbre clan manipulant les chiens, avec un excellent odorat. Ils sont maîtres de puissantes techniques taijustu, Seitrigo avait déjà affronté Kiba il y a peu de temps pour un entrainement en vue du Konoha Fighter. Seitrigo partit à 10 heure 45 présicement. Il avait une course à faire avant d'aller se battre contre cette Inuzuka.... ... Arrivé au stade du village de la feuille. Seitrigo avança rapidement au centre du stade où se trouvait déjà Kiba Inuzuka. Malgré que la pluie ne cessait de tomber les spectateurs étaient nombreux pour soutenir les deux participants au combat. Kiba jamais je n'aurai pensé avoir à t'affronter aussi rapidement. Je suis désolé mais ton chemin dans ce Konoha Fighter prendra fin à la fin de ce combat. Je sortirai victorieux mais ne perdons pas de temps. Battons nous. Juste après les dires de Seitrigo. Celui ci dégeina Shy son zampakuto. Bien que Kiba soit Genin et que Seitrigo était un Anbu d'élite, Seitrigo n'était pas du genre a sous estimer son adversaires. Il se donnerai a fond pour chacun des combats de ce tournoi, à commencer par celui ci qui l'opposerait à Inuzuka Kiba. * Une victoire de plus pour les Hyûga. Enfin je vais tout faire pour que cela se déroule comme sa * | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Ven 8 Fév 2008 - 19:18 | |
| Kiba regarda Seitrigo ,et rigola .Il souria et regarda son chien ,Akamaru .Il lui fit un signe de tête puis son chien se mit en position de garde .Kiba garda son sourire ,se mis accroupis et caressa son chien .Il l'embrassa sur son crâne puis il lui dit des mots dans l'oreille ,dont Seitrigo ne put entendre . Puis KIba dit :
-Ne me sous-estime pas ,je déteste qu'on me sous-estime mais j'aime bien ,tu te bat à fond au cas où .Tu hait sous-estimer les gens mais là tu annonce une victoire impertinente dont tu ne sera pas le résulta .Je te signal que je suis peut etre un Genin mais je me risquerais à me blessé grievement pour te battre ou au moins te blessé .
Seitrigo souria ,certainement qu'il a aimé les paroles que Kiba vient de sortir .Il souria de même pour le lui rendre . L'arbitre était au mileu des deux adversaires .Le terrain était boueu ,avait quelque rochers et quelques arbres .Tout était trempé ,même les adversaires et l'arbitre ,tous sauf ,les spectateurs qui eux ,étaient protégés par des toits . Kiba soupira ,il se dit que s'il pleut ,sa vitesse va baisser et son odorat risque de manquer .Il baissa la tête pour regarder le sol ,puis il tourna sa tête vers Akamaru et le vit près ,ses poils étaient trempés mais il n'attendait plus qu'une chose ,que le combat comence .Apparemment Akamaru ne se soucia pas de la pluie qui pourrait l'embêter mais il se souciait plus du combat .Kiba souria et fit de même ,il regarda son adversaire puis l'arbitre et attendait que l'arbitre donne le signal du commencement du combat .Il se mit en garde et re-souria de nouveau en faisant un clin d'oeil à Seitrigo ...sous al pluie ... | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Ven 8 Fév 2008 - 20:51 | |
| Le jeune shinobi du clan Hyûga afficha sur son visage blanc un sourire léger mais exprimant une grande sympathie. Les paroles que venait de prononcés le jeune Inuzuka, Seitrigo avait senti, il en était sur. Ces paroles ont été prononcés en toute confiance de soi même. Seitrigo aimait ce genre d'attitude. Au fond de lui Kiba connaissait l'issue de ce combat. Sa défaite, mais ce n'était pas pour autant que celui ci se relâcherait. Il se battrait jusqu'a l'épuisement. La pluie ne cessait de tomber sur le grand stadium de Konoha. Beaucoup de nuages avaient fait leurs apparition au cours de la matinée. Seitrigo tourna sa tête vers les visages de pierre a l'éffigie des Hokage que Konoha est eu a son commandement. Du stadium on pouvait clairement les voir. Quinze têtes sculptés dans la pierre. Des ninjas d'exception ayant reçu un titre d'exception comme Hiei Hyûga, Angel Hyûga, Seiyann Hyûga, Genma, Sasuke Uchiwa et bien d'autre encore. Des gouttes d'eau tombaient sur le visage blanc de Seitrigo. Celui ci semblait pensif aux paroles de l'Inuzuka. * Mes chers Hokage. Bien que je pensais que Konoha soit faible, il semble que je me sois trompé. Le village possède toute sorte de ninjas. Des ninjas plutôt faible en combat mais avec une volonté incassable, des ninjas fort de force et d'esprit et bien d'autre catégorie encore. Kiba Inuzuka en est l'exmple. Konoha, quel village fantastique... * Seitrigo zampakuto sortit se reconcentra sur le combat qu'il devrait effectuer avec le genin Kiba Inuzuka. L'arbitre donna le signal de départ, Seitrigo partit a la rencontre de Kiba, celui ci venait de laisser fraîchement dans la boue l'empreinte de son pieds. Se combat se déroulerait avec le sourire, enfin pour la part de Seitrigo le combat se déroulerait ainsi. Un match amical entre deux shinobis partageant les mêmes rêves, les mêmes passions et un but commun: La Victoire... ... Seitrigo qui courrait vers Kiba zampakuto à la main, effectua une pulsion de ses jambes pour passer au dessus de son adversaire de Konoha. Les signes venait d'être effectuer dans la main droite de Seitrigo. Celle qui n'était pas prise par le manche du Zampakuto. Seitrigo mit un coup d'épée dans le vide mais en direction de Kiba. Fuuton, Shinreï Une lame formé d'air en mouvement se forma au dessus de Kiba mais resta immobile et ne bougeait pas. Seitrigo atterri derrière Kiba et effectua le même mouvement de sabre mais cette fois en direction des jambes du genin du village caché de la feuille Fuuton, Shinreï La lame resta bloqué puis les deux lames formés au dessus de la tête de Kiba et celle visant les jambes de L'Inusuka partirent en même temps pour essayer de provoquer de gros dégâts dès le début du combat. Seitrigo lui recula part un saut en regardant les lames partirent vers son adversaires. Il effectua quelques signes avec sa main libre et ouvrit lentement les paupières. Des veines blanches firent brutalement leurs apparitions. Byakugan La précieuse pupille du clan Hyûga que possédait quatre Hyûga ayant obtenu le poste d'Hokage. Seitrigo n'était jamais comme cela pendant un combat. Il souriait | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Sam 9 Fév 2008 - 21:39 | |
| Kiba vit l'attaque arriver ,il regarda le ciel et se fit touché parles lames .Puis il disparaissa ,c'était un clone de lui .Kiba était sur un arbre en trains de faire des signes .Il finit ses signes et mit sa main en l'air ,fit sortir une boule de feu .Et ,Akamaru aboya et disparaissa dans la pluie .Il s'était caché sur un endroit de l'arêne mais où ? Kiba regarda Seitrigo et pensa :
*Bonne idée d'avoir laisser mes traces dans la boue ,il a bien cru que c'était moi .Mais maintenant ,pendant l'entraînement qu'on a fait ,j'ai appris une chose ,ne pas l'approché pour le combattre au corps à corps .Seul façon de gagner la ruse ,ou les technqiues .Bon esperons que je le touche avant de perdre mais JE NE RESTERAIT PAS PLANTER LA .
Kiba regarda le ciel ,son visage se remplis de pluie .Il ferma les yeux ,et des clones se forma sur les trois arbres de l'arêne .Seitrigo se retourna et vit une dizaines de clones dispairessé sur troisa rbres .Seitrigo garda son sourire . Kiba lui regard dans ses yeux ,et fit vite des signes .Il avait oublier le Byakugan alors il enleva tous ses clones et se transforma en cyborg .Il regarda ses maisn et dit :
Les quatres bras
Quatres bras sortit du cyborg ,et il fit des signes .Ses oeil se transformèrent en losanges noires .Sa puissance était multiplier car il vint de faire tous ses Pouvoirs Hériditaires .Sa vitesse est bien au dessus de sa force mais aucune importance .Kiba souria et fit des signes .Il dit tous haut :
Dé-transformation
Puis il revint normal .Seitrigo le regarda bizzarement ,se demandant pourquoi il fit cette bêtise idiote de perdre du chakra .Mais Kiba savait ce qu'il faisait ,donc il ne craignais rien .Puis il re-fit des signes .Seitrigo soupira ,il avait cru que Kiba était quelque chose de bien mais il se trompait alors il fit des signes à son tour .Kiba cria :
Ninpô ...
Il n'eut pas finit sa phrase que Akamaru vint bloqué les bras de Seitrigo qui fut étonné ,Kiba souria et s'arrêtta de parler .Puis il dit :
Alors comment tu trouve ma feinte ?Tu ne te souvenais plus d'Akamaru pas vrai ?J'ai utilisé mon chakra pour sa donc voilà ,j'ai mêm mit mes quatres bras pour que tu crois que je vais me battre a fond ,donc ,prépare toi à subire . Transformation en chien géant !!!
Kiba souria et se transforma en chien géant à deux têtes .Puis il tourna autour de lui ,comme une torpille ,comme l'entrainement ...non en bien plus puissant !Ensuite des paroles sorta de sa bouche :
Garuga final
La torpille tourna vite ,de plus en plus vite et se mit à aller sous terre puis à remonter en passant au dessus de Seitrigo .Puis elle revint dans le sol et se dirigea vers Seitrigo ...mais sous terre ... Que va faire Seitrigo bloqué par Akamaru ?Il n'a plus que 2 secondes avant l'inpact !!! | |
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Dim 10 Fév 2008 - 23:54 | |
| Kiba venait d' effectuer une "stratégie" que Seitrigo qualifiait comme inutile vaine. La torpilles se dirigeait vers Seitrigo mais s' enfonça soudainement dans le sol. Seitrigo immobilisé par Akamaru avait apparemment changé radicalement d' attitude. Le jeune Hyûga était une personne très lunatique. Le soleil revint sur Konoha et la pluie s' était estompé. Seitrigo leva une nouvelle fois sa tête vers les visages de pierres des Hokage des générations précédentes. Il pensait. Il pensait a une chose que lui même ignorait, il était devenu triste pour une raison que lui même ignorait. Ce combat devait prendre fin.....
... Le byakugan de Seitrigo vit apparaître en dessous de ses pieds Kiba métamorphosé en chien géant a deux têtes. Seitrigo ferma les yeux et un bruit de feuille se fient entendre. Le jeune Hyûga se transformait entièrement en feuille. Des petits bout de papier blancs carré dispersé sur la plupart du terrain, volant au vent. L'attaque de Kiba ne put aboutir à frapper des feuilles de papier. Les bouts de papier se réunissait a présent pour reformer Seitrigo.
Ta stratégie n' était pas de bon niveau. Akamaru était la depuis le début du match, comment aurai-je pu l' oublier même avec une telle diversion ?. Si tu veux avoir une bonne stratégie, sort de nouvelle chose. Dissimule des choses sous d'autre chose, innove. C'est la clé pour être un vrai " Ninja ".
Seitrigo n' affichait aucune émotions sur son visage blancs. Deux énormes ailes de papier se formèrent dans son dos. Il décolla légèrement du ciel de façon a ne pa être de la même taille que l'Inuzuka. Quand je te parlais de chose nouvelle. Tu peut aussi dissimuler des choses pour les faires apparaître plus tard. Seitrigo leva très doucement son bras vers une position se trouvant derrière Kiba. Comme sa. Un clone de feuille se forma derrière le membre du clan Inuzuka. Le clone avait dans sa main une boule concentré en chacra. Cette célèbre technique du clan Uzumaki.
Rasengan
Le clone de feuille fondit sur Kiba. Paume de la main contenant la boule de chacra devant lui. Kiba devait s' attendre à un choc, il avait utilisé beaucoup de chacra pour faire une diversion qui n' avait pas marché. L' issue du combat serait - il déterminé ou Kiba avait - il d' autre as dans sa manche ?. | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Dim 17 Fév 2008 - 20:10 | |
| Kiba était mal en point ...très mal en point ,mais il regarda le ciel et souria .Le clone était sur le point de le toucher masi il ne bougea pas d'un pouce ,certainement qu'il était au bout du "rouleau" .Epuisé ,il regarda le clone de feuille sans bouger ...mais toujours avec le sourire .Pourquoi ne bougeait il pas ,peut être savait il que s'en était fini de lui ? Mais une seconde avant l'impact Kiba ,enfin Akamaru s'est dé-transformer pour re-devenir sous sa forme normal .Akamaru de son côté se remis sous sa forme initial (avant sa transformation)donc en Kiba . Akamaru se prit le rasengan de pleins fouet et fut éjecté sur le mur de l'arêne .Kiba n'était pas a bout ,au contraire ,il avait juste effectuer une transformation ! Kiba dit à Seitrigo :
-Alors ,j'espere de ne pas trop te décevoire ,mais j'en ai des as dans ma poche ,et encore des dizaines ,mais Akamaru est Hors Combat ,donc je ne suis plus que tout seul contre toi .Je ferais tous pour au moins te toucher !!!
Après ces paroles ,Kiba vit que le ciel s'était remis ,avec du soleil .Mais il vit aussi que le terrains était encore boueux .Donc sa vitesse diminue .Alors il activa son PH :La vitesse fulgurante de l'Homme bête .Ses pieds s'entourèrent de chakra bleu ,sa vitesse s'est multiplier par trois mais pas assez pour en venir a bout de Seitrigo !Il regarda le seul et pensa fort :Seitrigo ...j'espere que ...je vais être à la hauteur dans ce combat ...enfin ...je veux ma place dans ce COMBAT !!! Le regard de Kiba changea ,ses yeux se changèrent en losanges ,puis aussi une pupille en forme de losange . Kiba fit sortir ses griffes ,et fit la technique Allongement des griffeset ses griffes s'allongèrent de quelque centimètres .Puis il fit des signes et lança la technique :
Embrasement du feu
Un souffle de feu dévastateur sortit de sa bouche en direction de Seitrigo .Kiba recula et tourna la tête de tous les côté ,car il savait que Seitrigo ne craigner rien de cette attaque ,c'est pour ça qu'il fit d'autres signes mais cette fois ,il attendait qu'il bouge avant de faire sa technique ............et en regardant de tous les côtés ,il dit tous fort :
-Seitrigo ....J'espere que j'aurasi ma place dans ce combat ....et je te jure que je l'aurais !!! | |
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Dim 2 Mar 2008 - 0:58 | |
| Le jeune genin du village caché de la feuille avait tant bien que mal réussi à resister à l'orbe tourbillonant de Seitrigo. Celui ci semblait apparemment plein de ressources. Celui ci le dit exactement. Il disait qu'il avait encore plein d'as dans ses manches et qu'il voulait se faire une place dans ce combat et dans ce Konoha fighter. Seitrigo affichait sur son visage une expression étrange. Etrange car son visage était innexpressif, sans émotions. La seule chose que l'on pouvait en déduire est qu'il se lassait de ce combat, mais était ce vraiement ça ? La pluie abondante avait laissé sa place à un soleil radieux réchauffant le stade toujours boueux. Son courage redevint au plus haut niveau que cela soit possible, Kiba tripla sa vitesse et ses pupilles changèrent pour laisser paraître des pupilles en formes de losanges. Il exécutait un justus de type feu: Katon. Une avalanche brulante de couleur orange se dirigeait vers le jeune Hyûga. Celui ci composa une serie de sceau et juste avant le contact entre le feu et lui un mur d'eau stoppa le feu dans sa progression. La fumée blanche provoquée par le contact entre l'eau froide et le feu brulant disparût pour laisser apparaître Seitrigo, toujours le visage innexpressif. Je te coupe tout de suite, on ne peut pas avoir ou non une place dans un combat, soit tu est un excellent shinobi et tu avance en écrasant les autres, soit t'ets une merde et tu te fais écraser dès le premier combat. La loi de la nature, mange avant d'être mangé, tue avant d'être tué. M'enfin bon, je commence à me lasser de ce combat. Je fais finir, tu va peut être mourrir fait attention. Cette attaque sera celle qui achèvera ce combat. Par les flammes ardentes... Katon, Ciel orangé Le ciel ce couvrit, le soleil se rabbatait derrière de gros nuages gris. Ni pluie ni tonerre mais un bourdonement sourd. Un trenmblement soudain puis les nuages passèrent de gris à rouge orangé, D'énorme météorite de flamme sortirent des nuages et se dirigèrents vers le stade, cette attaque était l'une des plus puissante du répertoire justu de type feu de Seitrigo. Une première boule plus rapide que les autres atttèri sur l'enceinte de l'arêne, une énorme explosion suivi d'un trou béant dans l'espace ou se situait le public. Les boules se dirigèrent vers Kiba. | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Dim 2 Mar 2008 - 14:05 | |
| Kiba vit que le soleil était orangé ,et que des météorites tombaient sur l'arêne .Kiba n'eut pas trop peur de cette technique mais il réfléchissa quelque secondes ,et au moment où il allait bouger ,une métorite lui tomba presque sur lui .Le fit sauter dans les airs ,il regarda où était Seitrigo .Il fit des signes et dit :
-Ninpo ,Morsure de l'Homme Bête
Kiba tourna sur lui même et tomba en direction du sol .Il s'y enfonça très profondémment pour ne pas qu'il soit touché par les météorites . Quelques minutes après qu'il se soit mit dans le sol ,il n'entendait plus rien donc il ressortit de la terre pour revenir au dessus du sol .Kiba laissa sortir une larme de son oeil droit .Il dit des paroles à destination de Seitrigo :
-Désoler que tu te lasse de ce combat ,mais je vais en finir avec le reste de mon chakra ,mais cette fois ,tu te feras obligatoirement touché !Prépare toi !!!
Kiba se transforma en loup géant à deux têtes ,et il lance la technique :
La morsure du loup
Kiba sous forme de loup géant ,tourna autour de lui et fonça vers Seitrigo ...mais cette fois ...Seitrigo sera touché mais Kiba n'aura plus de chakra pour effectuer une autre technique ... | |
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Dim 2 Mar 2008 - 20:05 | |
| Le jeune genin de Konoha avait pénetré sous terre pour pouvoir éviter les boules de feu géante qui se dirigeaient vers lui. Quelque minutes plus tard il réaparru devant Seitrigo. Les nuages orange étaient toujours au rendez vous. Des nuages qui semblaient être en feu, des nuages qui brulaient, telle était la vision qu'avait provoquée cette puissante technique. Le paysage avait été completement chamboulé par cette puissante technique. La moitié de l'endroit ou se trouvait le public avait été détruit mais l'autre parti avait été protégé par un kekai d'un excellent ninja. Des trous béant c'étaient formés dans le sol, ces trous étaient en feu, le paysage était effrayant, comme si le monde avait sombré dans le plus profond chaos. Le genin ne se laissait pas perturber par ce paysage des plus sinistres et lançait sa toute dernière attaque. Effectivement sa dernière attaque car ces reserves de chacra étaient à sec. Cette technique était celle que Kiba avait employé mainte et mainte fois durant ce combat, la morsure du loup. D'après les dires de Kiba, Seitrigo se ferait obligatoirement touché par cette technique. Kiba transformé en loup géant c'était mit à tourner autour de Seitrigo. Il se rabbatit sur Seitrigo. Hakkesho Kaiten L'Hyûga se mit à tourner sur lui même de plus en plus vite, de son corps jaillisait du chacra, une technique jukken construisant une solide défense contre toute attaque taijustu et les projectiles. Kiba à court de chacra, après s'être prit la décharge de chacra de Seitrigo reprit sa forme initiale et alla s'écraser sur le sol dur. Dos contre le sol les yeux vers le ciel. Seitrigo lui avait le visage toujours innexpressif, que lui arrivait-il ? Il sauta sur un des bords de l'arêne détruite, il releva sa manche droite et un arc en chacra se forma dans sa main. Seitrigo prit la ficelle de chacra, tira dessu et une flèche de chacra noir se forma. Seitrigo tira la corde à son maximum. Kiba Inuzuka, ninja s'étant opposé à Seitrigo. Meurs.... Hérétique. Seitrigo venait de lacher la corde de chacra faisant partir ainsi la fleche de chacra. La fleche prenait de plus en plus de vitesse, la flèche avait été dirigé sur le coeur de Kiba, avec une telle décharge de chacra dans un point précis, si Kiba se la prennait, il mourrait. La flèche provoquait un bruit sifflant l'air, transperçant l'air, la flèche atteri en provoquant une énorme explosion de fumée. Kiba s'était il prit la flèche ? | |
| | | Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba Mer 5 Mar 2008 - 1:11 | |
| Hiei intervint alors le but n'était pas de tuer les participants mais de les tester. Il ne pouvait pas les laisser mourrir en ne faisant qu'assister aussi, lorsqu'il apercut la flèche de chakra se téléporta t'il et créa une explosion avec sa poudre ce qui fit défier la flèche car la pourdre était enduite de chakra de type jukken et eut de ce faites vite fait de dérégler le chakra de cette flèche... Derrière lui se tenait Kiba que Hiei regardait.
Bien tenté mais pour un genin tu t'es bien débrouillé même si complètement dépassé à la fin.
Le nuage de fumée s'évapora alors et Hiei s'adressa à Seitrigo.
Fidèle à toi même mais sache que les combats ici ne sont pas à mort.
Seitrigo passe donc au tour suivant ou il affrontera Mao Kag!!!!!!!!
Hiei sortit du stade tandis qu'une civière prenait le jeune Inuzuka et le fit sortir de l'arêne. Les prochains combats allaient quant à eux débuter...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba | |
| |
| | | | [ Konoha Fighter ] Seitrigo vs Kiba | |
|