Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 La vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La vie Empty
MessageSujet: La vie   La vie Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:30

Destiny's Thème

La nuit était déjà tombée depuis longtemps sur Kumo. La forêt entière était recouverte de la couverture ténèbreuse de dame nature. Les arbres dansèrent au contact du vent doux, oui car, pour une nuit d'hiver, elle était assez chaude. Aucun bruit ne se fit entendre, mise à part le bruit de l'eau coulant le long des rochers, mais même ce bruit n'était pas très bruyant. Aucun être vivant n'était dehors, si nous ne comptons pas la végétation biensûr. Non, ils étaient tous dans leur nid, terrier, ou autre, dormant paisiblement. Même les poissons se trouvant dans l'eau, dormaient, faisant des bulles à chaques respirations.
Au plus profond de la forêt, au coeur même de cette dernière, là, ou toutes vies naissent, un spectacle mystérieux et merveilleux se produisit.
Le coeur de la forêt, repère des priants. Quelques lucioles de toutes les couleurs se bercèrent, tout en tournoyant autour d'un point précis. Une magnifique lumière bleutée brilla soudainement.
Soudain, le ciel se dégagea vivement, laissant apercevoir la lune, pleine, de son aspect squeletique et fantomatique. Celle-ci resortie son héron au plus fort qu'elle put et visa le point précis ou tournèrent les luciolles multi-colore. Comme réveillé par cet acte, l'arbre, se trouvant au milieu trembla soudainement et un flash lumineux s'étendu d'un coup, illuminant toute la forêt. Après quelques secondes, le flash se disipa, laissant entrevoir un corps humain, allongé par terre, vêtue de blanc. Ses cheveux en bataille étaient aussi blanc, et le plus mystérieux, c'est que deux grandes ailes toutes aussi blanches, ornés le dos de sa chemise.
Mais, ce n'était pas tout, non, un autre homme, se tenait debout, adosé contre l'arbre d'avant. Contrairement à l'autre homme, celui-ci était vêtue de noir, pas d'une chemise, mais un T-shirt assez moulant, ouvert sur les épaules, recouvrant ses bras. Mais tout comme l'autre homme, deux énormes ailes lui ornée le dos, sauf la différence était qu'elles étaient noires. A première vus, ces deux hommes se ressemblaient, rien que par leur coiffure et leur corpulence. Mais, ils étaient bel et bien différent.
L'homme allongé, se redressa doucement et regarda autour de lui, voulant reconnaitre l'endroit ou ils avaient tous deux, atterient.
L'autre, le regarda, d'un regard déterminé, croisant les bras. Il s'avança vers son compagnon et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Biensûr, vous allez vous demandez, mais quels sont ces deux hommes mystérieux ? C'est pourtant simple à savoir. L'homme en blanc prit la parole :


" Ou sommes nous ? Ou sont passés les autres ? "

L'homme en noir lui répondit, scrutant les horizons :

" Je ne sais pas, mais nous devons trouver RyuHime "

Une voix rententie soudainement, dans le vide :

" Vous voila enfin ... je pensais que vous ne viendrez jamais "

Des pas s'avancèrent en leur direction et s'arrêtèrent à quelques mètres d'eux. Deux chaussures noires, un pantalon noir, une chemise blanche, une corpulence assez svelte, des épaules tout au moins bien larges, de long chveux blond aux reflets blancs, un collier ornant le cou, et des yeux d'un bleu azur profond. RyuKami en priant, devrais-je dire, Kami en personne devant les deux jeunes inconnues. Voyant celui-ci, sitôt, les deux hommes s'agenouillèrent et dirent :

" Maître, nous sommes désolés du retard, mais nous avons eu un empêchement. Pardonnez-nous ... "

" ... "

Kami les regarda supplier, un sourire apparut sur ses fines lèvres, il rigola et leur répondit :

" Peut importe, l'essentiel c'est que vous soyez là, Akuma, Furu."

Les deux jeunes hommes citaient se relevèrent sourire aux lèvres et hossèrent la tête. Kami les regarda et finit par :

" Bien ... a présent que votre venue est arrivée, ils ne nous restent plus qu'à faire la rencontre de RyuHime "

Il s'avança vers Akuma et Furu et leur prit la main, puis disparut avec eux.

La vie White_11

Furu

La vie Black_10

Akuma
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: