Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang C pour Hinata et Rikku | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Mission de rang C pour Hinata et Rikku Mar 29 Jan 2008 - 0:16 | |
| Mission : Vous devez toutes les deux assurer la sécurité d'un vieux noble de la ville qui a exigé la présence de gardes du corps féminines pour cette tache. Il craint que sa vie soit en danger lors d'une cérémonie de passation de pouvoir à son fils et il se sentirait soit disant mieux avec deux jolies kunoichi à ses cotés. Libre à vous d'intervenir s'il dépasse les règles de courtoisie et de tenue vis à vis de jeunes femmes. Assurer la sécurité d'in vieux noble : Ce matin-là, Hinata ouvrit les yeux avec lenteur mais ne sortit pas de son lit. Son rendez-vous avant le départ de mission n'avait lieu que trois heures plus tard et pour tout dire, elle n'était pas vraiment motivée. Elle allait devoir accompagner un vieil homme qui avait exigé une garde féminine. Pourquoi? Elle ne se le demandait même pas. Heureusement qu'on lui avait laissé le droit d'intervenir si jamais ce vieillard dépassait les limites. Mais ce n'était pas cela qui la gênait vraiment. Ce qui l'ennuyait était de faire la mission en duo avec sa soeur. Les deux jeunes femmes s'appréciaient mais elle n'était pas tout le temps d'accord et un désaccord pouvait très vite tourner à la dispute et une dispute était toujours très regrettable, surtout en mission. De plus, les deux jeunes femmes avaient un caractère fier et explosif. À cette pensée, Hinata se permit un sourire car cela se voyait que Rikku et elle n'était pas soeur pour rien. Malgré tout Hinata trouvait que sa soeur et elle était aussi différente que le jour et la nuit. L'une était blonde comme les blés, l'autre avait des cheveux noirs ténèbres. L'une était souvent optimiste, l'autre un peu moins. Enfin à deux, elle réussirait souvent cette mission, une dispute n'empêcherait rien. Elle se résolut à sortir de son lit en baillant.*Allons, je dois penser positif, nous allons réussir cette mission! Je suis sûr que si on s'y met toutes les deux, on y arrivera à coup sûr!*Malgré ces phrases courageuses, elle n'était pas tout à fait convaincue mais après tout, elle n'avait pas le choix. Elle se doucha et s'habilla rapidement avant de prendre un petit encas rapide. Ensuite, elle prépara son sac et s'équipa, kunaîs, shurikens et autres, elle ne devait rien oublier. Elle avait pris l'habitude de prévoir toute situation car sinon, les missions pouvaient souvent devenir compliquées, même les plus simples. Une fois prête et satisfaite, elle sortit pour se diriger vers l'endroit du rendez-vous. Elle arriva un peu avant l'heure prévue et s'aperçut que personne n'était encore arrivé. Elle était la première venue et se résigna donc à attendre, même si la patience n'était pas vraiment son fort. Au bout de quelques instants, le vieux noble se présenta, pile à l'heure donnée. Hinata eut un sourire à cette pensée, ce vieillard aimait donc à être ponctuel. Elle se dirigea vers lui pour se présenter.-Enchanté, je suis Hinata Hyuga, je serais chargée d'assurer votre protection en compagnie de ma soeur qui ne devrait pas tarder à arriver.Elle eut un sourire aimable en essayant de masquer son dégoût. Car depuis le moment où il l'avait vu, il n'avait pas arrêté de la regarder sous tous les angles. De plus, il n'avait pas ce que l'on pouvait qualifier d'un physique agréable. Son visage semblait dépassé par les années et son front protubérant était clairsemé de quelques rares cheveux gris graisseux. Il avait aussi des yeux gris pâles, un regard presque éteint et ses lèvres formaient seulement un mince pli au bas de son visage allongé. Il répondit simplement par un signe de tête à ce qu'Hinata disait. La jeune femme prétexta d'attendre sa soeur et s'écarta à l'écart, pensive. | |
| | | Rikku Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C pour Hinata et Rikku Mer 30 Jan 2008 - 16:30 | |
| Rikku dormait encore quand elle pensa qu’elle avait une mission, elle regarda l'heure que son réveil affichait et elle constata qu'elle était déjà en retard, donc elle se dépêcha de se préparer et alla rejoindre sa sœur et la personne âgée qu’elle devait garder. Rikku arriva sur les lieux du rendez-vous et dit : Heu…Bonjour monsieur, bonjour Hinata, je suis vraiment désolé de mon retard je n’avais pas vu l'heure mais sinon je me présente, je m’appelle Rikku.
Le vieillard lui serra la main et lui dit : Enchanté!
Tout à coup, Hinata et Rikku se regardèrent et se mirent à rire. Elles riaient tant qu'elles ne pouvaient plus s’arrêter à cause de son physique. Tout à coup Hinata dit à Rikku : Chut! Tais-toi, ce n'est pas bien de se moquer...
Hinata disait cette phrase en riant et Rikku lui répondit de même : Désolé, c’est trop dur mais tu me dis d’arrêter alors que tu ris aussi.
Puis Hinata et Rikku se calmèrent. Le vieillard leur demanda ce qu’il se passait tout en regardant les deux jeunes sœurs.
Rikku répondit : Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est rien.
Puis Hinata finit la phrase de Rikku en répondant : Oui, Rikku a raison! Ce n’est rien, c’est juste que ça fait longtemps que l’on ne s'était pas vu donc ça nous fait rire car on a beaucoup changé.
Puis Rikku alla chuchoter à l’oreille d’Hinata : On aurait du lui dire la vérité, que c’est sa tête qui nous dérange et que c’est pour cela qu’on riait
Hinata lui répondit en chuchotant aussi : Non, on a eu raison de rien lui dire sinon il serait parti et on aurait perdu notre mission et je déteste rater mes missions.
Rikku lui répondit: Oui, tu as raison moi aussi je n'aime pas perdre mes missions et surtout pas avec toi!
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C pour Hinata et Rikku Mer 30 Jan 2008 - 17:31 | |
| Hinata eut un mince sourire à la dernière réplique de sa soeur cadette, celle-ci n'avait pas changé, semblait toujours respirer la joie de vivre et de plus, elle était optimiste. Hinata, elle, n'était pas si sûr de la réussite de cette mission, mais elle préféra éviter de faire part de ses soucis à sa soeur, toute aux joies de ses retrouvailles chaleureuses. Elle sourit à sa soeur et alla voir le vieil homme pour lui expliquer que tout était près pour le départ.
-Ma soeur est arrivée, enfin vous l'avez bien remarqué! Je suis venu vous dire que nous sommes prêtes pour le départ. Vous pouvez compter sur nous pour votre défense!
-Hum.... bien, bien... très jolies... euh, très bien, disais-je donc. Nous allons pouvoir partir. Si jamais qui que ce soit s'approche, neutralisez-le et appelez-moi pour que je l'identifie.
Hinata hocha la tête puis partit rejoindre sa soeur pendant que le vieillard montait à l'intérieur de la charette qu'il avait fait préparer. Quand elle arriva auprès de sa scène, Hinata lâcha un soupir de dépit en prenant la parole.
-Rikku, je me demande si ce vieil énergumène ne nous a pas fait venir pour autre chose que sa protection... Tiens, il y a deux secondes quand je lui ait dit que nous étions prêtes, il a dit "très jolies..." et je me demande s'il ne parlait pas de nous. Qu'en penses-tu?
-Et bien, Je pense qu'il n'est pas très net non plus mais pour le moment, il n'a rien fait de grave donc attendons que les choses se passent et nous verrons bien!
-Oui, tu as sans doute raison... Allons-y sinon nous allons les retarder et je ne tiens pas à passer beaucoup de temps avec ce viel homme!
Rikku se mit à rire à la dernière réplique de sa soeur qui retrouva quelque peu le sourire. La petite troupe se mit en route, dans une ambiance pas vraiment joyeuse. Il continuait ainsi depuis un petit moment quand un chemin boueux se présenta à eux. Le véhicule s'engagea sur la voie sans trop de difficultés d'abord puis se mit à faire du surplace en pataugeant dans la boue. Hinata regarda sa soeur et poussa un soupir. Rikku intervint.
-Il va falloir qu'on la pousse...
Hinata se mit à rire tout d'un coup sous le regard perplexe de sa soeur avant de lui faire un petit clin d'oeil. Celle-ci se mit à sourire, rassurée par ce simple clin d'oeil. Hinata se mit à faire une série de signes.
"Futon, la poussée du vent"
Un vent puissant se leva, Hinata utilisait cette technique pour augmenter sa vitesse en combat avant tout mais elle pouvait aussi lui servir occasionellement dans des situations délicates comme celle-ci. Le vent puissant se mit à agir sur la charette qui consentit enfin à avancer. Les deux soeurs poussèrent un soupir de soulagement car elles n'avaient pas vraiment envie de pousser le véhicule dans toute cette boue. La troupe continua son chemin jusqu'à la nuit tombée. Le vieux noble descendit de ses appartements pour les prévenir qu'on passerait la nuit ici. Les deux soeurs hochèrent la tête et commencèrent à préparer le campement. | |
| | | Rikku Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C pour Hinata et Rikku Sam 9 Fév 2008 - 22:08 | |
| Les deux soeur avait fini de préparer le campement quand soudain Rikku dit à tout le monde: Je vais aller chercher un peu de bois pour pas qu'on est trop froid cette nuit.
Le vieillard répondit: Bonne idée si vous voulez je peux vous accompagner.
Rikku méfiante, lui répondit: Non c'est bon merci je préfère y aller seule mais vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Mais je préfère que vous restiez avec ma soeur vous serez plus en sécurité!
Puis Hinata dit: Je suis d'accord pour le surveiller mais bon fait vite Rikku, je n’ai pas vraiment confiance
Rikku dit: D'accord, ne t'inquiète pas je vais essayer de faire vite mais fais attention à toi.
Rikku commença à partir dans le bois puis elle commença à ramasser quelques branchettes mortes pour que le feu soit plus facile à allumer. Pendant que Rikku ramassait du bois Hinata était avec le vieillard ; celui-ci dit soudainement:
Hum... vous êtes très jolie mademoiselle...
Hinata lui répondit avec méfiance: euh... merci...
Le vieillard lui dit: De rien, le paysage est magnifique...maintenant que votre soeur est partie on se retrouve tout seul en tête à tête...
Euh...qu’est-ce que vous entendez par là quand vous dites en tête à tête?
Ha... ne vous inquiétez pas je disais ça pour plaisanter.
Ha... d'accord.
***J'espère que Rikku va bientôt revenir, je commence à avoir peur de lui***
Puis le vieillard commença a s'approcher bien plus près de Hinata
Mais qu’est-ce que vous faites?
Euh...ne vous inquiétez pas, je ne vais rien vous faire de méchant... la seule chose que je vous demande, c'est de pas bouger !
Euh...mais non reculez, ne m'approchez pas sinon vous allez avoir de sérieux problèmes!
Puis le vieillard voulut l'embrasser mais Hinata lui mit une claque.
Non mais oh, on est là pour une mission, pas pour que vous nous embrassiez! La prochaine fois que vous faites une chose comme ça, on ne vous aide plus et on vous laisse dans vos problèmes!
Le vieillard recula et dit: Bon d'accord, je suis désolé mais c'est dur de résister, vous êtes si mignonne!
Rikku revenait alors avec plein de bois pour faire le feu, et elle demanda à Hinata si tout c'était bien passé pendant son absence.
Euh... non pas tout à fait, il a voulu m'embrasser mais je lui ai mit une claque avant.
Ah d'accord bon bah maintenant, on c'est quel genre d'homme il est... Mais nous avons une mission.
Rikku mit le bois par terre puis elle dit au vieillard: Puisque vous êtes un gros pervers, vous allez dormir là-bas dans la tante toute petite! Comme ça la prochaine fois, vous réfléchirez avant de faire des bêtises. | |
| | | Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C pour Hinata et Rikku Dim 10 Fév 2008 - 20:30 | |
| Hinata s'étira pendant que le vieillard se dirigeait vers la tente qu'on lui avait assignée avec un air de chien battu. La jeune fille adressa un sourire satisfait à soeur cadette.
-Au moins, il ne viendra pas nous embêter cette nuit cet espèce de vieux pervers!
Elle se mit à rire avec sa soeur à ces simples mots puis les deux se regardèrent avec un sourire complice et confiant avant d'aller à leur tour se coucher dans la même tente. Elles se souhaitèrent bonne nuit dans un même instant avant de rire ensemble puis de s'endormirent chacune d'un sommeil sans rêve. Le lendemain matin, Hinata se réveilla quelques instants avant sa soeur et la secoua doucement.
-Rikku, c'est le matin, il faut que tu te réveilles! Allez, arrête de rêver et lève-toi!
Voyant que celle-ci ne réagissait pas, elle eut une idée qui laissa un sourire mauvais s'éterniser sur son visage pâle. Elle chercha dans ses affaires et en sortit u,ne bouteille d'eau.
*Si elle ne se réveille pas avec ça, j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait bien la réveiller!*
Elle s'approcha de sa soeur à pas lent, déboucha la bouteille puis en fit couler dans le dos de sa soeur. Celle-ci se réveilla en poussant un cri de surprise puis elle aperçut sa soeur avec la bouteille d'eau à la main qui riait.
-Ah oui, tu veux jouer à ça? Héhé, attends un peu!
-Non Rikku, arrête, c'était juste pour te réveiller!
-Mais moi aussi, c'est pour que tu sois mieux réveiller et donc plus avertie!
Tout en disant cela, Rikku s'empara de sa bouteille et commença à vider le contenue sur sa soeur en riant. S'engagea alors une bataille d'eau monumentale. Ce ne fut que quelques heures plus tard que les deux soeurs descendirent pour reprendre la route. Le vieillard regardait d'un air mécontent et curieux les deux soeurs qui étaient trempées et qui se regardaient de temps en temps en riant.
-Vous en avez mis du temps vous deux! Qu'est-ce que vous avez fait pendant tout ce temps?
En disant cela, il regarda leurs cheveux mouillées et les gouttes d'eau qui coulaient des fois sur leurs visages. Hinata regarda sa soeur et eut un sourire qu'elle essaya de dissimuler sans vraiment de succès.
-Nous sommes juste aller prendre un bain et le temps a passé si vite voyez-vous!
Le vieillard les regarda sans vraiment les croire mais ne posa pas plus de questions et donna l'ordre du départ. Tout le monde se mit en route, la plupart dans le silence tandis que les soeurs discutaient gaiement. Le voyage continua ainsi sans encombre jusqu'à ce que les deux soeurs aperçoivent au loin deux personnes qui semblaient armées. Rikku alla voir le vieux noble.
-Monsieur, je suis venu vous prévenir que deux hommes qui semblent armés se trouvent à quelques mètres devant nous.
-Hé bien, qu'est-ce que vous attendez?! Neutralisez-les et apportez-les ici tout de suite!
Rikku hocha la tête en signe d'assentiment puis sortit aller prendre prévenir sa soeur de ce nouvel ordre. Celle-ci hocha la tête et parla à sa soeur d'un plan simple mais qu'elle aimait bien.
-Bien, nous allons donc nous approcher d'eux en silence et les neutraliser avec nos kunaîs. Après, s'ils répliquent, n'hésitent surtout pas à utiliser tes techniques! J'ai eu cette idée car je ne suis pas totalement sûr que ce soit des ninjas!
-Bien, allons-y!
Les deux soeurs s'approchèrent en silence, chacune de l'homme qu'elle devait neutraliser. Eux, ne semblaient s'apercevoir de rien. Hinata, enfin arrivée derrière le premier homme, sauta du buisson où elle se trouvait et passa un kunaî autour du cou de l'homme avant de prendre son arme. Celui-ci, surpris, ne put rien faire. Rikku, de son côté, avait fait la même chose sans plus de difficultés. Ensuite, Hinata lança un ordre à l'adresse des hommes qui commençaient à montrer leur mécontentement.
-Bien, maintenant vous allez nous suivre jusqu'à la caravane là-bas, en silence et sans résister et nous ne vous ferrons rien!
Les deux hommes, qui tremblaient de peur, obtempérèrent sans un bruit. Hinata était étonnée d'une telle docilité et se demandait si ces hommes n'étaient pas de simples passants. Quand enfin, les deux soeurs eurent apportées les hommes à la caravane, le vieillard sortit et vint devant eux.
-Bon travail Mesdemoiselles! Alors comme ça, vous aviez l'intention de m'attaquer en espérant récolter quelques richesses. Mais vous ne vous étiez pas attendu à ce que j'engage deux ravissantes ninjas pour vous neutraliser!
-Mais, pas du tout, je proteste!
Un des hommes avaient enfin daigné ouvrir la bouche. Le vieillard lui lança un coup dans les jambes, faisant pousser un cri de douleur au jeune homme qu'il regardait d'un air mauvais. Hinata se mit devant cet homme et regarda le vieillard d'un air féroce.
-Bon, alors vous allez arrêter tout de suite! Cet homme ne faisait que se défendre et je doute vraiment, à présent, qu'ils aient voulu vous attaquer, alors arrêtez et laissez-le s'expliquer!
-Oui, c'est vrai, nous étions juste sur la route avec nos armes pour nous protéger des brigands! Nous devions retrouver notre père au village!
L'homme les regardait à présent avec un air craintif. Hinata et Rikku se regardèrent puis hochèrent la tête. Elles relâchèrent les deux hommes avec des excuses. Ceux-ci s'empressèrent de partir sans un regard en arrière. Le vieux, lui, regardait Hinata et Rikku avec colère.
-Pourquoi les avoir laissé partir? Ils auraient pu...
-Non, ils étaient innocents!
-Oui, ils n'avaient rien à voir avec des brigands!
Le vieillard voulut redire quelque chose mais déjà les deux soeurs se remettaient en route sans lui prêter plus d'attention et il fut bien obliger de suivre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C pour Hinata et Rikku | |
| |
| | | | Mission de rang C pour Hinata et Rikku | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|