HORS-RPG:
-Prénom:
-Age:9
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom
et Prénom de votre Perso:eli hermance
-Age de votre Perso:9
-Village Natal de votre perso:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:konoha
-Description Physique de votre Perso:eli hermance seul, sans personne il essaya de devenir fort mais il n'y arriva pas. Il alla a de nombreuse aventures. Nous ignorons encore ce que signifient ces caractères si étranges, gravés depuis la naissance de notre protagoniste. Jeune homme comme d'autre, il est entrainé pour sa musculature assez simpliste, zigzagant...juste des muscles bien formés, comme il faut si l'on veut dire. Sa taille ?
-Description Mentale de votre Perso:A la première vue, eli est un petit garnement qui patrouille les villages pour rechercher de la de quoi manger. Ce n'est pas un mal entendu, le jeune personnage est effectivement un homme aux yeux rouge, . Calme, réfléchi, il aime prendre son temps pour discuter de sa réflexion sur le monde.On ne sait très peu de chose sur ses goûts à par le plaisir de tuer des personnes qu'il trouve agaçant.
-Histoire de votre Perso:Né sous le signe de konoha, le village caché des feuilles, eli n'est élevé que pour obtenir des amis. Abandonné depuis sa naissance, le jeune homme n'ai jamais connu l'amitié. L'esprit malin comme on le prétendait, il est comme le pion de tous, patrouillant de côté à côté pour espionner ses compères. Nourris depuis peu par des voleurs-assassins, le protagoniste n'ai pas connu le sens du mot "amitié
A l'âge de 3ans, le jeune homme subit un rituel particulier : on lui donnait charité des écritures étranges qui seraient gravés sur le long de son corps, passant de tête aux pieds du côté droit : ceci était le signe de fidélité, et qu'à cet âge, il serait prêt pour suivre des entraînements plus ou moins abominables. Une enfance difficile donc, eli ne se définit seulement par le mot "obéissance".
Cinq ans passé, en plus de ses 3ans jadis, eli grandi de manière particulière : petit comme tout, contrairement aux autres enfants qui ateignaient l'âge de raisons. Mais l'apparence ne fait pas le moineau le gentil mouton ! au contraire, le clan des voleurs et assassins ne connaisssaient que l'enfer, sous les mains du, comme on dit, "Joker de lendemain" ou encore le "Joker sanglant" : main armé, eli tua ses professeurs, ceux qui lui faisaient subir des coups plus ou moins juste.