Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Konan.

5 participants
AuteurMessage
Konan
Civil
Konan

Féminin

Présentation de Konan. Empty
MessageSujet: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:40

HORS-RPG:
-Prénom: il restera inconnu
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: la ou mon frère habite, mantes la jolie
-Profession: encore en cours.

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Konan
-Age de votre Perso*: 22 ans
-Village Natale de votre perso*: Ame No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo No Kuni

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Konan est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle est plutôt grande mais ce qu'on remarque tout de suite, ce sont ses cheveux bleus, assortis à ses yeux d'ailleurs. Elle attache ses cheveux en l'air et décore le tout par une fleur. Elle a également un piercing au menton, en-dessous de la lèvre. Comme tout bon membre de l'Akatsuki, elle porte un long manteau noir décoré de nuages rouges et sa bague au majeur droit, ses ongles sont également vernis de violet (à ne pas oublier xD). Enfin, on peut surtout dire que son apparence physique donne l'impression qu'elle est froide et sans pitié, ce qui est tout de même le cas. Elle maitrise le papier. (Affinité accepté pas Kisuke hyûga sur msn!)

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Comme son air quelque peu hautain le montre, Konan est une femme froide. Elle ne parle que si cela est nécessaire et s'en fiche de paraître désagréable. Elle est également plutôt cruelle et tue de sang-froid quiconque s'oppose à elle. Elle ne s'attache à personne si ce n'est Pein, puisqu'ils partagent les mêmes ambitions diaboliques, et ce, depuis toujours. Pour elle, l'Akatsuki n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins et ne représente rien d'autre à ses yeux qu'un gain de pouvoir indéniable. C'est pourquoi, elle n'hésitera pas à se débarasser de ses "coéquipiers" si ceux-ci s'avèrent trop génants pour ses projets. Elle est également très ambitieuse et avide de pouvoir, mais, elle sait ravaler sa fierté si cela est nécessaire pour parvenir à ses fins et est donc extrêmement manipulatrice.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Dès son plus jeune âge, Konan a été très douée. Elle sortie diplomée de l'Académie ninja en à peine un an. Elle était alors agée de 7 ans, et entra dans une équipe avec deux autres ninjas de génie : l'un d'eux n'était autre que Pein. Le village d'Ame espérait qu'avec cette équipe, ils pourraient former des ninjas d'élites, un peu comme les Sannins légendaires de Konoha. Ils passèrent donc rapidement l'examen de Chunin. Leurs adversaires ne les prenaient pas au sérieux et Konan joua fortement de son image de petite fille sans défense pour piéger les autres ninjas et elle n'hésita pas un instant à les tuer de sang froid. Ils furent tous trois diplomés mais leur sensei commençait quelque peu à craindre ses trois élèves... et plus particulièrement deux d'entre eux, qui à mesure que leurs pouvoirs grandissaient, voyaient leur âme s'assombrir... On découvrit, un mois après l'examen de Chunin, la famille de Konan, massacrée, et la jeune fille elle-même blessée, qui s'était traînée au village pour prévenir tout le monde. Personne ne sut ce qu'il s'était vraiment passé, Konan étant incapable de se souvenir de cette nuit-là, et on mit tout sur le dos d'un autre village. Bien sûr, vous devinez surement que c'est elle qui a massacré sa famille, jugeant qu'elle était un poids pour elle plus qu'autre chose, et elle s'arrangea pour disposer des indices menant à une fausse route, mais aussi à se blesser grièvement pour paraître plus crédible.
Konan passa Jounin peu après Pein et leur autre coéquipier et ils formaient toujours la même équipe. Un jour, ils furent charger d'effectuer une mission d'assassinat, de rang S. Mais tout dérapa ce jour-là : en effet, Konan n'était pas d'accord avec le chef de l'équipe et un autre des membres sur la façon de faire. Chacun campait sur ses points de vue, et elle finit par en avoir assez, tuant les deux avec une facilité déconcertante due au fait qu'il n'avait rien vu venir. Elle décida avec Pein d'effectuer cette mission à deux et en revenant, ils expliquèrent que leurs partenaires avaient été tués au cours de la mission par leurs ennemis et que les corps étaient donc en leur possession. A partir de ce jour, Konan et Pein étaient plus liés, et, alors qu'ils montaient toujours plus dans la hiérarchie du village, ils se rendirent compte qu'ils voulaient plus que ça dans la vie. Même s'ils se voyaient beaucoup, ils demandèrent à être affectés dans des équipes séparées pour ne pas éveiller les soupçons... Konan était passée Oinin à l'âge de 14 ans à peine et fit un travail incomparable, tuant tous les déserteurs qu'on la chargeait de chasser. On voulut la promouvoir chef des Oinins, mais elle avait d'autres projets : elle s'allia en effet à Pein dans la guerre civile qu'il avait déclenché à Ame. Ils voulaient par cet intermédiaire prendre le contrôle du village puis, peu à peu des villages alentours jusqu'à contrôler le monde ninja en entier. Malheureusement, leur plan échoua et ils durent déserter. Mais aucun des Oinins lancés à leur poursuite ne les attrappa, aussi bien à cause de leur force que du fait que Konan connaissait parfaitement toutes leurs ficelles.

Peu de temps après, un ninja masqué apparut à Konan et Pein et leur proposa de diriger une équipe de ninja "spéciaux", dans le but de capturer les bijuus. Voyant là un moyen d'acquérir plus de pouvoir, ils acceptèrent et Pein occupa le poste de chef officiel de l'Akatsuki. Konan se chargea d'aller trouver les ninjas qu'elle savait intéressant, notamment Itachi Uchiha, pour les convaincre de venir se joindre à eux. C'est ainsi que la célèbre Akatsuki fut créée.

Il faut également préciser qu'au fil du temps, Konan et Pein devinrent plus que de simples coéquipiers... Après la destruction de l'Akatsuki et enfin sa reconstruction, Konan à perdu la mémoire et elle est devenu un simple Nukenni. Deux après être déserteur, elle fut enfin accepté dans un village, le village caché de la foudre. Mais elle dut redevenir Gennin. Elle fut contraint de se faire traiter comme un gennin de troisième zone, mais elle ne désespère pas.

FIN!!

PS: désolé pour la fin, elle est pas très bien.

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Konan. Left_bar_bleue60/60Présentation de Konan. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Konan. Left_bar_bleue140/140Présentation de Konan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:19

Holla hoya !
Présentation de Konan. 590555

Bien, alors....désolé, mais je ne peux pas t'accorder Konan. Ta présentation, enfin ton histoire plutôt n'est pas assez longue et explicative à mon goût pour qu'on puisse juger approxemativement ton niveau de Rp. Je te conseile de soit de changer de perso ou alors à améliorer ta présentation si tu tiens vraiment à ce perso. Si tu prends le deuxième choix, tu peux en plus rajouter à son histoire des événements qui ne lui sont pas arrivé, afin de donner un plus peu de qualité au texte. Voilà, je te laisse le choix ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Konan
Civil
Konan

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:24

je vais esayer!
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:42

Hihihihiih, grande soeur, enfin... tu t'es décidé à poster, enfin... fait bien se que Sasuke te dit sinon... Bam Bam Bam.

Sinon, bas, Bienvenue sur N.U.^^
Kakashi-Hatake.
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:40

Dsler pour le post mais j'ai apris les regles par coeur et Kidomaru si tu les a lu sasuke a bien preciser que dans les presentations seul les admin posterait et meme si ses ta soeur tu ne dois pas poster !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:43

Kakashi, la règle s'applique à tous, même à toi ! Je me permets de poster pour te le signaler ^^ !

Hop, bienvenue Konan ^^ !

*s'en va*
Konan
Civil
Konan

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:39

sa y est, j'ai éditais, merci de ne pas poster pour ne rien, j'ai envi de garder ma présention. Et enfin... j'ai trop MAL aux doigts! J'espère qu'un gentil admin va venir!! < 3
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:17

Je trouve ta presentation tres correct, et a mon humble avis, tu pourrais incarner ce perso. Cependant, nous avons un Pein sur le Fofo et ton histoire ne colle surement pas avec la sienne. Tu devras je penses aux cours de tes RP situ es accepté eviter de faire interagir Pein dans tes souvenirs ou tes RP.

Voila, sur ce, bienvenue sur Naruto Ultimate.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Konan. Left_bar_bleue60/60Présentation de Konan. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Konan. Left_bar_bleue140/140Présentation de Konan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:36

L'histoire est pas mal, excepté le fait qu'à son enfance elle fut ninja ( elle n'était pas encore ninja à sa rencontre avec Ero-Sennin ) et aussi, l'autre garçon se nomme Yagato je crois ^^ M'enfin, je te valide à Kumo, bon Rp sur Naruto Ultimate et n'oublie pas la signature de ton village ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Konan
Civil
Konan

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:41

merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Konan.   Présentation de Konan. Icon_minitime

Présentation de Konan.
Page 1 sur 1