Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison d'Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:27

Maison d'Hidan


Maison d'Hidan 22379010


Cette maison est plutôt vaste composé de plusieurs pièces et un terrain pour les entraînement seul ou avec des amis. Quand on rentre dans la maison l' on tombe sur une cuisine assez petite mais bien organisé. Tout est bien a se place comme une cuisine quoi ^^. Juste après la cuisine il y a une salle a manger, grande de couleur blanche avec des poteaux de bois marron. Une table,cheminé tous ce qui fait le plaisir d' une bonne salle a manger. Juste après la salle a manger il y a une terrasse en bois ou sont installé plusieurs chaise donnant vu au terrain d' entraînement très spacieux d'Hidan. A l' étage se trouve deux chambres, une pour Hidan bien évidement et une autre pour quelconque invité qui serait trop pompette pour repartir ^^. A cette étage il y a également comme dans toutes maison des toilettes, une salle de bain. Voici la maison d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:07

Le soleil tapait sur le village de Kumo Gakure no Sato. Les rayons de soleil traversait l' épaisse fenêtre de la chambre d'Hidan. Cette majestueuse lumière jaune orangé vint toucher les yeux endormis d'Hidan. Celui ci prit ses vêtements et s' habilla. Une fois vêtu, il partit en direction de son terrain d' entraînement. Sur ce spacieux terrain l' attendait déjà un clone qui allait l' aider pour l' entraînement. Le fanatique de Jashin monta sur le terrain et le clone commença a composer des sceaux avant même le début du duel. Mais Hidan avait déjà fini une série moins longue de mudras.

Raiton, Souffle electrique

Un jet d' électricité parti en direction du clone qui électrocuté du stopper sa série et tomba au sol. Quand il se releva il avait changé de couleur, il s' était mis de son propre sang en peinture. Comme s' était un simple clone ce pouvoir se retournerai contre l'Hidan Original.

Tu n' oserais pas faire sa. Je te rappelle que je suis toi mais surtout que toi tu est moi. Si tu fais sa j' accourcir ai ta vie de clone. Jashin sama te punira.

Trop tard pour les négociations. Le clone sortit une lance et se mit dans son cercle de rituel. Hidan posa ses mains au sol. Den'pa No Justu. Des fils électrique sortant des mains d'Hidan allèrent picoter et engourdir les membres du clone. Avec le pouvoir activé Hidan ressenti les mêmes états mais il se concentra davantage car le pouvoir faisait qu' il ne renvoyait pas toute la puissance de l' attaque. Hidan composa une série de sceaux et mit sa main gauche sur son coude droit. Chidori. La main d'Hidan devint une lame électrique, cette technique était normalement destiné aux assassinats. A cause des engourdissement le clone d'Hidan était tombé du terrain donc hors de son cercle de rituel. Celui ci voulu remonter sur le terrain mais avant de pouvoir y arriver Hidan planta sa main dans son coeur.

Tu na pas respecter mes dires a moi, je t' avais prévenu la foudre de Jashin sama c' est rabattue sur toi. Le clone disparut et l' entraînement se fini ainsi Bien que cette entraînement avait tourné en un duel a mort ou l' un des deux mourraient.

+ 2.000

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: