Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Combat entre Shinji contre Kiba Sam 2 Fév 2008 - 21:59 | |
| Combat entre Kiba Inuzuka VS Shinji Takahashi
Kiba était en face de Shinji ,et l'arbitre était à côté d'eux .Kiba leva la tête pour regarder la couleur du ciel qui était bleu sans aucun nuages .Il l'a rebassa et la tourna vers Akamaru qui était couché à côté ,il ne bougeait pas et attendait le signal . Puis l'arbitre dit :-Avant de commencer ,saluez vous et j'ordonnorais le signal pour que vous commenssiez !Allez saluez vous !Kiba souria et se pencha pour saluer son adversaire qui lui regardait l'arbitre .Akamaru se leva et s'apprête à bouger dès que le signal sera lâché .Kiba regarda Shinji et lui dit :-Bon ben bonne chance cher adversaire !Je te souhaite de ne pas abandonné car je hais les lâches !Mais bon je te souhaite Bonne chance quand même !^^Puis après ces paroles ,Kiba se mit en garde devant son adversaire .Akamaru resta à quatres pates et s'apprêtte à bouger ...mais d'abord Shinji doit présenter ses salutations et doit montrer sa garde ... | |
|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Combat entre Shinji contre Kiba Jeu 7 Fév 2008 - 1:05 | |
| shinji n'as pas poster = disqualification
Kiba vainqueur par forfait | |
|