Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Shikamaru un nouveau poètes????Petites créations^^ Sam 26 Jan 2008 - 0:34 | |
| Bon voilà je ne sais pas si on peut appeler ça un poème car c'est mon tout premier et je ne sais pas si vous allez aimer. Je les écris au moment d'une correction de devoirs où j'avais eut 9/20 (c'est à dire Mardi), mais au moment où je me posait le plus de questions sur les sentiments que j'éprouvait pour une fille de ma classe. Toi
Toi qui est si radieuse et souriante Toi qui est tout le temps heureuse et rassurante Je ferais tout pour toi Et pour avoir le privilège de te serrer dans mes bras Tu es l'essentiel de ma vie Il n'y a pas une seconde sans que je pense à toi Toi, je t'aime, mais je ne sais pas si c'est le cas pour toi Tu es si étrange, si belle, si généreuse Toute ces qualités me font tomber amoureux de toi
Toi qui est si radieuse et souriante Toi qui est tout le temps heureuse et rassurante
Je t'aime plus que tout Voilà j'espère que vous allez aimer XD (même si c'est incomparable avec les poèmes d'Angel, de Inoue ou de Lagan) | |
|
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Shikamaru un nouveau poètes????Petites créations^^ Jeu 21 Fév 2008 - 1:24 | |
| Moi j'aime bien n_n C'est mignon je trouve !
Niveau versification, c'est pas mal pour un premier poème aussi ! | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shikamaru un nouveau poètes????Petites créations^^ Jeu 21 Fév 2008 - 1:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikamaru un nouveau poètes????Petites créations^^ | |
| |
|