sasukeuchiwasharingan Civil
| Sujet: présentation Mer 6 Fév 2008 - 16:03 | |
| désolé je suis nouveau et je sai pas ou est ce que je doi me présenté encore désolé chui un gros | |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Fév 2008 - 16:17 | |
| Alors oui, tu est un boulet: Déjà, tu es dans LES PRESENTATION! Et tu va devoir suivre ceci: - Citation :
- HORS-RPG:
-Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!! ET aussi, CHANGE ton nom et ton avatar, sinon Sasuke va te trucider!! | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Fév 2008 - 16:57 | |
| Effectivement, suit le modelé de presentation que l'areignée ta montré. Quant a toi Kido, tu pourras te permettre de dire boulet a quelqu'un quand toi meme tu n'en seras plus un... | |
|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Fév 2008 - 17:02 | |
| tu EST
Tu parle bien la france mon gars^^
ensuite tu es qui pour te permettre de faire des remarques ? | |
|