Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Je cherche un seinsei Lun 21 Jan 2008 - 13:33 | |
| Je cherche un seinsei je suis un éleve sérieux qui vous écoutera ét j ais hate D'apprendre les art martiauw avec vous | |
|
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Lun 21 Jan 2008 - 21:15 | |
| | |
|
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Lun 21 Jan 2008 - 21:33 | |
| Et pourquoi et arrete de dire des truc comme sa gamin tu me gonffle les seul membre de dire sa sont les modos les admin met pa toi ok | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Lun 21 Jan 2008 - 21:52 | |
| moi aussi j'en cherche un, je peux poster dans ton sujet pour dire que j'en cherche un ?
non parce que j'aimerais beaucoup en trouvé un ! | |
|
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Lun 21 Jan 2008 - 22:12 | |
| Oui tu peux ya pa de probléme et enfaite c et quoi ton artbook quand tu ma dit sa avec opacho c et quoi | |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Mer 23 Jan 2008 - 14:10 | |
| Je confirme que ce sujet rique d'être inutil. Adresse-toi toi à des sensei potentiels car je doute que quelqun vienne te proposer et surtout, fait gaffe à ton orthographe -_- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Mer 23 Jan 2008 - 18:09 | |
| - amry sama a écrit:
- Et pourquoi et arrete de dire des truc comme sa gamin tu me gonffle les seul membre de dire sa sont les modos les admin met pa toi ok
Heu... en dehors du fait que ce sujet et d'une inutilité totale, tu ne peux parler de la sorte à un membre que tu ne connais pas. Réserve ton jugement pour quelqu'un à qui ça vaut la peine de la dire. Bref, il y a déjà plusieurs remarques te concernant qui ne te lancent mais aucunement des éloges. Aussi, devrais-tu arrêter les descentes à travers les présentations des nouveaux car en deux jour une moyenne de trente messages au jour sont fais de ta part. Si tu cherches un Sensei, adresse-toi directement à lui via un Message Privé (MP). Tâches aussi d'y ajouter peut-être quelques liens pour qu'il puisse te juger si nécessaire.
Enfin, je ne donne que mon avis... |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei Mer 23 Jan 2008 - 21:29 | |
| breeeeeeeeeeef =>
Go In The Corbeille !
Let's go ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un seinsei | |
| |
|