| maison de kagenaruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:01 | |
| *les clones restant entouraire amaru en se collant a la lui la barriere electrique les protega du controle de l'electriciter et tout les clones executerent le rasengan corporelle* |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:06 | |
| "Amaru sauta en l'air" :kli(-: :kli(-: :kli(-: eclaire foudroyan "la degarge etait tellement puisante que tout les clone etait detruit malgrer leur bouclier" |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:18 | |
| *cacher derriere un arbre kagenaruto invoqua le dieu du tonnere et utilisa la brulure du tonnere sur gaara* |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:25 | |
| |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:27 | |
| PERMUTATION kagenaruto evita le coup de justesse et atterie derriere gaara(amaru) et utilisa le rasengan rouge et projeta gaara contre le mur de sa maison qui se fissura |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:30 | |
| "Kagenaruto avait toucher le clone et Gaara (Amaru) etait derriere Kanaruto" abandonne c'est pas tres grave ^^ |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:31 | |
| oui alors combien de stats |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:32 | |
| Ba 500 ^^ on se repose 30 min et on s'en refait un ? |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 21:42 | |
| un message sur * c bon tu peux entrer* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 21:48 | |
| * Sakon/Ukon arriva !! * Allons ne perdont pas de temps !!
Mangakyû Sharigan !! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 21:48 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 21:52 | |
| Séparation !!! * Sakon et Ukon se séparent !! *
Habitation Ennemis !!! * Sakon entre dnas le corp de Kagenaruto !! *
[ HS : S'il te plait a chaque fois que tu utilise une technique est ce que tu peux marquer en dessous en quelque mot les effet comme moi, merci !! ] | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 21:55 | |
| urgh sort de mon corps *kagenaruto lui montra un kunai et le planta dans sont bras en se sectionnant le biceps du bras droit* maintenant tu ne peu plus te servir de ton bras droit * |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:01 | |
| Oui mais toi aussi !! Hahaha !! Oublie pas que si tu me blesse tu te blesse également !! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:02 | |
| *naruto continua en plantant un kunai dans son autre bras* il expulsa sakon de son corps |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:07 | |
| Ukon : Tu as fait parir Sakon mais moi je suis encore là !!! * Ukon frappa Kagenaruto !! *
* Sakon couru en direction de Kagenaruto !! * | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:12 | |
| *une fumer s'évacua des blessures de naruto qui se refermere* "PROTECTION ELECTRIQUE" *un dome d'electriciter recouvrit kagenaruto le protegant pour 3 tours de toutes attaque* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:15 | |
| * Sakon s'arréta net !! *
Ukon : Hahaha ton Dôme ne sert a rien je suis toujours dans ton corp !!!
* Ukon prit un Kunaï et poignarda Kagenaruto !! * | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:19 | |
| *un filet de sang sortit de la bouche de naruto* urgh ce n'est pas comme ca que tu mauras je vais t'electrocuter rupture *le dome disparue* invocation dieu de la foudre "LES MILLES ECLAIRS" *1000 éclaires jaillirt du ciel et détruisirent toute la maison naruto se prit une décharge mais sa avait réussi a faire sortir ukon* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:23 | |
| * Ukon sortit du corp de Kagenaruto et fut expulser !! Sakon le rattrapa !!! *
Marque Orochimaru lvl 2 | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:32 | |
| ( tu pourrais indiquer dans tes pouvoirs héreditaires que tu possede la marque d'orochimaru) "MULTICLONAGE" *500 clones apparurent* (les 500 clones en meme temps) invocation dieu du tonnere "RASENGAN EXPLOSIF" *in rasengan rouge apparut dans chaque main des clones et il le laisserent tomber a terre* "PROTECTION ELECTRIQUE" *un dome de chakra recouvrit les clones qui partait se mette a l'abris laissant sakon et ukon entourer des rasengans qui exploserent tous en meme temps* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:37 | |
| ( Je ne peux pas mettre les Pouvoir Héréditaire dans ma signature car ya plus de place, il faut allez dan mon labo !! )
* Sakon/Ukon créa une bulle de chakra pour se protégé !! *
Bien, tu as réussi a me touché !! C'est pas mal !!!
[HS : j'attend la réponse du MP ] | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Sam 16 Déc 2006 - 22:51 | |
| * une fois les rasengan ayant exploser les clones se precipiterent contre sakonet ukon* "RASENGAN CORPORELLE" *des boules rouges sortir du corps de tous les clones avec une force phénomales sakon et ukon était coincé au milieu* |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Dim 17 Déc 2006 - 12:11 | |
| * Sakon/Ukon sauta en l'air et esquiva tout les Rasengan !! *
Stoppppp !! Combat terminer !!
Je ne vois pas comment tu peux être ici en combat avec moi !! Demandez un entrainement a Amaru !! Et alez au Stade de Kumo !!
Faut pas abbuser !! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Dim 17 Déc 2006 - 12:27 | |
| QUOI c fini ont augmente de combien les stats |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Dim 17 Déc 2006 - 12:28 | |
| 500 Partout sa suffira car il n'a pas durer longtemps !!! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Dim 17 Déc 2006 - 12:31 | |
| |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Lun 18 Déc 2006 - 12:23 | |
| bon entrainement perso 500 1000 5km autour de la maison esquive pendant 15 min entrainement au 500 rasengan ca y est je divague +500 |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de kagenaruto Lun 18 Déc 2006 - 12:26 | |
| bon on continue concentration enerver sakura echaper a sakura furieuse :tjteje: rasengan contre des arbres :jytrl_t: malaxage :utfu-yr-_: combat contre kakashi fini + 500 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de kagenaruto | |
| |
|
| |
| maison de kagenaruto | |
|