Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008 Left_bar_bleue60/60L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008 Left_bar_bleue140/140L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008 Empty
MessageSujet: L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008   L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:44

Livre 1 : Janvier


Après avoir vaincu et tué Kyûbi, Sakon et Ukon eurent la lourde responsabilité de diriger l'Organisation Akatsuki. Il recruta de nombreux et puissants Shinobis :
  • Akasuna no Sasori, son frère
  • Angel Hyûga, l'ancien Hokage
  • Hollow Kira, le puissant et vaillant Vizard
  • Tobi, le mystérieux Uchiwa
  • Kisuke Hyûga, le disciple d'Angel
  • Vlad, l'esclave de Sakon/Ukon

Afin de pouvoir établir ses plans en toute tranquillité, il était primordial pour Sakon de s'allier avec d'autres villages. Il réussit à signer un traité de paix avec Kenda Hyûga, le Mizukage. Mais des problèmes semblaient préoccupés le Kyûdaime : les étranges comportements de son lieutenant Kurenai, la surveillance de sa Kanshu Ayame Tenchu, les disparitions de Kakuzu, la mission de Peyns, mais ce qui le troubla le plus, c'était la naissance de deux petites jumelles, qui pourrait expliquer comment une Hyûga puisse firent naître une Uchiwa ? De drôles d'événements arrivaient à notre Mizukage.

Pendant ce temps à Tori no Kuni, le Trio Peyns-Végéta-Kazeshoshi triomphait des Zangtetsuken, non sans-difficultés. Végéta avaient réussi à vaincre Gabranth, un ninja aussi brutal qu'un Saïyan et un Nukenin de son village, répondant au nom de Shuyin. Kazeshoshi lui avait vaincu Ganser le plus faible des Zangtetsuken, ainsi que Adel, le numéro 2 de l'organisation. Quand à Peyns, il vengea la mort de son Maître en tuant sans pitié Vayne. Suite à un évanouissement, il eût un entretien avec Sasuke, qui lui expliqua que plus un Gardien utilisait son sabre et plus il sombrait dans les ténèbres.

Alors qu'il venait de mettre la main sur le sabre légendaire Ragnarok, Peyns rencontra son pire ennemi, le démon Kérézan. Les deux antagonistes se livrèrent une bataille titanesque, mais Peyns éveilla enfin ses pouvoirs dans ce combat dangereux. La lutte fut violente, mais finalement, Peyns eut raison du démon Kérézan et ce dernier fut forcé de fuir. Le double de Sasuke Uchiwa était dénoué de toute énergie mais son bonheur était jubilatoire : Ragnarok, Zanmato, Lionheart et Ryûki étaient finalement en sa possession. Après une discussion avec Widdershin, le trio découvrit qui était le Gardien de Masamune et la 3ème partie de l'Ancien Séphiroth : il s'agissait d'Angel Hyûga !!! Végéta apprit la vérité sur son clan, mais une autre nouvelle pour lui fut une surprise pour Kazeshoshi, Aurora et Peyns : Végéta était le Gardien de Ragnarok !!!

Pendant ce temps à Kiri Gakure no Sato, Kyûbi eût un entretien avec Kenda Hyûga, qui lui montra les ravages causés par le jeune Chûnin sous son ère d'Akatsukikage : Kyûbi eut du mal à croire qu'il avait fait tant de ravage. Le lieu que montra Kenda au jeune ex-Bijû était une ancienne plaine qui était devenue un vaste désert pendant la troisième guerre des Shinobis. Le Mizukage raconta alors à Kyûbi tout le mal qu'il avait fait durant cette bataille, comment il avait invoqué la statue des Bijû afin de libérer la puissance des démons sur Kiri et les ninjas défendant le village, comment il avait tué tant de gens...Horrifié, le Chûnin était surpris d'avoir apprit que dans son ancienne vie, il avait été aussi cruel. Il jura à Kenda qu'il avait changé et qu'il voulait à présent que la paix règne plus qu'autre chose...

Grièvement blessé dut à son affrontement contre Peyns, Kérézan se réfugia dans son château à Kawa no Kuni et se soigna. Une fois guéri, il commença à regrouper peu à peu une armée de Shinobis qui n'étaient plus vraiment humains, ils étaient devenu des Arrankar. Kérézan ordonna plusieurs ordres de kidnapping de Shinobis à ses Arrankars. Il nommait ceci la " Phase A ", ce qui laissait présager que la " Phase B " serait pire...

Un membre de l'Akatsuki trahit l'organisation afin de rejoindre le Démon Ancestrale. Son nom ? Kisuke Hyûga, le disciple d'Angel Hyûga. Kisuke, disposant à présent de la puissance des Arrankar, kidnappa Seishin et l'apporta à son Maître Kérézan. Mais alors qu'il était parti faire une autre mission au service de son Souverain, Kisuke se fit intercepter dans son quartier d'Hyûga par Angel. Une lutte commença entre les deux hommes, un combat gagné sans problème par le chef de la Sôke. Ce dernier montra Masamune à Kisuke et lui dit : << Dit à ton Maître qu'un nouveau Gardien est apparu et que je le défie ! Qu'il vienne dans 7 Jours à Ame no kuni afin que je le tue ! >>. Angel épargna Kisuke et se dirigea vers Ame. Sept jours plus tard, Kérézan et Angel se retrouvèrent pour s'affronter dans un Combat plus que titanesque. Angel sauvera t-il le monde en tuant Kérézan ?


Livre 2 : Février


[ J'espère que l'histoire de Janvier vous plaira, bonne lecture à tous !!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
L'Histoire de Naruto Ultimate : Année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: