Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

présentation de Maximou

2 participants
AuteurMessage
kimimaro kaguya
Civil

Masculin
Nindô : protéger les gens

présentation de Maximou Empty
MessageSujet: présentation de Maximou   présentation de Maximou Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:17

HORS-RPG:

-prénom: Maxime

-lieu où vous habitez: ramonchamp 88

-profession: collégien

RPG:

-Nom et prénom de votre perso: Maximou UCHIHA

-Age de votre perso: 15 ans

-village natale de votre perso: Konoha

-village que vous shouaiteriez rejoindre: Konoha
-
Description physique de votre perso (4 ligne minimum): Maximou est un personnage peu grand (1m66) mais fort et intelligent. Il peut grossir ses muscles pour soulever des choses lourdes ou porter des coups puissants à l'ennemi. Etant un uchiha il possède le shringan.

Description mentale de votre perso(4 lignes minimum): Maximou est d'un caractère impulsif en gros faut pas le chercher sinon il a tendance a "éclater" son adversaire. Mais il ai souvent calme et silencieux, il aime rester discret dans sa vie car il est timide. Il s'intègre quand même vite.

Histoire de votre perso(7 lignes minimum): Maximou a réussi a échapper a Itachi lors du massacre du clan Uchiha il a dévelloper des techniques surpuisantes en s'entrainant jour et nuit pendant 5 ans, comme Sasuke il veut tuer Itachi pour se venger de se qu'il a fait à son clan. Il vit cacher dans la forêt du village de konoha et sera trouver par Kakashi qui deviendra temporeirement son sen-sei il lui apprendra le maniment du sharingan puis il partira du village de konoha, devenant Nukenin, pour tuer Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Maximou Left_bar_bleue60/60présentation de Maximou Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation de Maximou Left_bar_bleue140/140présentation de Maximou Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

présentation de Maximou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maximou   présentation de Maximou Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:26

Holla hoya!!!
présentation de Maximou 590555

Bien jeune newbie, je vois que tu n'as pas lu les règles. Bref, je vais te dire les points à changer:

• Tu ne peux pas être un Uchiwa donc édite.
  • C'est 4 lignes de description physique, 4 de mentale et 7 d'histoire. Merci de respecter cette consigne
  • Konoha ainsi que Kiri sont des villages fermés à l'inscription pour le moment, édite s'il te plaît !
  • Je te conseille d'aller lire les règles, car j'en ai marre des boulets qui viennent et se croient Uchiwa alors qu'ils n'ont pas le droit. On est pas au Moulin Rouge !

Bref, tu édites. Pour éditer, tu regardes ton messages et tu cliques sur l'icone montrant Sakura avec son oeil gauche fermé. Je te déconseille de demander à un Administrateur ou un Modérateur de venir voir ta présentation, nous ne sommes pas des bonnes à votre service. Et pour finir, le double post est interdit. Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d

présentation de Maximou
Page 1 sur 1