Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rien à voir avec Nu ! Demande personelle

+11
Kusaki Kaju
Kidomaru
Yamato Daisuke
Riles
Rakurai
Yukishiro Enishi
Kurayami Kitai
Nara Tsuyosa
Hào Lóng
Tamekaze Nara
Angel Hyûga
15 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue100/100Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue100/100Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty
MessageSujet: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:35

Désoler de vous déranger avec cela, mais voilà, j'ai une demande à faire à tous ceux qui pourrons ou vondront lire ce post...

Voilà, je sais que cela n'à rien à voir avec Nu et surtout que vous vous en foutez royalement, mais aujourd'hui..dans les alentours de 18h30, un de mes amis est mort, décédé des suites d'une blessure au poumon suite à un racket...nous le savions condamné depuis Lundi dernier, mais l'espoir existe et nous avons voulut croire en ce dernier...cependant l'espoir fait vivre, mais lui n'a pas vécut assez longtemps pour donner raison à ce proverbe mensonger...

Donc, et je sais que ce que je demande est vraiment gros, mais je vais le faire quand même....

En sa mémoire, et bien que vous ne le connaissiez pas et que je comprendrais que vous refusiez, je demande que pendant un jour { demain } la couleur d'écriture sur la Chat box soit de rouge pour tous le monde { le noir n'étant pas voyant et le rouge sa couleur préférée } ou gris { Sa seconde couleur }...voilà ma demande...je vous ens erais eternellement reconnaissant mais je serais compréhensif si vous refusiez...

Merci...pour lui et pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue90/90Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue110/110Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:41

Angel moi je suis d'accord pour le faire et je te présente mes sincères et mes plus nobles condoléances. Si jamais je peut faire quelques chose pour toi, je le ferais sans hésiter.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue50/50Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue50/50Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:44

Si sa peut te faire plaisir je le ferais =)

Sinon désolé pour ton ami :/
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:45

Que son âme repose en paix...
"mort suite à un racket" c'est vraiment un truc trop con,j'èspère que ce qui ont fait sa seront sévèrement punis...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue60/60Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue140/140Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:47

On postera tous demain dans cette couleur ( celui qui le fait pas, je le bannis, c'est clair comme ça non ? )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:49

Mon pauvre !!! Sa doit être terrible !
T'étant fidèle, je le ferais ! Par pur plaisir, et pour te faire plaisir (si jamais sa peut te le faire :-)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:50

Merci les amis, pour lui, sa famille, ses amis !
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue130/130Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue70/70Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:52

Angel... Na, je m'adresse pas à Angel, mais à Kevin. Tu sais bien que si t'as besoin de moi, à n'importe quel moment, je suis là. Je te l'ai déjà dis sur MSN, je te le redis ici...

Sinon, je suis désolé, mais je ne trouve aucun mot pouvant te consoler sur le coup, car je pense qu'il n'y en a pas qui existent...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:58

Encore une fois, je sais que je me répète, mais sois sûr que j'ai vécu trois trucs dans ce genre, que je sais ce que tu ressentiras, et que je compatis...

Je suis réellement désolé pour lui et pour toi, pour ceux qui l'aimaient, et j'espère que tu pourras supporter les semaines qui vont suivre...
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:11

Toutes mes plus sincères condoléances, en sa mémoire et même si je ne le connais pas, je ferais ce que tu demandes. (Trop de violence gratuite, mais où va le monde ! )
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue60/60Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue40/40Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:25

Kev je te présente mes plus sincères condoléance! Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que je suis la pour toi si tu as besoins... Je suis sincerement désolé pour ton ami... C'est vraiment moche ce qui lui est arrivé...
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:20

Comme tout le monde je te souhaite Toutes mes plus sincères condoléances!! J'en conais un rayon la dessus, mon frère est à l'hosto à cause de sa! Depuis 3 mois! Tien le coup!
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue80/80Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue120/120Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:30

Angel, toutes mes condoléances. Je dois avouer que c'est dégueulasse ce qui vient d'arriver à ton ami. J'ai moi-même une amie qui est décédée dans le même cas. Aller, tient le coup. Si tu as le moindre problèmes, n'hésite pas si tu veux en discuter...

Sinon, comme je te l'ai dit hier, par honneur pour lui et son entourage, j'arbore la couleure rouge sur la ChatBox.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:12

Je ne pense pas avoir à dire grand chose en dehors de t'adresser toutes mes condoléances. Il arrive parfois où le livre d'une personne s'arrête brusquement sur les premières pages mais la vie en est ainsi faite.

Cependant ta demande m'étonne quelque peu et la réaction de quelques autres aussi mais bref ce n'est que mon avis. Ce que je veux dire par là sujete autour de ton deuil. Oui tu as le droit d'être attristé, touché, blessé par ce malheureux événement. Mais non il ne peut être exigé ce que tu demandes. Oui tu peux le faire et non vous (j'ai pas envie de cité le post qui me dérange le plus) pouvez exiger quelque chose de tous.

Après, je ne connais pas ton défunt ami et je ne peux faire de deuil pour lui. Mais si on réfléchit dans votre logique d'instaurer un gris et rouge (à défaut de noir) on ne devrait pas le faire que pour cette personne. Chaque seconde (un peu moins m'a-t-on dit) quelqu'un sur cette planète est victime de mort. Cet esprit qui vient et qui emporte votre âme pour une nouvelle vie dans un nouveau monde. Et pour eux nous ne faisons pas de deuil alors qu'il le mérite tout autant. L'humanité est faite ainsi et nous ne pouvons exiger de tous la même chose.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je t'adresse une nouvelle fois mes condoléances Kevin...
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue150/150Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:39

Kevin je suis navré de ce qui s'est passé. Autant que toi je sais la douleur éprouvé lorsque nous perdons un être proche et aucuns mots n'est utile, seul le temps comblera le chagrin sans pour autant qu'il sombre dans l'oublie.

Cependant, obliger des gens à avoir une couleur n'est pas la meilleur solution : je risque un avertissement car je ne prend pas la couleur rouge ou grise et je trouve qu'obliger les gens à faire cela n'est pas une preuve de compassion ni de respect !! je respecte sa mémoire sans prendre la couleur du deuil !!

Si je choque les gens tampis, Kevin comprendra mieu que quiconque que je n'agis pas ainsi par manque de respect...mes condoléances.
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:59

Je suis desoler pour toi et pour ton ami et je ferai ce que tu nous demande de faire .. encore desoler pour ton ami Angel
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:07

Kenda, je n'ai jamais voulus obliger les gens a mettrent la couleur, je ne peux et ne veux le faire...

Merci à vous en tous cas...et à toi surtout Kendidida
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:09

Moi aussi sa m'est arrivé la mort d'un amis (mon meilleur amis l'année dernière dans mon cas) donc je respecterai sa.
Inch'allah paix a son âme !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Left_bar_bleue150/150Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:19

Je le ferai aussi, car j'ai moi aussi perdu un ami que j'ai connu dans un jeu et j'ai trouvé çà super de rendre hommage quelque soit la façon. J'ecrirai donc en gris.

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches dont tu fais partie, Kev.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec Nu ! Demande personelle   Rien à voir avec Nu ! Demande personelle Icon_minitime

Rien à voir avec Nu ! Demande personelle
Page 1 sur 1