HORS-RPG :
-Prénom : Maxime
-Age : 13 ans
-Lieu ou vous habitez : Ramonchamp (88)
-profession : collégien
RPG :
-Nom et prénom de votre perso : Diedara
-Age de votre preso : 15 ans
-Village natale de votre perso : Iwa
-Village que vous shouaiteriez rejoindre : Iwa
Description physique de votre perso : Diedara est un personnage peu grand (1m66) mais fort et intelligent pour son âge il n'est pas très gros (il pèse 50 kilos). Il peut grossir ses muscles pour soulever des choses lourdes ou porter des coups puissants à l'ennemi. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il possède des bouches dans ses mains qui lui servent a crée des bombes d'argiles. Il possède une bouche sur son coeur qui défini son art ultime il est aussi très agile .
Description mentale de votre perso (4 lignes minimum) : Diedara est d'un caractère impulsif en gros faut pas le chercher sinon il a tendance a "éclater" son adversaire. Mais il ai souvent calme et silencieux, il aime rester discret dans sa vie car il est timide. Il s'intègre quand même vite dans certain groupe. Il préfère partir en mission en groupe que tout seul car il se sent protéger du danger malgré son intelligence qui le sort de bien des situation.
Histoire de votre perso ( 7 lignes minimum ) : Né il y a 15 ans dans le village d'Iwa, Diedara à souvent remarqué qu' il avait un fort Q.I et un force incommensurable qui le sortait de bien nombreuse situation désespérer. Quand il réussi a magner enfin correctement l'argile et l'art de l'explosion il devint vite Chunin puis il effectua des missions de plus en plus difficiles avec une équipe qu'il connaît depuis son entrée à l'académie des ninjas, elle est très bien composé car il se batte beaucoup à distance. Ses parents sont tout les deux jûnin au village d'Iwa ils partent souvent en mission donc Diedara a peu de temps pour les voir donc il manque un peu d'amour paternel se qui le rend impulsif. Son rêve est de transformer Iwa en le plus grand village ninjas du monde pour sa il est près a tout. Il se batterai même contre tout les Hokage quitte à mourir le temps que son village soi reconnu il pourra reposer en paix.