Cela faisait maintenant quatre jours qu'elle était arrivée à Nami no Kuni. Le village semblait vraiment désert, elle avait à peine croisé trois personnes par jour, en dehors des commerçants désespérés de vendre leurs articles. Elle, elle n'avait acheté qu'une carte du village et de ses environs, une vraie carte dessinée par des professionnels, pas une carte faite à l'arrache par une personne inexpérimentée, nulle en repérage et qui ne s'était rendue qu'une fois sur place. Bref, Tsumetai s'était donc munie d'une carte très précise du village et de ses environs et avait décidé d'aller visiter la forêt. Elle était partie alors que la nuit tombait, préférant la fraîcheur tombante du soir à la chaleur étouffante du jour. Lorsqu'elle arriva à la lisière de la forêt de Nami, le soleil avait déjà disparu derrière l'horizon, au lointain, laissant juste derrière lui un ciel encore rose-orangé, avec quelques traces de bleu. A l'opposé, la noirceur de la nuit avait déjà envahi tout le ciel, nuancée par quelques seules étoiles qui brillaient faiblement au-dessus de la tête de Tsumetai.
La jeune fille aux cheveux bleus ciel, brillants, s'engouffra sans hésitation entre les branhces qui consituaient la porte d'entré dans la forêt. En quelques secondes, elle fut happée par les ténèbres peu chaleureux qui régnaient en maîtres sur les arbres et leurs branches, leurs feuilles et sur tout ce que contenait ce bois...
Dans le silence de la nuit, seul le souffle de la jeune fille se faisait entendre. Il faisait froid et noir, un paysage plus que flippant, mais c'était pourtant les conditions météorologiques qu'elle préférait. Elle se sentait bien, ses pas rythmaient les craquements des branches sèches sous ses pieds... Elle était seule, et elle était libre... Plus pour longtemps. Mais, pour l'instant, elle se baladait, seule, tranquille, insouciante, heureuse finalement de s'être vue envoyée à Nami. Maintenant, elle pouvait savourer la joie de la liberté, se balader à son envie... Jusqu'à ce qu'un bruit vienne perturber sa joie, un bruit qu'elle n'avait pas émit. Ce bruit, inquiétant, semblait résonner dans toute la forêt, se multiplier, gagner de l'intensité sonore au fur et à mesure qu'il se prolongeait. C'est à ce moment que la scène devint vraiment flippante. Pourtant, Tsumetai ne s'effrayait pas. Elle ne tremblait même pas. Tant qu'il ferait froid, elle se sentirait en sécurité. Elle se sentait toute puissante dans ce bois sombre, malgré le bruit qui continuait à gagner de l'intensité... Pour l'instant, Tsumetai essayait juste de distinguer ce que c'était, et l'origine de ce... Hurlement. Oui, c'était bien ça, un hurlement. Mais quel animal pouvait bien être capable de hurler aussi fort ?
Soudain, une image vint à l'esprit de la jeune fille. Une image qui correspondait à ce bruit... Des pattes poilues, toutes noires, d'abord, se dessinèrent dans sa tête, puis un corps, une petite queue... Et enfin, la tête. La tête au museau rouge sang... C'était donc bien ça. Folow... Le hurlement lui rappelait le loup de Kazeshoshi... Etait-ce des loups qui hurlaient si fort ? Mais surtout... Pourquoi ?
Voulant absolument répondre à ses questions (et têtue comme elle est, elle n'aurait jamais abandonné), la jeune fille n'en localisa que plus rapidement l'origine des hurlements. Elle se dirigea donc, sereinement, préférant profiter au maximum de ce qui serait certainement sa dernière promenade lilbre avant longtemps, vers les loups et leurs hurlements qui semblaient être des appels au secours...