Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 présentation d'un boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:34

HORS-RPG:

-Prénom: ça ne regarde que moi-

-Age*: mon profil

-Lieu où vous habitez: un très beau pays

-Profession: ...


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : lis

-Age de votre Perso*: très vieux

-Village Natale de votre perso*: bouletland

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: bouletland

-Description Physique de votre Perso: Je suis rond, pas très gros et pèse au maximum une dizaine de kilos. Je suis fais de métal (en général du fer) et une chaîne me relie à mon propriétaire. Je peux vivre des centaines d'années sans mourir bien que je finisse par changer de couleur au contacte permanant de l'eau. Je n'ai besoin ni de manger, ni de boir, ni de respirer se qui est pratique mais je fini par fondre au contact du feu. Petit inconvegnant, je ne peux pas me déplacer sans l'aide de quelqun qui me porte.

-Description Mentale de votre Perso:
Le mental... ce chapitre n'est guère interressant vu que je n'ai pas de cerveau...

-Histoire de votre Perso:

Les premiers canons tiraient des boulets en pierre, qui ne se distinguaient des projectiles de catapulte ou de trébuchet que par leur forme géométrique plus régulière.

Vers 1470, le boulet en pierre fut progressivement remplacé par le boulet en fonte. En effet celui-ci ayant une densité 8 fois plus élevée, il a permit une diminution des calibres et donc un allègement des pièces. De plus, il était nettement plus performant à l'impact. L'utilisation de la fonte, longtemps appelée "fer coulé" a également permis une certaine standardisation de la taille des boulets et donc du calibre des canons.

La réforme de l'artillerie française en 1764 par Gribeauval conduisit à la fabrication de canons tirant des boulets de 4, 8, 12, 16 et 24 livres.

En 1784, le lieutenant Henry Shrapnel de la British Royal Artillery inventa un boulet creux sphérique contenant une charge explosive permettant de disperser des balles de fusil.

À cette époque, la Marine utilisait une grande variété de boulets, en plus du boulet sphérique employé contre la coque et les mâts des navires ennemis

Aujourd'hui malheureusement je ne suis presque plus utilisé, étant une espèce en voie de disparition...



















voilà, vous pouvez supprimer cette présentation plus que stupide, j'avais besoin d'une peite détente.
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:53

Méchante asperge...







OO oups, vous me voyez désolé de faire un double poste, chose absolument interdite
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:02

Bon toi je pense qu on va contacter un modo pour te banir vrément nul ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:14

oh ho... premier commentaire... domage qu'il soit si négatif... Je dois dire que cela m'attriste un peu mais bon... j'attends peut-être une suite... et dit moi qu'est ce qui est nul dans ma présentation?


edit by moi -> seul les admins peuvent banir très cher
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:21

Toute et nul dans la déscription mental ya que une ligne et on a pas d infomation moi jte dis sa comme sa édite parce que sinon t aura des probléme

sinon bienvenua toi dans se super forum
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:36

explique moi donc comment un boulet peut avoir un cerveau...

des informations? Mais je ne veux en dévoiler aucune, c'est mon but

des problèmes ? Nan je pense pas que j'en aurais ^.^

bienvenue? merci à toi mais je suis vraiment beaucoup, mais alors beuacoup plus ancien que toi sur ce fofo ^.^


et pour finir, lis la toute dernière phrase de ma présentation, mais alors la toute dernière




edit by moi-> hooo, j'aillais oublier, tu devrais réviser un minimum ton orthographe, c'est presque choquant
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:54

me suis fait choppé Y.Y




encore un double poste, mais quel horreur, je suis vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:24

Que fais-je? Je me braque sur la boulet ou sur le boulet?

Je commence par la... Je savais que tu ne pourrais t'en empêcher de quand même te connecter via un compte. J'hésite un peu à respecter le délai que tu m'as demandé. Sinon, oui tu es bannie du Chat par mes soins. Retourne travailler un peu, c'était ça la raison de ton absence.

Et poursuivons par le.... Amry Sama, ton post n'a d'autre utiliter que t'enfoncer un peu plus dans ton trou. Je suis désolé mais sérieusement, le boulet je me demande bien qui c'est de vous deux. Mais je concluerai qu'il s'agit de toi. Cette présentation n'a pas lieu d'être et toi tu postes avec un nombre indéscent de fautes d'orthographe en nommant l'appel d'un modérateur.

En bref, la présentation a un atrait humoristique total, ceux qui réussissent à le prendre au premier degré, je leur souhaite de remballer leur ordinateur dans la boite en carton et de le ramener auprès du vendeur et de lui dire : "Pardonnez-moi mais je suis trop bête pour utiliser une telle machine." ^^

Maintenant petite Chaux-de-Fonnières, à toi de commenter mon post :p



Editation ^^ : Les modérateurs peuvent bannir temporairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:52

heum... comnçons... en premier lieu, regardez donc mon beau vava... Il est trop bien et je vais le garder en souvenir

ensuite, oui, comme vous pouvez tous le remarquer, à mes heures, je peux être le parfait exemple d'un boulet. (l'altitude peut-être)

Pour se qui est de ce compte, je ne l'ai créer que vendredi et pour une seule raison, voir Nami jusqu'à se que je me rappelle que seul quelques personnes peuvent le voir (et oui, mleuheureusement, boulet un jour, boulet toujours)

par contre, je sais pas se que tu veux dire par respecter le delai... Le ralonger? Sache que s'il le faut vraiment, j'ai le moyen de passer outre ton aide pour avoir le mot de passe ( se que je ne ferais bien évidemment pas car tu m'as rendu un immense service en faisant celà).

pour le chat, je savais que c'était toi car tu était la seule personne connectée avec (hum chai plus son non mais c'est mon ami toto) et sache que je m'y attendais et que je t'en veux pas car tu avais totalement raison de le faire.

sinon, la raison de mon abscence était en effet le travail et je l'ai terminé se qui, tu peux le voir par toi même dans ce topic, ma grandement rendu de très bonne humeur (un boulet heureux et un boulet roi)

Pour finir, dernière petit pensée pour amry... Mon pauvre ami, comme le dit mon très cher chtit suisse genevois, ce sujet n'a pas lieu d'être, c'était un petit passage de folie de ma part car j'était d'une humeur sensationnelle mais bon, peut-être qu'a 14 ans tu n'es pas assez mature pour comprendre les petites joies de la vie...




edit by moi-> haaaaaaaaaaa alors les modo généraux peuvent bannir


edit 2 by moi -> mon dieu, je deviens aussi nul que army en orthographe... désolée, j'ai la flemme de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Arina
Civil
Arina


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:07

hehehe, encore un double post ♥.♥ mais ça la faute à l'aspèrge et au ptit suisse (... je me demande si c'est bon des asperges trempée dans un ptit suisse Oo)


sachez que je ne transgresse les règle (envenant sur le chat en étant non validée) que quand il n'y a pas d'admin... je suis assez prudente
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:16

Kurenai, si c'est pour faire ce genre de choses, s'il te plait, arrete de suite.
Ca va aller a la poubelle dans tres peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:29

Pourquoi tu parle dériere les gens si tu ve me dire quelque chose envoie en mp et j ai pa envide de m embrouiller avec toi alors s'il te plait arréte de t enflamé pour rien " peut-être qu'a 14 ans tu n'es pas assez mature pour comprendre les petites joies de la vie..."
et c'est remarque de ce genre tu peux te les garder
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:21

Moi je ne vais pas faire un grand discour mais j'ai deux petites choses à rajouter:

1. Boulet Y_Y

2. Boulet -_________-

Nan mais c'est pas une raison d'en***** les autres comme ça, on dirait un gamin de 11 ans o_O >_<

Amry--> laisse tomber, t'occupes pas de lui, tout ce qu'il cherche à faire (le boulet mdrrrrr) c'est d'embeter un max les admins, modos et membres de NU ><

Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:39

Moi aussi jpense mes il verra par lui méme il le nous crois pa on verra qui rira le dérinier boulet mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un boulet   présentation d'un boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un boulet ?
» Definition d'un Boulet
» Boulet-Note
» forum de boulet
» Election du Shinobi d'Or du Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: