Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Mes Invocs =) Dim 20 Jan 2008 - 20:35 | |
| Julio et Julia...Les Chevaliers SombresStats de l'invocation[Julio]: Vitesse * 3Attaque * 2Description : Julio est un Chevalier Sombre. Calme et réflechi, il utilise uniquement sa force et sa vitesse pour se battre sous les ordres de Kaito et pour protéger Julia sa bien aimée coûte qie coûte.Coût : 950 000Effet spécial : Les Attaques de Julio sont si puissante qu'il à la possibilité deux fois par combat de passé la motié de la défense adverses.- Spoiler:
-----------------------------------------Stats de l'invocation[Julia]:Vitesse * 3Défense * 2Description : Julia est une chevalière des Ténèbres. Rapide et possèdant une bonne défense, elle fait la paîre avec Julio.Coût : 950 000
Effet spécial : Grace à son Bouclier Julia peut absorber 1/3 de l'attaque de l'adversaire.- Spoiler:
| |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mes Invocs =) Lun 21 Jan 2008 - 11:05 | |
| - Citation :
- Académies du Kuchiyose
Venez appendre à invoquer des créatures dans les Académies de votre village.
ZONE ACCESSIBLE A PARTIR DU GRADE DE CHUNIN,SINON VOUS RECEVEZ 1 AVERTISSEMENT!!!
Modérateurs: Vegeta, Le Conseil des Modos Académie de Kuchiyose des Shinobis de Konoha, Académie de Kuchiyose des Shinobis de Suna, Académie de Kuchiyose des Shinobis de Kiri, Académie de Kuchiyose des Shinobis de Kumo, Académie Abandonnée de Kuchiyose des Déserteurs, Kuchiyose de Akatsuki C'est ecrit assé gros pourtant... Tu nous as fait quoi la, mdr. Retire ca, et tu n'aurras pas d'avertissement, mais active quand meme... | |
|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mes Invocs =) Lun 21 Jan 2008 - 14:54 | |
| Lol Désolé >.<
J'aurais dû le précise je voulais juste les mettre là pour ne pas les perdre :/ | |
|