Nagazi cherchait une clairière tranquille au sein de la forêt de Kumo pour commencer son entrainement matinale. On pouvait apercevoir quelques rayons de soleil filtrés à travers les feuillages épais des arbres. Tout à coup, il s’arrêta, cette souche ? Il l’avait déjà vu. Il regarda autours de lui, tout était pareil que quelques minutes auparavant, le décors n’avait pas changé. Il se mit sur ses gardes, c’était une illusion. Il resta planté un quart d’heure, avant d’avouer qu’il était perdu. Il tournait en rond depuis l’aurore. Il se jeta sur le sol, croisa les jambes, les bras, et fit honneur à son caractère ronchon.
Tout à coup, quelqu’un arriva. Il n’était pas vraiment discret. Il vint s’asseoir juste à côté du genin, sans le remarquer. Nagazi resta fixe, essayant de ne pas se faire repérer. Après un long instant de réflexion, il tourna légèrement la tête vers le nouvel arrivant. Il devait avoir quatre, voir cinq ans de plus que lui. Il paraissait plutôt musclé mais, il n’était pas vraiment grand, juste quelques centimètres de plus que le shinobi. Il avait des cheveux blonds, contrastant avec le noir profond de ses yeux. Il était vêtu d’un T-shirt noir et d’un pantalon marron.
Nagazi ne jugea pas l’inconnu dangereux, mais au contraire, plutôt sympathique, surement à cause du sourire marquant les lèvres du jeune homme. Le genin de Kumo se leva brusquement tout en tendant la main vers l’individu, esquissant un sourire bienveillant à son tour.
« Bonjour, je m’appelle Nagazi Nayaka. Tu es qui ? Je suis un genin de Kumo ! »
Suite à la dernière phrase, son visage s’éclaira, fier de son grade. Et oui, ce n’était pas tout les jours qu’on rencontrait un ninja !