HORS-RPG:
-Prénom:ricardo
-Age*:15 ans
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:exodia
-Age de votre Perso*:des millions d année
-Village Natale de votre perso*:l enfer
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:aucun à vraie dire je suis un nuke nin qui veut creér une team.
-Description Physique de votre Perso*:sous sa vraie apparence, il est de grande taille , des muscle assez musclé une tenue noire, des yeux rouges comme le sang, le visage tant pluytot vers le grid, au premiers à bord, il fait peur et inspire la crainte, mais en fin de compte, il est bien pire que sa.il à un ventre normale pour sa taille, et une sorte d armure protectrice dorée.il à un visage qui fait assez peur , en faite tous son corps était recouverte d une armure dorée.il à des inscription tatouer sur les bras en faite sur tout le corps sauf sur le visage, et il est habituellement voiler d un voile noire.
-Description Mentale de votre Perso: psychiquement, il est froid sans émotions , finalement si il est tres violent , sons visage ne se fait pas oublier une fois vue, il ne ressent aucuninteret pour les humains futile et sans interet. déteste mentir et le fait de blesser quelqu'un lors de ses dires l'importe peu. il pense presque qu as tuer mais c est aussi un etre tres réflechit, il déteste les humais surtoout les plus faible, mais il sait reconnaitre la valeur des humains fort. mais il ne ressent aucune pitier meme avec ses coéquipiers.en faite c est un démon.
-Histoire de votre Perso
voici mon histoire,en faite je suis moi aussi le fils de satan, et donc ainsi le frere de karezan,j était le plus puissant des enfers, le diable mon pere ne m avait jamains révéler l existence de mon frere, il à la meme puissance que moi, c est au moment que mon pere m as tout révéler que j ai tout comprit, mais le pire c est que il projetait de prendre mon corps,ainsi apres que mon pére est battu karezan, il savait que j avait moi aussi j avait des pulsions meurtriieres intenses,oui très intenses, ainsi mon pere réussit à m enfermer dans une prison spécial qui retenais mes pouvoirs et mon pere me maudit avec des chaines
, ainsi je restai enfermer 1000 ans. un jour mes pulsions meurtriere devinrent trop intense, et je prisai les chaines, ensuite je massacrai tout les gardiens de la prison un à un sans état d ame,ensuite je fut contraint de me battre contre mon pére,apres un tres long combats je le battit,je prit son épe du nom de zangato au départ cette épée magique était interdit au humains j était maintenant le plus puissants des enfers . mais mon pére avait tous préparer, ses plans contuniait meme apres sa mort. un jet de lumiere me fit apparaitre dans la meme dimensions que mon frere. ensuite exodia cherchait une équipe pour détruire tous les villages de ninja et installer son empire.pour sa il le fallait 7 menbres.(suite nu)