Namida n'avait guère de choses a faire, les balades à Konoha commençaient à la lasser, les missions n'étaient pas son fort et les activités quelconques praticables {Poterie, Sculpture..} ne lui donnait pas envie. Elle s'ennuyait, de plus, Hiei n'était pas rentré à la maison, et, Namida ne sachant pas où il se trouvait, se retrouvait forcée à ne rien faire. Tandis qu'elle regardait une horloge dont les aiguilles semblaient avancer au ralentit, Namida eut la brillante idée d'aller voir au centre ville les affiches qui donnaient toujours des informations sur les fêtes, les expositions où même les spectacles qui allaient se passer près du village de Konoha, voir même dans le village de Konoha.
Elle prit donc une petit couche à la quatrième vitesse, s'habilla aussi vite qu'elle le put, et se retrouva prête à sortir en moins de cinq minutes. A présent dans son salon, Namida regarda une dernière fois l'horloge, ses aiguilles s'étaient définitivement arrêtées:
" Alors les minutes n'étaient pas si longues que ça, c'était les piles qui étaient finies ... Je me disais aussi, Bon, allons-y "
Namida saisit un petit gilet et sortit par la porte qu'elle referma à clefs. Tout en marchant dans la rue, elle enfila son gilet et se dirigea vers le centre du village. Une fois arrivée devant les affiches, Namida en repéra une qui parlait d'une petite fête, où plutôt d'un concert amateur. Certes les chanteurs n'étaient pas connus, certes ce n'étaient peut-être pas les plus grandes star du rock de l'univers, mais Namida avait envie de voir ce que ça donnait. Elle remarque donc ensuite que le lieu n'était autre que le village de Kiri No Kuni. Elle avait déjà entendu parler de ce village, mais elle ne s'y était jamais rendue. Voila donc une chose à faire, une petite excursion ne fait jamais de mal.
Namida arriva donc devant les portes du villages, elle se retourna une dernière fois puis partit d'un pas dynamique vers la route la plus connue pour se rendre à Kirigakure No Sato. Au bout de deux jours de marche, Namida commençait sérieusement à fatiguer. Elle décida donc d'employer une méthode plus radicale; Le stop. Une vieille femme très charmante accepta de prendre Namida en tant que passager sur sa carriole. Le lendemain après-midi. Elles étaient arrivées au village caché nommé Kiri.
" Merci Beaucoup ... Au revoir "
Après quelques remerciements, Namida s'avança pas à pas dans le village caché de la brume. Cependant, elle ne remarqua aucune affiche sur le concert qui était censé ce passer quelques heures plus tard. Il n'y avait pas non plus d'estrade où même de foule, pas même un petit marchand ambulant qui vend qui sushi où des nouilles. Rien, l'endroit était désert, sauf dans les bars et vers les boutiques. Namida préféra se rassurer en se disant que le spectacle devait avoir lieu à un autre endroit. Elle se mit donc à marcher dans les alentour du centre, pour enfin arriver sur une plage de sable. La mer ! Namida fut éblouie par la beauté des rayons du soleil qui se reflétait dans l'eau bleutée. Tandis qu'elle avançait, Namida put distinguer une forme dans l'eau. Une fois assez rapprochée pour comprendre qu'il s'agissait d'un être humain, elle préféra s'asseoir sur la sable tout en murmurant:
" Euuh ... Bonjour, je venais visiter ce village pour voir un concert, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où il se déroulait ... Mais bon, ce n'est pas grave, je me présente, je suis Namida Makkura du village de Konoha ... Enchantée ... "
Namida se tue, elle venait de détourner son regard qui était tombé sur les vêtements de l'homme. Celui-ci était donc complètement nu ?! De peur de gêner le " naturisme " du jeune homme, Namida préféra détourner la tête, faisant semblant d'admirer la mer ...