Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Saint Seiya Ultimate Sam 26 Jan 2008 - 17:33 | |
| Comme vous le savez la chaîne de forum Ultimate compte parmis eux un forum RP dans l'univers de Saint Seiya. Je souhaite tout de même vous faire un petit descriptif pour ceux n'osant pas se lancer dans l'aventure. o Tout d'abord sachez que les exigences en terme de RP sont exactement les mêmes que sur Naruto Ultimate. Votre niveau RP déterminera seulement l'armure qui vous sera attribué. o Les règles qui sont nombreuses ne sont pas à apprendre par coeur, le staff du forum se fera toujours un plaisir de vous aiguiller et de répondre à vos questions. Tout se fera petit à petit. o Une maîtrise de l'univers de Saint Seiya n'est pas demandé. Vous pouvez découvrir le manga par le biais de ce forum, si toutefois vous avez des questions nous serons ici pour vous répondre.
De nombreuses armures sont disponibles et ce quelque soit la faction que vous déciderez de rejoindre. Le background du forum bénéficie d'une trame narrative qui sera suivis afin de lancer de grands events ou chacun pourra participer. Staff de SSUHadès: Sakon/Ukon, Fondateur et Admin du forum. Chef des Spectres Arès: Kakuzu, Admin du forum. Chef des Berserkers Thanatos: Akasuna no Sasori, Grapheur et Admin du forum Poséidon: Kenda, Admin et Chef des Marinas Athéna: Yume, Chef des Saints Apollon: Moi-même, Admin et Chef des Ephèbes Venez nombreux nous vous attendons !
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 2:24 | |
| Bouahahahahahahahahah (oui, je sais obligé de commencer par ça)
Bref, depuis le temps qu'on attendait l'ouverture *-*
Vive Athéna, Bouh aux autres ! (surtout à Arès >.<)
Bref, viendez nombreux, il est super :p | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 3:09 | |
| Tu as vu Kira, on oublie nous, c'est méchant ><
Et commment ça " bouh" à moi ? Ne suis-je pas ton " Frère de Croyance " ? ><' | |
|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 3:29 | |
| Ouais Viendez tous h.h
Superbe forum avec de superbe règle crées par le superbe Lagann =) | |
|
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 13:06 | |
| Mwwwwwwwwwwwwa Powwwwwwwa.
Ouais viendez tous in SSU.
Bouh a Poseidon et Bouh a Athéna. Niark ! | |
|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 13:39 | |
| viendez tous rejoindre Les spectres d'hades ! | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 13:45 | |
| M'obligez pas à vérouiller >< | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate Dim 27 Jan 2008 - 16:28 | |
| Je post pour vous annoncer l'arrivé d'un nouvel Admin dans les rangs de SSU en la personne de Kenda/Poséidon !
Le Mizukage, Dieux des Océans devient donc l'un des membres du staff de notre forum !
Bravo à lui !
(merci de ne pas poster pour ne rien dire je ne tiens pas à ce que le post soit verrouillé).
Et je vous annonce aussi qu'encore un inscrit et nous seront à notre vingtième ! Venez vite tentez votre chance de nombreuses armures sont encore disponibles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Ultimate | |
| |
|