[HRP] Vu que personne n'a l'air interessé, je continue :p [/HRP]
Tous passait leur chemin sans répondre, ils étaient tous très occupé par leurs achats mais une vieille femme apparut:
"Bonjour mon enfant, tu veux de l'argent c'est ca, mais d'où viens-tu donc?
- Je viens du désert madame mais j'ai décidé de m'installuer ici à Suna... Quel monde fou ici! Et bon, je suis tout nouveau et je n'ai pas d'argent pour vivre avec mon rapace... pourriez-vous me dire où je pourrais trouver de l'argent...?
- Et bien, oui. Là-bas, tu vois ce nouveau batîment? C'est là qu'on confie aux ninjas des missions. Ayant vécu dans le désert, je suis sûr que tu dois pouvoir te débrouiller pour ces missions de broutilles... Et puis tu évolueras. Je suis sûr que tu y seras bien payé et de plus, un enseignement te sera donné en tant que ninja.
- Bien, ca me parait génial, je m'y rends de ce pas. De plus, lorsque j'étais jeune, un homme qui s'est occupé de moi m'a enseigné quelques techniques que je pourrais utiliser en cas de besoin.
Merci beaucoup madame.
- Pas si vite mon jeune garcon, je pourrais déjà t'aider un peu en te donnant 100 Ryo's si ca t'interesse...
- Merci madame mais je ne veux pas faire la charité...
- Ca tombe bien parce que moi non plus..."
La vieille femme sourit...
" Mon chat est resté coincé dans cet arbre là-haut et je suis bien trop vielle pour aller le chercher... Si tu veux bien aller me le chercher je te payerai pour ce service."
Hokusai lui rendi son sourire et commenca à grimper à l'arbre, c'était un jeu d'enfant pour lui qui avait dut monté des arbres gigantesques pour éviter les dangers du sable plus jeune...
Le chat se laissa prendre facilement et ils redescendèrent calmement...
Hokusai rendi le chat à sa maitresse et celle-ci lui donna les 100 Ryo's promis puis le salua et reparti faire ses courses dans le village.
A présent, Hokusai pouvait faire quelques courses...
Il se dirigea donc tout d'abord vers le magasin d'alimentation où il acheta des fruits, quelques légumes et des féculents. Ensuite, il parti vers l'animalerie acheté des graines pour Yasu...
Une fois tout cela fait, il regarda le nouveau batiment pour les missions et se dit que s'il voulait évoluer... il n'y avait rien de mieux.
il se dirigea donc vers la porte d'entrée...