Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dangereuse (Obtention de l'armure d Tigre) [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Left_bar_bleue90/90Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Left_bar_bleue110/110Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Empty
MessageSujet: Promenade dangereuse (Obtention de l'armure d Tigre) [PV]   Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:37

Shikamaru se trouvait près d'un grand lac, au pays des vagues. Il était vêtu d'une tenue blanche et noire, il portait à sa ceinture son zamkaputo et dans ses poches, ses poings américains. Il faisait beau ce jour là, le soleil finissait sa course journalière, un vent chaud et agréable soufflait délicatement sur le corps du garçon. Le Nara se trouvait dans le pays des vagues pour se reposer, il voulait décompresser et échapper à la pression de son grade d'ANBU. Le garçon avait entendu parler d'une forêt très dangereuse et il avait l'intention d'y aller se promener. L'ANBU avait entendu de nombreuses rumeurs au sujet de cette forêt: Il y avait soi disant des bêtes extrèmement immondes et puissantes. L'adolescent voulait vérifier tout ça. Il se redressa et prit la diection de la forêt. Le ciel était bleu, quelques nuages y flottaient. Shikamaru imaginait la forêt comme une tant d'autres, mais en réalité, c'était le contraire. Elle était immensément épaisse et grande. Il y était facile de s'y perdre. Aucun rayon de soleil n'arrivait à passer les épais arbres de la forêt, si bien qu'il faisait nuit à chaque moment de la journée. Une atmosphère démoniaque et inquiètante règnait dans ce lieu qui était parsemé d'une puanteur extrème.
Après quelques heures de marche, le Nara arriva à la lisière de la forêt. Il souria puis y pénétra tranquilement les mains dans les poches. Des cris d'animaux étranges se faisaient entendre et donnait des frissons. Le vent chaud et agréable avait cédé place à une vent fort et glacé. Cela n'impressionait absolument pas l'ANBU qui marchait les mains dans les poches, en regardant droit devant lui. Il n'en avait pas l'air, mais il était attentif à chaque mouvement et bruits qu'il entendait ou qu'il voyait. Le garçon aperçut soudain une ombre bouger à quelques mètre de lui. L'adolescent fit comme si il n'avait rien vut et continua sa promenade. Quelques chose le suivait, s'était une bêtes sans doute, mais pas comme les autres. Celle là émanait une grande aura dévastatrice. Shikamaru continua son chemin, sachant ce qui le suivait. Il aperçu au pied d'un arbre une fleur très rare, très utile pour les soins. L'ANBU s'en approcha et la cueilla doucement. Il la déposa dans une boîte et la rangea dans une de ses poches. Soudain la chose qui le suivait se manifesta, elle fonça sur le garçon. Le Nara eu à peine le temps de réaliser l'assaut de la bête, il fit un grand bond sur le côté. L'arbre au près duquel il se trouvait à l'instant s'était écrouler, entraînant d'autres arbres avec lui. Mais il n'y avait personnes.

* Les histoires étaient donc vrai, il y a bien une bête dans la forêt, je dois être très méfiant. *

Shikamaru ne savait ce qu'il se passait autour de lui, il entendait des grondements de plus en plus forts. Il avait l'impression que quelques chose d'énorme lui tournait. Une bête immonde et très puissante. A en juger des bruits provoquée par celle-ci, c'était un félin. L'ANBU du pays du feu ne voyait qu'une seule solution pour localiser et pour savoir ce qui lui tournait autour: L'Okaigan. Le garçon concentra son chakra.

- Okaigan!!

Les yeux de l'adolescent devinrent couleurs jade, il pouvait enfin voir parfaitement les émanations de chakra qui se trouvait autour de lui. Shikamaru sentit distinctement le chakra de la bête qui lui tournait autour et fut surpris de voir ce que s'était: Un immense tigre blanc! Son pelage était d'un blanc pure parsemé de rayures de couleurs noires, ses pattes étaient velus et des griffes acérées en sortaient. Le Nara n'en revenait pas, comment un monstre pareil pouvait vivre ici? Soudain, la bête lança l'assaut, le garçon grâce à sa pupille perçu l'attaque qu'il allait subir et l'évita avec un saut de côté. Le tigre se trouvait maintenant devant le ninjas de Konoha. Les coups de griffes du monstre avaient déraciné de nombreux arbres si bien qu'un petites clarière s'était formé. Un vent glacé et puissant se mit à souffler, balaiyant les feuilles mortes des arbres. Le tigre fixait avec attentions l'ANBU qui réfléchissait comment il pourrait vaincre cette chose. Le tigre portait sur ses pattes des sortes d'armures de couleurs grises, sur chaques armures étaient dessinés une tête de tigres.

* Comment vais-je vaincre ce tigre. Bien qu'il soit géant et puissant, sa rapidité est dangereuse. Sa taille est un grand avantage pour lui. Si seulement Kiba serait là pour m'aider.... Bref, je doit trouver un moyen!! Je pense que je vais tenter diverses offensive pour voir comment il réagis et je trouverais sa faiblesse. Chaque individu ou bête à une fablesse!! *

Shikamaru fit des signes rapidement.

- Katon, Kyukyokuu Gen'Kotsu No Jutsu

Le Nara leva ses bras et quatres dragons de feu en sortit, ils partirent vers le tigre et se mirent à l'enrouler et à l'étouffer. Malheureusement, un dragons fut détruis à cause d'un grand coup de patte du félin. Les trois autres continuèrent leurs offensives. La bête était sensible au Katon car à chaques fois que une attaque Katon le touchait, de grands cris de souffrance émanaient de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Left_bar_bleue90/90Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Left_bar_bleue110/110Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse (Obtention de l'armure d Tigre) [PV]   Promenade dangereuse  (Obtention de l'armure d Tigre) [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:00

Shikamaru esseyait d'examiner chaques mouvements du tigre. Il voulait savoir sa faiblesse, sa faille pour pouvoir le battre. Les dragons lui rentraient dedans avec de plus en plus de force et d'acharnement. Soudain, la bête fit un énorme rugissement et donna trois grands et puissants coups de pattes. L'attaque de l'ANBU disparut aussitôt. Le tigre était rentré dans une colère monstrueuse et destructive. Il fit un énorme bond en direction du Nara. Le garçon avait perçut à l'avence cette offensive grâce à sa pupille. Il l'évita avec difficulté et regarda le monstre avec attentions. Le tigre avait quelques blessures, des taches rouges poupres étaient apparu sur son pelage blanc et noir. Le Nara n'avait pas décelé de faille particulière dans les mouvements de son adversaire. Il fallait qu'il trouve autres chose. Shikamaru ne voyait qu'une seule solution pour surprendre le monstre. Il fallait qu'il utilise sa pupille qui lui permetterait de lancer une contre-offensive rapidement.

* Je dois tester les techniques Sumi sur lui, si il réagis mal, se sera tant mieux pour moi! *

Pour faciliter la performance des techniques Sumi, l'ANBU devait à tous prix recouvrir le terrain d'encre. Il fit des signes très rapidement.

Sumi Sigure, Le pluie D'encre


Une pluie d'encre apparut alors sur toute la clairière. L'encre coulait le long des deux adversaires. Le pelage du tigre devint beaucoup plus sombre à cause de l'encre qui tombait de plus en plus. Des flaques d'encres se formaient sur le sol criblé de trous à cause du rude combat qui se déroulait. Le monstre semblait de plus en plus énervé à cause de la pluie, mais l'adolescent devait continuer son plan. Il se concentra et binetôt de nombreuses épées se matérialisèrent tout autour du tigre. Il était encerclé. Le Nara regarda grâce à son dojoutsu les émanation de chakra de la bête une autre offensive. Cette foi-ci, l'adolescent avait prévut une esquive bien spécifique. Il exécuta des signes.

Sumi Senpuu: la tornade d'encre

Shikamaru disparut soudain dans un tourbillon d'encre. Il réapparut soudain derrière le tigre qui venait de lancer son offensive. Le Nara n'avait toujours pas finit son offensive et exécuta encore d'autres signes. La technique qu'il allait utliser était une techniques redoutables des Rokusho.

Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou: La paume divine

Une épaisse couche d'encre entouré de chakra apparut sur les mains de l'adolescent qui se lança dans une série de coups de poings très puissant. L'ANBU sauta très haut pour taper de puissant coup sur le dos de la bête. La bête hurlait de douleur sous les puissant coups de Shikamaru qui se dirigeait petits à petits vers la tête du monstre. Le garçon donnait des coups de plus en plus forts et de plus en plus redoutables, visant la colonne vertébrale, puis les os de l'animal. Il était maintenant sur la tête du tigre et l'adolescent s'acharnait en donnant de plus en plus de coups, de plus en plus rapides sur le cerveau du monstre. La bête commençait à faiblir. L'adolescent fit un signe de main et toutes les épées d'encres foncèrent vers le monstre qui ne put les éviter. Elles se plantèrent avec facilité dans la peau tâchées d'encre. Le tigre s'abaissait bientôt sur ses pattes arrières, puis sur celles de l'avant. Très vite, il se retrouva allonger, subissant les coups du garçon. Une ultime cris de souffrance retentit avant que le monstre sombre dans l'oublie. Il avait réussi, il avait vaincu se maudit monstre grâce aux pouvoirs des Rokusho. L'ANBU sauta à quelques mètre de l'énorme cadavre de la bête. Il était fier de lui, fier de ce qu'il avait réussi à faire. Soudain, le monstre disparut sous le regard stupéfait de Shikamaru. A sa place, des morceaux étranges se trouvaient sur le sol. Le Nara se rapprocha de ces objets et les regarda avec attention. Il put discerner, grâce à son Okaigan que une grande puissance était renfermé en ces objets. Il y avait un bracelet en forme de geule de tigre de couleur blanche, un avant-bras de couleure grise. Sur cet avant-bras, des tigres y étaient dessinés. La dernière pièce était un anneau de couleur noir sur lequel était dessiné une tête de tigre. Le Nara prit ces trois objets et disparut dans un tourbillon d'encre, laissant une partie de la forêt dévastée par le combat qui venait de se dérouler.

* Au moins tout cela ne ma pas servit à rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Promenade dangereuse (Obtention de l'armure d Tigre) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: