Konan Civil
Nombre de messages : 20 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Maison de Konan Jeu 7 Fév 2008 - 1:03 | |
| Konan, après son arrivée peu cérémonial à Kumo, chercha un logement.Il acheta un journal spécialisé et vit qu'il y avait beaucoup d'offres.Mais lui les tria minutieusement.Il regarda d'abord ceux qui était près des portes, du bureau du Raikage, de la salle d'entraînement et du lac.Les choix furent vite réduis à quatre. Elle allât voir la première qui se trouvait près d'une auberge.L'endroit, malgré sa beauté, était très bruyant.Les hommes soûls y passait plus de temps à boire qu'à travailler.Elle n'aurait pas tenu une semaine sans en tuer un ou deux.Elle abandonna cette appartement de 75 mètres carrés. Konan passa près de la seconde maisonnette et vit un délabrement éffarant.Elle resta bouche bée devant le morceaux de journal parlant d'une jolie maisonnée éclairé et bien entretenue. Elle se perdit en cherchant la troisième.Konan la trouva enfin et s'aperçut qu'elle donnait sur le lac de Kumo dans un angle magnifique avec un meublement très huppé et pas très cher,pourtant.Mais quelque chose attira son regard,mais surtout qu'elle l'avait démoralisé.C'était que l'appartement se trouvait au 10ème étage d'un immeuble sans ascenseur et avec un escalier étroit.Konan renonça en pensant aux courses à ramener tout en haut et à redescendre pour les missions,et puis remonter le soir.Que de marches! La journée touchait à sa fin quand elle vit la quatrième proposition.Konan tomba en admiration pour les meubles, la déco et la vue exceptionnelle sur le lac et la ville.La brume du soir recouvrait, de son immensité, la ville et les derniers rayons de soleil flambait littéralement ce paysage.Le vendeur était très satisfait de la réaction de Konan et lui tendit le bail.Il signa avec un style très particulier, comme du sang répandu sur le bois.Le vendeur se retira. Finalement,Konan réussit à trouver un appartement pas loin des portes, de l'armurerie et de l'arène.Il posa sa mince baloche et se coucha.Elle dormit pendant 2 heures...Tout pouvait arriver...dont l'arrivée de certaines personnes inatendus danc ce monde...Description: 80 mètre carré meublé.Entrée (2m2) avec 1 porte manteau solide et un réceptacle à chaussures.Puis un couloir de deux mètres et trois portes coulissantes, dans le mur.A droite la cuisine (13m2) avec deux étagères remplient d'ustensiles et un four à bois.A gauche la salle de bain (8m2) avec baignoire assez grand et pouvant faire douche. Puis en ouvrant la troisième on voit le salon(30m2) avec deux canapés et une grande bée vitrée et au fond à gauche une chambre d'ami(15m2) et à droite la chambre de Konan, la reine de l'orogami.(12m2). | |
|
Konan Civil
Nombre de messages : 20 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Konan Jeu 7 Fév 2008 - 1:28 | |
| Konan venait de se lever dans sa nouvelle maison......Pour elle, tout ceci n'était qu'un rêve.....Appartenir à un village même après que celui-ci connaisse la vraie nature de Konan.
"Ce village a du en voir de toutes les couleurs......Je vais maintenant tout faire pour l' honorerpour le faire monter au sommet. Nous les habitants de Kumo sommes tous un petit grain de sable qui forme ce magnifique désert et c'est tous ensemble que nous pourrions remmetre sur pied ce village qui le mérite ampleument."
La jeune konuichi se leva alors et pensait à diverses choses. Elle se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche. Aujourd'hui allait être le premier jour où la shinobi allait sortir de Kumo....Il voulait rencontrer les habitant, les ninjas. Cependant, Konan devait être plus puissante et elle devait alors privilégier l'entrainement. Alors la shinobi se dirigea dans la salle fortifié qui servait de salle d'entrainement. Après un court et léger echauffement, Konan composa à une vitesse folle une série de signe puis fit apparaitre des clones électriques qui semblaient tranchants. Alors la jeune konoichi, concentra son chakra et utilisa toute sa force. C'tait une des facultès principales de Konan : Concentrer son chakra pour le transformer en une force brute, une aura beaucoup plus intense et puissante que le chakra. Konan regardait ses clones puis concentra sa puissance dans sa main droite. Une étrange aura rose émana de la main droit de la gennin. Cette aura semblait élastique, aussi maniable que le papier.....C'était le Pansy-Kaiton, une technique qu'il avait réussi à déveloper grace à sa puissance brute et à ses origines qui ce dévoilent petit à petit : Son père qui était le Démon Pansy, le démon du papier. Konan se lança sur les clones. Soudainement elle sauta en l'air et faisant un bond d'une dizaine de mètres. En l'air, elle rapprocha ses deux main et malaxa son chakra de la transformation. Konan avait maintenant entre les deux mains une boule de papier rose elle-même entouré d'une aura rose intense. La konoichi déploya ses mains alors qu'elle était toujours en l'air.....La boule de papier s'en échappa et se dirigea sur les clones tout en étant toujours relié à Konan. La boula entoura les clones ou les frappèrent et ceux-ci explosaient immédiatemment sous le coup de la surpuissante étreinte. Konan était en train de redescendre au sol à une vitesse mortelle mais alors il utilisa son affinité Kaiton et en fit un avaion en papier pour amortir sa chute.
"Entrainement fini pour aujourd'hui....."
[Point pour tout les entrainements de la semaine, + 2 000 de stats] | |
|