Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)

3 participants
AuteurMessage
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.

Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Empty
MessageSujet: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:03

BUT DE LA MISSION: Arrêtez un groupe de pillards de caravanes qui a établi son camp en bordure d'un oasis près de la frontière. Il nous faut leur chef vivant.

Le sable de Suna reflétait déjà les rayons du soleil qui régnait dans un ciel bleu sans aucun nuage pour le cacher a la vue qui de Shikito Hatusori qui le regardait quand un jeune garçon vint lui porter un message qui indiquait les ordres de sa nouvelle mission, apparemment, il allait avoir un équipier : Yugao Uzuki, un Genin de Suna, rangeant ses ordres de mission dans sa poche, Shikito marcha vers sa maison pour se préparez mais le jeune garçon qui lui avait apporté le message le retint par la manche :

"-Et mon argent alors ?" demanda le gamin.

-Quoi ? Quel argent ? De quoi tu parles ?

-De l'argent qu'on m'a promis pour que je t'amènes le message!

En entendant ces paroles le Genin éclata de rire, c'était sans doute une plaisanterie, comme si il allait payer pour avoir une mission ! Quelle bonne blague!! Comme si il allait payer pour risquer sa vie...Il regarda le garçon qui lui dit :

-Pourquoi tu rigoles ? Si tu me paies pas mon papa va te régler ton compte!!

-Mais oui bien sur, vas pleurer chez ton papa !

Mais le père du petit était un Jônin des plus expérimentés du vilage de Suna, et quelques instants plus tard arrivait le père du gamin et s'entama une folle course poursuite dans les rues de Suna, ce fut a ce moment que le jeune Genin décida d'envoyez un Kaze Bunshin a son nouveau coéquipier pour lui dire qu'il préférait partir tout de suite pour en finir plus vite (mais surtout pour lui éviter d'affronter un Jônin, malheuresement ce dernier usa d'une technique de detection et retrouva plus que facilement... je vous laisse imaginez la suite qui est plutot mauvaise pour le jeune Hatusori).
Après cette mésaventure, Shikito se précipita chez lui pour se préparez a sa nouvelle mission. Quand le gennin eut de finir ses préparatifs, il marcha vers la porte principale de Suna, c'était là bas que lui et son coéquipier, Yugao, devaient se rencontrer pour partir. Il parvint au point de rendez-vous et vit que son coéquipier était déjà là, ce dernier se tourna vers lui et dit:

-Allons-y.

Shikito fit un signe de tête affirmatif et tout deux partirent vers les profondeur du désert de Suna...Ils marchèrent pendant des heures sous le soleil brulant, puis, au bout d'un long moment le Genin regarda le ciel : le soleil était sur le point de se coucher. Le jeune homme s'arrêta, et dit à son coéquipier :

-On devrait rester ici pour la nuit, le camp des bandits est encore a une demi journée de marche et je pense qu'il faudrait mieux agir de nuits.

Il posa son sac sur le sable et continua :

-Il nous faudra des forces pour demain, même si ça n'a pas l'air trop dur. On va dormir a la belle étoile.

Il sortit de son sac un vieux drap et des provisions.

-Trois miches de pain et deux bouts de viande, ça devrait suffire.

Shikito s'assit et pensa à sa mission, il espérait que la journée de demain sera intéressante et que ses ennemis ne seraient pas trop nuls. Il leur faudrait d'abord repérer le camp des bandits et les observer pour évaluer leurs niveau et juger si il était nécessaire faire un plan, bien sur il leurs fallait repérer le chef pour faire attention a ne pas le tuer et essayer de le ramener indemne ou presque au village. Le jeune homme étala son vieux drap miteux se disant que le sable était suffisament confortable pour faire un excellent matelas. Il regarda son coéquipier qui n'avait pas l'air très content, enfin il avait plutot l'air préoccupé. Il allait lui demander ce qu'il avait mais après tout c'était ses affaires, et puis lui aussi était très souvent pensif et préoccupé, les seuls instants ou il ne l'était pas c'était quand il s'entrainait, quand il combattait ou quand il dormait.
Il se coucha, les mains derièrre la tête regardant le ciel toujours sans nuages mais ou les étoiles étaient apparuent, et cessa de penser a son partenaire tournant plutôt son esprit vers la journée qui les attendais le lendemain...

Dernière édition par Shikito Hatusori le Sam 17 Mai 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Civil
Yugao Uzuki

Masculin
Nindô : devenir kazegage

MessageSujet: Re: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:11

Le soleil se lava.Il devait etre peut etre six heures.Yugao se leva aussi de bonne humeur.Il se changea de vetement,prépara ses affaires et mangea son petit déjeuner.Lorsqu'il finit de manger,il réveilla son coéquipier qui ne voulait pas se réveiller.Il disait:
"Laise-moi dormir."
Yugao essaya de le réveiller mais sans résulat.Alors,Le gennin eut une idée:il prit un seau d'eau froide et le lanca sur Shikito Hatusori.Ce dernier se réveilla aussitot:
"Mais tu es fou ou quoi"
-désolé mais tu n'as pas voulu te lever

-Ce n'est pas grave,je vais prendre mes affaire et je mangerai en chemin.
-bien"
Quelques instants plus tard,le nouveau sorit avec du pain dans la bouche et tous les deux continuérent leur route.Puis,un moment,Shikito Hatusori disa:
"en fait,je me suis pas présenté je suis Shikito Hatusori ,c'est ma première mission
-Moi,Yugao Uzuki,c'est ma troisiéme mission.Au début,tu trouva cele trés difficile mais tu t'habituras."répondit l'autre
"j''espére que tu dit vrai"
Aprés deux heures de marche,les débutants firent une pause en mangeant leur repas.Ensuite,la pause terminer continuérent leur route.Un moment,Yugao freina et son coéquipier surpris disa:
"Qu'est ce qui va pas?
-Ils ont des chameaux et ils sont partis dans le désert" répondit Yugao en oberservant les pas.
"mais comment ils ont fait
-ils ont surement volés,on a pas le choix faudra marcher"
Les deux gennins s'avancérent dans le désert...
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.

MessageSujet: Re: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:05

Le soleil était a présent a son niveau le plus haut et le sable brulant rendait douloureux les pieds de Shikito, mais il s'en moquait, il s'en fichait complètement, il avait connu bien pires souffrances lorsqu'il était plus jeune, beaucoup plus jeune. La chaleur faisait transpirer les deux jeunes ninjas, vidant leurs corps de leur eau... Cela faisait des heures interminables qu'ils marchaient dans cette vaste étendue de sable, ils avaient a présent très soif, mais ils continuaient marchant jusqu'a l'épuisement, s'approchant lentement de leurs but, mais la soif et la fatigue les submergea et ils furent contraint de s'arrêter, Shikito chercha de l'eau et s'aperçut avec horreur que leurs gourdes étaient vides.

-Nous n'avons plus d'eau!! Comment... Ne me dit pas que... Idiot!! tu as usé toute notre eau pour me réveiller!!

-Ne me traites pas d'idiot !! Je n'avais pas le choix !!! Tu était là a roupiller comme un fainéant alors que nous avons une misson a accomplir!! Et puis après ça ils restait un peu d'eau...

-Tu as raison... Si je m'était levé il y aurait encore de l'eau... Et puis, on a dut boire le reste sans s'en rendre compte...

-En tout cas on peut pas continuer sans s'épuiser, il faut d'abord trouver de l'eau...-

Shikito réfléchit, si, c'était possible ils pouvaient continuer sans trop se fatiguer, il forma des signe "Kaze Bunshin no justu" Un clone de vent apparut alors à coté de lui et il se tourna vers son coéquipier :

-Yugao kun, et si nous montions sur le dos de Kaze Bunshin alors, nous pourrions faire le voyage a notre place pendant que nous nous reposons sur leurs dos!

Ce n'était pas une idée géniale mais Yugao acquiesca et fit a son tour un kaze bunshin sur lequel il monta. Shikito monta sur le dos de son clone, ils partirent sous le soleil brûlant mais beaucoup plus vite. Les clones coururent pendant une heure jusqu'a ce qu'ils trouvèrent une petite Oasis a laquelle ils s'abreuvèrent, ils remplirent leurs gourdes et repartirent, sans leurs clones cette fois mais rafraichis et réposés. Après trois longues heures de marche pénible ils virent une petite Oasis au loin, une petite tempête de sable les retarda, mais les voila aussi au yeux de l'ennemi, Shikito se tourna vers son équipier après que la tempête soit finite et qu'ils aient trouvé un abri pour les cacher aux yeux de leurs ennemis

-On va attendre que la nuit vienne et ensuite on agira...

-Pourquoi tu veut attendre la nuit ?

-Parce que je pense que ce sera beaucoup plus facile pour nous que de combattre sous cette chaleur, en plus la nuit l'effet de surprise en sera augmenté, ensuite, on aura le temps de se reposer et d'observer les bandits, pour voir qui est le chef.

-Ok

Ils attendirent a l'abri en observant l'ennemi, la base contenait plusieurs tentes, disposées autour de l'oasis, les tentes semblaient assez solidement fixées au sol mais pas assez ( Shikito sourit a cette idée) pour résisiter a une technique Fuuton assez puissante, Le Gennin sortit de son sac deux miches de pains et en donna une a son coéquipier, cette journé avait été fatiguante, son équipier et lui allaient dormir deux heures chacun leurs tour, l'un restant éveillé en surveillant les ennemis, Yugao dormit en premier pendant que Shikito élaborait un plan, essayant de voir qui était le chef, les bandits étaient une vingtaine et après une heure et demie environ Shikito repéra ce qui semblait etre le chef, apparement, il se nommait Assike, il était grand, musclé et portait un bandeau rouge au front, il criait des ordres au autres et ces derniers lui obeissaient sur le champs, il était armé d'une grande et puissante épée, Shikito réveilla son équipier et lui raconta tout ce qu'il avait vu puis il s'endormit a son tour...
Lorsqu'il se réveilla il faisait nuit noire, Yugao avait tout préparé, ils sortirent tout deux un kunai, et regardent la base des bandits...

-Allons-y

Shikito fit un signe affirmatif de la tête et ils s'avancèrent sans bruit vers l'Oasis...
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:29

Ils avançaient donc vers le campement, silencieusement, Shikito était quasiment sur que son plan allait marcher, si ils ne faisaient pas repérer, une attaque soudaine au centre du campement prendrent les ennemis de court, restait juste a arriver au centre, et a capturer le chef ensuite ils feraient le chemin retour en sa compagnie en s'approvisionnant en eau a l'oasis a coté du camp.
Mais tout ne se passa pas comme prévu : en effet, alors qu'ils rencontraient les premières tentes, Shiketo sentit son coéquipier s'arrete, il se retourna pour voir ce que faisait Yugao et il n'eut le temps que de voir un gros poing qui s'écrasa sur son nez avec un craquement sinistre, il tituba, il sentit une douleur aigue dans son nez et un liquide chaud qui s'y écoulait. Il vit Yugao brandir une nouvelle fois son poing et l'écraser sur sa tempe gauche cette fois, Shikito laissa échaper un cri de douleur et de surprise, le coup de poing le projeta sur un bandit en train de dormir....
Ce dernier poussa un cri et appella ses camarades a la resousse, le genin de Suna se redressa et put appercevoir Yugao qui courait au loin vers la frontière. Une énorme main souleva Shikito par le col et il vit que c'était le chef des malfrats qui le prenait ainsi
.

-C'est pour ça que tu nous a réveillé Deseido ? Un gosse !, demanda le chef.

-Dé...désolé A...Assi...Assike, répondit le dénomé Deisseido.

-Je ne suis pas un gosse !!! Je suis un ninja !, cria le jeune Shikito.

Tout les bandit éclatèrent de rire, Assike, leur chef, balança Shikito sur le sable avec une violence rare;

-Tu n'es qu'un trouillard Deseido, laissez moi faire, n'intervenez pas, je vais le réduire en charpie ce "ninja".

Shikito sourit, c'était sa chance, il allait mettre leur chef hors de combats et il s'occuperait des autres après, ça lui évitera de tuer Assike par erreur.
Le chef bandit sortit sa gigantesque épée qu'il brandit devant lui, il la leva et frappa vers Shikito, ce dernier évita le coup assez rapidement, et lanca cinq shirikens vers son ennemi. Assike en devia deux mais les trois autres se plantèrent dans le bras tenant son épée comme c'était le but de Shikito, le shinobi de Suna s'élanca ensuite vers son adversaire et fit un enchainement de coup acrobatique et très rapide qui fini par un coup de pied accompagné d'un cri de singe, le bandit tomba a terre, inconscient.
Shikito sourit et dit aux bandits :

-Ceci mes amis s'appelle la technique de la frénésie du macaque fou ! Et ce n'est qu'un échantillon de mes immenses pouvoir.

La moitié des bandits fuirent en voyant le chef a terre, *héhéhé, le bluf ça marche toujours*, se dit Shikito. Il ne restait plus qu'une demi douzaine de bandits, Shikito forma des signes et fit :

"Atsuiga" !

Un souffle de vent se leva projeta deux bandits dans l'eau de l'oasis, et qui en projeta un autre sur un rocher sur lequel il s'assoma, les bandit tombés dans l'eau se noyèrent car ils ne savaient pas nager, les autres bandits se firent éliminer par de simples techniques de Taijutsu. C'est ainsi que Shikito fini sa mission. Il repartit vers le village de Suna accompagné cette fois par le chef bandit, Assike, le voyage retour fut calme et sans péripéties. Rentré a Suna Shikito partit faire son rapport, il avait réeussi cette mission mais il n'avait pas réeussi a arreter Yugao qui devait etre loin maintenant...

MISSION TERMINEE

[(HJ: J'espère que c'est crédible mais mon coéquipier m'as laché en cours de mission et j'ai du tout finir tout seul en plus il est parti pour un autre forum c'est un peu comme si il était déserteur^^. Et j'ai trouvé que ça pourrait faire un bon sujet de mission pour vous^^.)]
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:42

mission valide: + 5 000
je la prend comme une solo vu que ton équipier t'as laché et son post n'est pas non plus d'une grosse quantité de lignes. bref la mission est réussie mais évite les morts car les rang C sont censées être facile.

Syntaxe: 6/10
stats: + 2 000
Ton idée est pas mal de faire passé Yugao comme un traître mais tu aurais pu expliquer plus longuement ce dernier post pour ma part je sens donc que t'es pas allé jusqu'au bout de ton idée de plus, en rang C on ne tue pas et le combat est un peu court pour ma part, il n'y a pas de suspense quant au vainqueur.

Orthographe: 6/10
stats: + 1 000
les fautes de terminaisons ne sont pas rare, certes il y a pas beaucoup de fautes vu le nombre de lignes mais il y a des terminaison à revoir.

Interêt de l'histoire: 5/10
stats: + 1 000
pour ma part sans les morts et un combat plus long contre le chef des bandits sans le tuer aurait donné un peu plus que ce combat abrégé pour ma part . point positifs: la naïveté de ton perso, j'espère que au fur et à mesure elle disparaitra au fil du temps, c'est rare de voir dans une mission qu'on se fasse piéger nous même alors que c'est nous qui le tendions ce piège. Bref belle idée la dessus.

Mise en page: 9/10
stats: + 900
pas grand chose à dire, la mise en page est bien faites mise à part le flashant du jaune fluo qui massacre les yeux, je n'en tient pas tellement compte vu que c'est la couleur de Yugao mais alors évite le gras quand c'était lui qui parlait ^^

stats totales: + 9 900
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:51

T'aurais pu me compter comme une mission en duo vu que j'ai fait le quota de ligne pour les duo^^.

Mais bon je vais pas ccritiwuer alors que je sais meme pas évaluer et surtout que tu as eu la gentillesse de m'évaluer avant de te retirer des EV, ^^.

Merci!!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)   Mission rang C en duo :  Shikito Hatusori (a valider) Icon_minitime

Mission rang C en duo : Shikito Hatusori (a valider)
Page 1 sur 1