Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Salle d'entrainement de Yamcha

AuteurMessage
Orphen
Civil
Orphen

Masculin

Salle d'entrainement de Yamcha Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Yamcha   Salle d'entrainement de Yamcha Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:53

Yamcha venait d'arriver devant un grand batiment , il était parti de chez lui suite à la réparation de sa vieille cabane finie , il avait entendu parler de salles d'entrainements à la disposition des shinobis qui en voulaient une . Yamcha était bien sur très intéressé par cela et c'est tout naturellement qu'il s'y était rendu dans l'espoir dans avoir une , il trouvait cela cool que ce type de salles ne soit pas uniquement pour les grades élevés . Yamcha avait par contre cherché ces salles pendant plusieurs heures et avait fait une visite éclair en traversant tout le village d'ailleurs ceux qui n'étaient pas entrainé aux arts ninjas ne voyaient passer qu'une flèche orange et noire .

Le nouveau genin de Kumo pénétra dans le bureau et demanda une salle à la réception on lui présenta alors plusieurs styles de salles et Yamcha prit juste une salle de base , lui , il voulait se battre quitte à se battre avec des clones mais s'entrainer à esquiver des trucs n'étaient pas justement dans ses habitudes . Il créa trois clones et tous trois se mirent dans la même position que l'original .

Les trois clones se séparèrent en formant directement un genre de triangle autour du shinobis tout en composant des signes que Yamcha connaissait aussi , c'est durant l'instant qui suivit que Yamcha du se résoudre à esquiver en sautant en l'air car chacun des clones avait envoyé un dragon électrique , le genin ne pouvant pas s'enfuir avait choisi de sauter mais les clones avaient prévus cela et ceux ci lancèrent chacun la technique raikyuu . Yamcha regarda juste après son saut et vu les trois boules de foudre lui arriver dessus , il se mit en garde et les encaissa mais pendant un instant , il avait malheureusement oublié les propriétés de l'électricité ..... Il fut électrocuté et retomba brutalement sur le sol en grognant .

* Saloperie de foudre ...... Si je veux les battre faudrait que j'innove ou que j'essaie le corps à corps . *

Yamcha tilta alors , le corps à corps . Voila la solution , il fonca alors sur les clones et ceux ci entamèrent un corps à corps musclés à 4 , il sautèrent en l'air et commencèrent un genre de combat aérien , Yamcha avait un peu de mal à enchainer ses attaques et devait surtout parer à cause du nombre mais il se débrouillait pas mal pour réduire les dégats , un des clones tenta un coup de poing et Yamcha frappa aussi oubliant toute protections , dans un combat c'était celui qui prenait l'initiative qui l'emportait par dela sa volonté il avait remit un coup puissant au clone qui explosa mais la réaction fut rapide et Yamcha se fit a nouveau électrocuté .... Un des deux clones restant apparut dans son dos et lui mit un coup de pied dans le bas du dos , le deuxième réapparut au dessus de Yamcha qui n'arrivait pas réduire sa vitesse , le deuxième clone joigna ses mains et applatit ses deux poings sur la tête de Yamcha qui se rattrappa au sol au dernier instant et s'éjectant de l'endroit de justesse car les deux clones avaient enchainés mais venaient ainsi de frapper le sol .

* Tsss , je me suis bien fait avoir j'ai oublié que c'étaient des clones éléctriques .... *

Yamcha composa alors des signes que les clones ne connaissaient pas , il venait de dévellopper une nouvelle technique de combat en cours de match ; les deux mains furent entourés par un halo de chakra pur , il joigna ses mains en arrières et les rebrandit devant lui comme si il lancait quelque chose ....

Technique sans affinités : la gueule du loup !!!!!!!!! .

Le jet de chakra lancé prit alors la forme d'une tête de loup et celle ci se referma sur le clone qui explosa alors sans que Yamcha sois touché par l'électricité mais ce dernier n'avait pas fini , il restait encore un clone après tout .

Technique secrète : rairyo : tempete d'énergie .

Yamcha sauta en l'air et du chakra se condensa des ses mains , des boules de chakra commencèrent à sortir et s'enchainèrent . Yamcha les enchainait ainsi à grande vitesse mais chacune de ces boules étaient de bonnes puissances , le mot tempête était dans ce cas bien trouvé toutes les boules provoquèrent alors une petite explosion et Yamcha retomba au sol très calmement en regardant le cratère et le clone qui explosa alors ....

Finalement j'ai réussis à dévellopper deux techniques , ce n'est pas si mal , de plus ces techniques n'ont pas d'affinitées propres , je peux les utiliser dans n'importe qu'elle situation bref cet entrainement m'a apporté quelque chose rairyo sera bien plus dévastateur une fois que j'aurai acquit de l'expérience et de la force .....

Yamcha sorti content de sa petite perfomance du jour et rentra chez lui après avoir utilisé les vestiaires des salles et prit une bonne douche .

500 X 4 = + 2 000
je fais tous mes entrainements en un seul car j'en ai vu d'autre le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Civil
Orphen

Masculin

Salle d'entrainement de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Yamcha   Salle d'entrainement de Yamcha Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:13

Yamcha arriva à sa salle d'entrainement . En effet , il voulait s'entrainer quitte à se battre avec des clones mais s'entrainer à esquiver des trucs n'étaient pas justement dans ses habitudes . Il créa trois clones et tous trois se mirent dans la même position que l'original .

Les trois clones se séparèrent en formant directement un genre de triangle autour du shinobis tout en composant des signes que Yamcha connaissait aussi , c'est durant l'instant qui suivit que Yamcha du se résoudre à esquiver en sautant en l'air car chacun des clones avait envoyé un dragon électrique , le genin ne pouvant pas s'enfuir avait choisi de sauter mais les clones avaient prévus cela et ceux ci lancèrent chacun la technique raikyuu . Yamcha regarda juste après son saut et vu les trois boules de foudre lui arriver dessus , il se mit en garde et les encaissa mais pendant un instant , il avait malheureusement oublié les propriétés de l'électricité ..... Il fut électrocuté et retomba brutalement sur le sol en grognant .

* Saloperie de foudre ...... Si je veux les battre faudrait que j'innove ou que j'essaie le corps à corps . *

Yamcha tilta alors , le corps à corps . Voila la solution , il fonca alors sur les clones et ceux ci entamèrent un corps à corps musclés à 4 , il sautèrent en l'air et commencèrent un genre de combat aérien , Yamcha avait un peu de mal à enchainer ses attaques et devait surtout parer à cause du nombre mais il se débrouillait pas mal pour réduire les dégats , un des clones tenta un coup de poing et Yamcha frappa aussi oubliant toute protections , dans un combat c'était celui qui prenait l'initiative qui l'emportait par dela sa volonté il avait remit un coup puissant au clone qui explosa mais la réaction fut rapide et Yamcha se fit a nouveau électrocuté .... Un des deux clones restant apparut dans son dos et lui mit un coup de pied dans le bas du dos , le deuxième réapparut au dessus de Yamcha qui n'arrivait pas réduire sa vitesse , le deuxième clone joigna ses mains et applatit ses deux poings sur la tête de Yamcha qui se rattrappa au sol au dernier instant et s'éjectant de l'endroit de justesse car les deux clones avaient enchainés mais venaient ainsi de frapper le sol .

* Tsss , je me suis bien fait avoir j'ai oublié que c'étaient des clones éléctriques .... *

Yamcha composa alors des signes que les clones ne connaissaient pas , il venait de dévellopper une nouvelle technique de combat en cours de match ; les deux mains furent entourés par un halo de chakra pur , il joigna ses mains en arrières et les rebrandit devant lui comme si il lancait quelque chose ....

Technique sans affinités : la gueule du loup !!!!!!!!! .

Le jet de chakra lancé prit alors la forme d'une tête de loup et celle ci se referma sur le clone qui explosa alors sans que Yamcha sois touché par l'électricité mais ce dernier n'avait pas fini , il restait encore un clone après tout .

Technique secrète : rairyo : tempete d'énergie .

Yamcha sauta en l'air et du chakra se condensa des ses mains , des boules de chakra commencèrent à sortir et s'enchainèrent . Yamcha les enchainait ainsi à grande vitesse mais chacune de ces boules étaient de bonnes puissances , le mot tempête était dans ce cas bien trouvé toutes les boules provoquèrent alors une petite explosion et Yamcha retomba au sol très calmement en regardant le cratère et le clone qui explosa alors ....

Finalement j'ai réussis à maitriser ces techniques ces pas mal .....

Yamcha sorti content de sa petite perfomance du jour et rentra chez lui après avoir utilisé les vestiaires des salles et prit une bonne douche .

500 X 4 = + 2 000

je sais j'ai quasi copié collé enfin 95 % du texte mais j'avais plus trop le temps de faire un nouveau rp donc si besoin je rééditerai ce message si il le faut et j'en ferai un nouveau mais sachez que la semaine prochaine ce ne sera pas un copier / coller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Yamcha
Page 1 sur 1