Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Zaku ( Rang C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Mission de Zaku ( Rang C ) Empty
MessageSujet: Mission de Zaku ( Rang C )   Mission de Zaku ( Rang C ) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:49

Eliminer un seigneur d'Iwa

Nom du Shinobi: Zaku Rokusho
Type de Mission: Rang C
Objectif de Mission: Tu dois éliminer avec discrétion et furtivité un seigneur d'Iwa qui compte longer la frontière pour gagner Kusa et signer un traité de paix qui serait fort désavantageux pour nous. Il faut que l'on croive à une tentative provenant de Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka
Nindô : Vivre au jour le jour
Date d'inscription : 03/01/2008

Mission de Zaku ( Rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zaku ( Rang C )   Mission de Zaku ( Rang C ) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:31

Le réveil poussa un cri de joie, il était l'heure pour Zaku et son chien Rex de se réveiller. Mais, le réveil connut une fin bien tragique ... Zaku ne voulait pas se levé et jeta alors pas la fenêtre de sa chambre le réveil. Pauvre réveil ... Zaku était tellement bien dans son petit lit bien moelleux avec des draps bien chaud et un coussin confortable. Malheureusement pour lui il fallait qu'il se réveille au plus vite! La journée ne faisait que de commencer pour lui, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour ... le jour de quoi déjà? ... Ah oui! C'était aujourd'hui que Zaku allait commencer sa première mission. Mais avant de vous raconter son histoire, revenons un peu en arrière.

~ Retour en arrière ~

Zaku se rapprochait peu à peu de la porte de la grande tour, cette tour si majestueuse et délicate a monter. Un garde surveillait la porte pour ne laisser entrer aucune personne louche, il semblait un peu stupide mais bon il fallait bien que suna fasse avec! Le jeune genin se dirigea vers le garde, il lui explica alors qu'il fallait qu'il entre dans la tour, mais pourquoi? Zaku allait demander sa première mission! Le garde le laissa passer sans trop réfléchir, il avait confiance en Zaku, étrange ...
Zaku n'était cette fois ci pas accompagné de son chien Rex, ce dernier était resté à la maison avec ses deux autres compagnons qui n'étaient autre que Shishio le garde rapproché de Zaku et Sojiro le bras droit de Shishio. Le jeune genin était maintenant à l'intèrieur de la tour, il fallait maintenant qu'il trouve la salle pour demander sa mission. Il montait les marches d'escaliers jusqu'à arrivé dans un petit couloir surveillé par une multitude de gardes, cette fois ci ils ne semblaient pas stupide comme l'autre ... Zaku prit l'initiative de s'engoufrer dans le couloir, un garde le stoppa net dans son élan

- Hop hop hop mon garçon! Qu'essaies tu de faire là?! Tu croyais passer comme ça sans que l'on t'arrête! Tu mprends pour qui jeune avorton?! Ici on est dans la tour du grand Kazekage!

- Bah ... Je suis venu ici pour une demande de mission. Vous êtes tout le temps comme celà avec chaque arrivant? Jpeux vous dire que vous fiche la trouille mon vieux.

- Une demande de mission? Ok ça marche! Tu vas tout droit jusqu'au fond puis tu tournes à droite! Tu verras une petite porte un peu cassé, c'est la bonne!

Le garde le laissa passer, Zaku lui fit un sourire mesquin avant de continuer sa route, le couloir n'était pas bien grand mais il était tout de même bien protéger! Y avait il quelque chose d'important ici? Zaku se posait des questions en même temps qu'il avançait. Il tourna à droite au fond du couloir comme l'avait indiquer le garde puis remarqua la porte cassée. Il l'ouvra sans trop hésiter, il y avait à l'intèrieur quelques chunins et des anbus, chacun d'entre eux donnaient des missions. Pourquoi y en avait il autant? Celà l'importait beaucoup, tout ce qu'il voulait c'était une mission un point c'est tout!
Il s'approcha pas à pas et poussa un cri tellement fort que les murs faillirent tomber

- Je veux une mission de rang C!!!!!!!!!!!!!

Un des ninjas le stoppa dans son élan

- Du calme mon jeune ami! Pas besoin de s'exciter pour si peu! Serais tu fou? Bon voici pour toi une mission qui ira bien avec ta motivation.

Le ninja se leva de sa chaise et donna un parchemin à Zaku, il y avait écrit à l'extèrieur de ce parchemin " Rang C ", que pouvait il bien cacher ce parchemin? Zaku était heureux, tellement heureux qu'il ouvra de vitesse le parchemin, il faillit même le déchirer tellement il devenait fou. Il y avait écrit dedans ... ( mystère )

~ Fin du retour en arrière ~

Zaku se leva enfin de son lit, son chien Rex venait à l'instant de le mordre, il allait enfin commençait leur première mission! Shishio et Sojiro allaient également faire partie de la mission. Ils étaient déjà tout deux réveillaient depuis plusieurs heures, ils n'étaient pas très bavard mais prenaient toujours de l'avance. Zaku descenda les escaliers de sa chambre en compagnie du parchemin et de son chien, il se rendait dans la cuisine pour le faire part de leur mission.

- Bon! C'est aujourd'hui que notre mission va débutait, nous aurons avant tout deux jours de marches avant d'arriver au lieu de rendez-vous! Je tiens à dire avant de vous dévoiler la mission que je suis très heureux de faire la mission avec vous tous, celà me touche vraiment au coeur
(R: Bon abrège on a pas de temps à perdre)
- C'est bon Rex tu vas pas t'y mettre non plus! Comme Rex n'est pas content je vais vous dire l'objectif de la mission. Le but de la mission est de tuer un grand seigneur d'Iwa qui a pour objectif de passer la frontière de Kusa afin de signer un traité de paix!
(R: Et alors? Quesqu'on s'en fou ...)
- J'ai pas fini! Ce fameux traité de paix pourrait être très désavantageux pour le village, c'est pour celà que nous devons le tuer! Mais attention! Nous devons l'éliminer discrètement et faire croire que c'est une tentative de Kusa. Pour celà, nous nous déguiseront tous en ninja de Kusa et infiltreront les rangs de ce seigneur. Je tuerais discrètement le seigneur puis nous disparètrons comme par magie! Je suis sûr que ça marchera!

Tous furent d'accord avec l'idée de Zaku, le début de la mission allait avoir lieu, chacun préparèrent dans un petit sac des provisions ainsi que des armes tels que des kunai et des shurikens. Pour ce qui était du bandeau de Kusa, Zaku eut l'idée de fabriquer grâce à un petit artisan des bandeaux avec le signe de Kusa.
Zaku entrouva la porte de la maison avec ses compagnons et montra la direction des portes de Suna. C'était le début de la mission!!!

(Premier Post terminé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Zaku ( Rang C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A [Juugo et Zaku] FINI
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: