Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une académie shinobi prise au dépourvu...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une académie shinobi prise au dépourvu... Empty
MessageSujet: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:09

Mission de rang S

Participant :
Hyûga Gamakichi

Objectif :
Ce village a un mode de fonctionnement bien étrange. Il privilégie la formation théorique à la formation pratique. Il y a beaucoup de centres de formation de Shinobis. Mais voilà qu'un d'entre eux, ou peut-être même plusieurs ont sombré dans la folie et pris une de ces écoles en otage. On me demande de faire cesser cette histoire, vous avez carte blanche pour régler le problème du moment que se soit rapide et efficace.

Lignes :
Minimum 130

Gain de stats possible :
Maximum 160'000

Bonus en cas d'appréciation :
Maximum 40'000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:07

Il n'y avait pas l'ombre d'un doute que cette journée hivernal allait être riche en événement. Tahlin et Shiryayuki s'attardaient à des jeux de loups dans l'herbe plongée dans cette poudre blanche qu'était la neige. Ces petites étoiles aux motifs subliminaux qui groupés donnaient un fin et léger flocon. Certes la température n'était pas très élevée mais avec un peu de bois et l'aide d'une technique Katon, le shinobi qui habitait ici dans cette demeure abandonnée se réchauffait comme il le pouvait. Il n'aurait pas non plus dit non quant à la présence de l'aimée de son coeur, Kawano Chihiko. Mais depuis son arrivée à l'Akatsuki, Hyûga Gamakichi n'avait eu que peu de temps pour aller la voir. De plus, il ne voudrait pas manquer à l'appel de celui qui était l'Akatsukikage, Sakon/Ukon. Et quand on parlait du loup, le voilà qu'il montrait son visage. Son chakra était à présent facilement reconnaissable pour le Hyûga. Le shinobi qui avait vaincu le dénommé Kyûbi, ancien dirigeant de l'organisation de la Lune Rouge.

Jusqu'à présent, Gamakichi n'avait nullement reçu d'ordre précis pour une mission quelconque hormis celle d'éliminer un shinobi de Kumogakure no Sato. Ce fut le malheureux Kaguya Sarashi qui fut été la victime. Le jeune homme du village de Nuage était anciennement un Hyûga mais fut banni pour une raison de déshonneur et l'ex-Ermite de Konoha no Kuni avait pris une première fois la charge de l'éliminer mais en vain. Sarashi avait trouvé le moyen de fuir. Et aujourd'hui, il était un défunt shinobi décapité, comme quoi les os des Kaguya n'étaient pas aussi résistants que l'on disait, mais après tout, le Hyûga banni n'était pas d'un niveau suffisant pour réellement juger l'étendue des pouvoirs du clan Kaguya. Et aujourd'hui, Sakon/Ukon s'avançait d'un pas gracieux jusqu'à la demeure perdue et abandonnée du Maître Loup Kurokage. Les affaires commençaient-elles? Ou était-ce juste une visite de courtoisie?...

L'ex-Ermite de Konohagakure no Sato se dirigea vers une fenêtre privée de son verre lustré et orné de belle couleur. Il regardait la silhouette noir se déplacer à travers la neige et laisser derrière lui un petit chemin. Les flocons gracieusement déposés sur le sol tourbillonnèrent derrière chacun de ses pas. Jetant un rapide coup d'oeil en direction de ses loups, Gamakichi se rendit compte qu'il effrayait quelque peu la louve Shiryayuki. Ne voulant pas qu'il y ait de problème résultant de cette visite soudaine, le Maître Loup se retourna, enfila son manteau orné de motifs représentant des nuages rouges, mis son chapeau auquel pendait deux petites clochettes et se dirigea vers l'étage inférieur jusqu'à l'entrée du palais abandonné. Tahlin comprit sans même que son maître communique via la pensée avec lui et attira la louve jusqu'au porte dévastée de la demeure en ruine. Craintive, méfiante et presque apeurée, Shiryayuki suivit son nouvel et unique amour jusqu'au Maître Loup tant réputé au sein du clan Kurokage. Gamakichi s'accroupit pour caresser et réconforter la louve. Il lui glissa au passage des mots suffisamment rassurant pour qu'elle se calme. Shiryayuki finit par s'allonger sur le sol blanc de neige apaisée et Tahlin vint se blottir contre elle.

Et cette ombre, cette silhouette, cet homme s'avançait toujours à travers la neige qui s'accumulait sur l'herbe. Sakon/Ukon, le chef de l'Akatsuki, l'organisation tant redoutée de bons nombres de villages, venait jusqu'à Gamakichi. Mais pour quelle raison?... Le Hyûga l'ignorait mais allait avoir la réponse bien assez vite. L'homme à deux tête dégageait une puissance extraordinaire et pourtant il n'était pas en train de combattre. Même le Maître Loup en était impressionné. C'était la première fois qu'il avait croisé quelqu'un d'une telle force.

"Hyûga Gamakichi, je vous salue bien très cher." dit Sakon lorsqu'il fut à quelques mètres de l'ex-Ermite de Konoha no Kuni.
"Sakon-sama. Mes hommages du jour. Comment allez-vous en cette saison blanche?"
"J'ai un petit problème qui va se régler au plus vite, du moins je l'espère, n'est-ce pas Gamakichi-san?"
"Un petit problème dites-vous? Je suppose donc que vous venez me donner une mission, me trompe-je?"
"Vous êtes très perspicace très cher. En effet, je viens vous conter mon problème et vous allez devoir vous en charger. Ai-je bien fait de vous mander, Gamakichi-san?"
"Si vous avez jugé bon de venir me mander, je serai à l'honneur de votre demande. Je ne puis me permettre de refuser un ordre venant de votre par Sakon-sama."
"Bien, je vois que vous êtes motivé Gamakichi-san. A présent, voici votre ordre. Je vous laisse ce parchemin et vous souhaite bonne chance."

L'Akatsukikage tendit à l'ex-Ermite de Konoha no Kuni un rouleau de papier. Gamakichi allait effectuer sa première véritable mission sous la bannière de l'organisation de la Lune Rouge. Mais qu'allait-il devoir accomplir? Où allait-il devoir se rendre?... Le Maître Loup attendit que l'homme au chakra si puissant ne soit qu'une silhouette qui rapetisse chaque seconde pour ouvrir son ordre de mission. Un temps hésitant, Gamakichi déroula le rouleau pour y lire les quelques lignes qui expliquaient le lieu, le pourquoi et le comment. Un sourire se dessina sur les lèvres de celui qui fut autrefois un chef, celui des Escouades Spéciales de Tactique et d'Assassinat plus communément appelé ANBU. Pour cette dernière unité, la mission qui avait été confié à Gamakichi aurait été du type sauvetage bien qu'aussi pour l'Akatsuki. Mais le Maître Loup n'en entendait pas vraiment de la sorte. Sans qu'il s'en rende lui-même compte, il était devenu presque sanguinaire, meurtrier, surtout depuis l'événement Kaguya Sarashi.

"Bien! Nous partons en mission. Tahlin, je pense qu'il serait préférable que tu restes ici avec Shiryayuki. Je ne veux pas qu'elle soit prise au dépourvu dans une mission de ce rang, surtout une mission de ce type."
"Mais Gama... Tu sais pourtant que nous sommes tes compagnons et que nous t'accompagnerons partout."
"Il suffit Tahlin. Une académie de shinobis de Kawa no Kuni a été la victime d'une prise d'otage. Il serait peut-être judicieux de devenir sage et éviter des pertes au clan Kurokage. Surtout que la lutte contre les Inuzuka pourrait s'avérer terrible."
"Gamakichi, à coté de Tahlin je ne fais pas le poids et j'en suis consciente. Mais ce geste pourrait me rendre retiscente à votre sujet. Je vous en prie..."
Se penchant sur la louve, Gamakichi posa sa main sur la tête de Shiryayuki et ajouta.
"Et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Je pense que Tahlin serait mal s'il te voyait périr et je le connais, il te protègera jusqu'à sa fin et ça, je ne le veux pas. Je suis avec lui depuis bien trop longtemps maintenant pour pouvoir le perdre."
"S'il vous plait Gamakichi... Je ne désire qu'apprendre à vos cotés, pouvoir évoluer avec vous..."

La demande de la louve eut son résultat. Sa voix si douce, son regard si craquant, Gamakichi ne put qu'accepter. Il caressa vivement la tête de la louve avant de se relever et de rapidement filer à l'intérieur. Le maître Loup rassembla ses affaires de combat, ne savait-on jamais si cela tournait mal. Il attacha le fourreau de sa dague à son bras qu'il dissimula ensuite sous la manche de son manteau de l'Akatsuki. Il attacha à sa ceinture sa sacoche à kunais, shurikens et autres matériels utiles. Puis, il sortit en trombe lançant à ses deux compagnons un signe de défi: qu'ils le rattrapent seulement. Plus ils voyageraient rapidement, plus ils auraient de temps pour réfléchir à une stratégie de combat. Après tout, s'ils accomplissaient leur mission dans les plus brefs délais, leur donneur serait on ne peut plus satisfait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:02

Quelques minutes après avoir quitté ce qui était nommé une demeure, Gamakichi, Tahlin et Shiryayuki filèrent à folle vitesse en direction de Kawa no Kuni. Le shinobi de l'Akatsuki ne prit pas même le temps de regarder s'il y avait un quelconque observateur aux portes du labyrinthe. Et vu la vitesse du Maître Loup et ses compagnons, il aurait été difficile de se lancer à sa poursuite. Cependant, l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato jetait sans arrêt un regard inquiet envers sa nouvelle louve. Il allait s'agir de la première mission de Shiryayuki et qui plus est de rang S. Gamakichi ne pouvait s'empêcher de ressentir ce doute qui pourrait faire basculer cette quête à un désastre total. D'un autre coté, le Maître Loup restait le plus pensif possible. Il établissait déjà sa stratégie lorsqu'il arrivera sur les lieux, dans le périmètre de cette académie victime d'une prise d'otage. Si comme l'était mentionné sur le parchemin d'ordre de mission, le pays des Rivières préférait la théorie de la pratique, un détail de masse qui pourrait faire pencher la balance en faveur de l'Akatsuki et Gamakichi. Ce dernier allait se baser sur l'inexpérience de ces shinobis preneur d'otage. Restait encore à savoir s'il s'agissait d'élèves ou de professeurs...

Le voyage continua sans halte, sans repos et dans le froid. Les giboulées de neige accompagnaient le Maître Loup et ses compagnons. Les paysages tous plus blancs les uns que les autres et donnaient envie de jouer avec ces cristaux de glace formant les flocons. Une bataille de boule de neige, la construction d'un igloo, un bonhomme de neige, toutes ces choses étaient enviées par le trio Kurokage et malheureusement ils ne pouvaient se le permettre, la mission avant toute chose. Le duvet blanc qui recouvrait les plaines étendues à l'horizon craquait sous les pas fins, vifs et légers de Gamakichi. Les empruntes restaient un petit moment visible sur le sol mais la force du vent et des giboulées les effaçaient quelques petites minutes après passage. Et puis, au bout de cette ligne d'horizon, le soleil lançait en cette fin d'après-midi ses derniers rayons de lumière et les vertes prairies prirent formes. Le pays des Rivières et ses plaines verdoyantes effacèrent la monotonie de la neige. Cependant, la pluie remplaça la neige et cela n'arrangeait guère les choses. Même pire, l'avancement stagnait. Impossible de continuer plus vite. Gamakichi décida de s'arrêter un instant pour réfléchir à une solution et se repérer sur une carte qu'il avait lui-même dessiné lors de son long voyage en tant qu'Ermite de Konoha no Kuni.

"Cette pluie... Ce n'est pas une pluie naturelle. La neige l'était mais ceci est une technique très particulière. Donc ils ont un minimum d'expérience dans les prises d'otage. Reposons-nous à l'abris sous cet arbre un petite moment, je dois réfléchir..."

Gamakichi concentra son chakra pour grimper rapidement dans l'arbre et s'assoir sur une branche adossé à l'immense tronc. Il partit dans un songe fort bizarre mais suffisamment enrichissant pour pouvoir lui permettre de continuer sur sa mission. Il réfléchissait sur cette technique qui permettait de faire tomber la pluie. Il avait eu vent d'une telle utilisation mais que par une seule et unique personne et Gamakichi ne tenait pas à affronter cette personne, elle était trop forte pour lui. En contrebas, les deux loups s'étaient rapprochés et même blottis l'un contre l'autre afin de se tenir chaud. Le voyage avait épuisé la louve et Tahlin s'adonnait à de tendres câlins amoureux. Si le Maître Loup avait été debout, il se serait mis à faire les cent pas. Perdu dans ses pensées, Gamakichi redoutait un peu plus cette mission. Il y avait une forte probabilité qu'il rencontre cette légende qui le faisait trembler et espérait de tout coeur qu'il ne s'agisse pas de lui. Mais qui était cette personne qui faisait trembler le shinobi de l'Akatsuki? Qu'avait-il de si spécial?...

"Bon, nous repartons mais j'ai un très mauvais pressentiment. Tahlin, je veux que tu restes constamment auprès de Shiryayuki et s'il le faut, fuis!"
"Mais Gama, tu ne songes tout de même pas à ce que nous t'abandonnions?"
"S'il le faut oui. Se serait LUI l'auteur de cette technique. LUI qui pourrait tirer les ficèles de cette prise d'otage."
"Tu n'es pas sérieux tout de même? IL ne pourrait tout de même pas être réellement là à organiser tout ça?"
"J'en ai bien peur et j'ai de la peine à y croire. Cependant, il faut s'attendre à tout."

La louve resta un moment perplexe. Elle ne comprenait pas de qui étaient en train de parler Gamakichi et Tahlin. Shiryayuki préféra garde le silence alors qu'elle était toute contre le loup brun qui avait relevé la tête. Le shinobi descendit de sa branche et atterrit à pieds joints sur le sol. Il s'accroupit quelques petites secondes en jetant un regard à son loup et sa louve qui comprirent immédiatement qu'il fallait y aller. Puis, une rafale de vent, un départ aussi brutal que celui de sa demeure oubliée et le trio avait repris sa route. La pluie était battante, elle frappait de ses gouttes le visage du shinobi de l'Akatsuki bien qu'il portait son chapeau de paille. Les deux fines clochettes accrochées à ce couvre tête tintaient à chaque pas, chaque perles d'eau qui les frappaient et même avec le vent. Et puis d'un coup plus rien, plus une goutte de pluie mais une brume des plus épaisses. Le trio ralentit l'allure en guettant les moindres bruits. L'ex-Ermite de Konohagakure laissa apparaître sur son visage son précieux Dôjutsu. Cette pupille hérétique qui appartenait au noble clan du pays du Feu, cette famille qui habitait depuis des lustres dans le village caché de la Feuille. Cet oeil, ses yeux, son regard et le haut de son visage qui changea d'un coup pour laisser se dessiner le Byakugan.

Scrutant l'ensemble de la brume sur un pas de marche relativement rapide, Gamakichi cherchait son chemin à travers se manteau blanc qui ne laissait passer aucun détail au-delà d'un périmètre de trois petits mètres. L'herbe était bizarrement sèche mais complètement gelée. Les diverses pensées du Maître Loup commençaient à fuser à travers son cerveau et s'il avait pu en être le cas, il aurait explosé de surcharge. Mais à présent, Hyûga Gamakichi avait la certitude qu'il n'allait pas LE rencontrer. Cette personne qu'il redoutait tant et qui avait animé la pause sous cet arbre tout à l'heure. Il ne s'agissait pas de LUI car la brume surmontée par une technique Hyôton n'était pas dans son répertoire. Un ouf de soulagement se fit entendre par les deux compagnons de l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato. Au fil des pas, la brume commença à se dissiper et laisser chant libre à la vision. Gamakichi ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait car il avait quelques secondes auparavant perdu la notion de géographie et il ne savait plus où il était mais cela lui revint vite. Le trio était arrivé à bon port devant cette académie victime d'une prise d'otage. Il n'allait pas être évident de s'y aventurer aux vues de la taille gigantesque de cette bâtisse.

(Pensée de Tahlin: Donc ce n'est pas LUI? C'est déjà une bonne chose pour la suite de la mission.)
(Pensée de Gama: Effectivement, il ne s'agit pas de LUI. Mais les auteurs de cette prise d'otage ont étudié ses stratégies mais pas entièrement. A moins qu'ils aient voulu garder une marque personnelle et effrayer les gêneurs. Ceci dit, je suis content pour Shiryayuki, elle ne courra pas un si grand danger.)
(Pensée de Tahlin: C'est pour ça que j'ai voulu te parler par la pensée. Je doute qu'il y ait un lien comme le notre en elle et toi.)
(Pensée de Shiryayuki: Je m'excuse mais j'ai tout entendu... Je ne sais pas non plus comme cela est possible mais le lien est présent.)

Etonnamment, ce lien qui régissait entre chaque binôme Kurokage était aussi possible avec un loup adopté. Gamakichi en eut un peu de peine à le croire mais il ne pouvait rester là à savoir pourquoi. A présent, restait au trio à entrer au sein des murs de l'académie sans se faire repérer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:44

"Ninpô, Gama no Henge!"

Un nuage de fumée s'éleva de l'endroit où se tenait l'Erudit des Crapauds, Hyûga Gamakichi. Et lorsque tout fut dissipé, il n'y eut plus rien, plus personne hormis un petit crapaud. Tahlin l'attrapa entre ses crocs et le souleva pour le poser sur son dos. Tout allait si vite pour Shiryayuki qu'elle en fut perturbée mais n'osait pas poser de questions. Et finalement, les deux canidés reprirent une marche lente en direction des murs de l'académie du pays des Rivières. Tahlin et Shiryayuki se faufilèrent parmi les hautes herbes et buissons jusqu'à une fenêtre, par chance, entre-ouverte. Le petit crapaud sauta du dos du canidé au pelage brun et se glissa à travers cette ouverture. Il déboucha sur une salle de cours désordonnée comme si une bagarre avait eu lieu. Les tables étaient totalement en désordre, même brisée, les chaises étaient dans le même état et le tableau avait un coin sur le sol et l'autre était toujours fixé au mur. Des taches de sang couvraient certaines parties de paroi et quelques frasques de vêtements étendus sur le sol concluaient le tout.

Il y eut une faible mais très faible détonation et le crapaud reprit sa forme originel. Gamakichi se tenait accroupi devant cette fenêtre qu'il avait franchi sans encombre ni bruit. Il l'ouvrit tout en regardant d'un air méfiant la porte de la salle ouverte. Shiryayuki fut la première à suivre le Maître Loup pour entrer dans l'académie. Tahlin la suivit et instinctivement se dirigea vers cette ouverture menant au couloir. Cependant, il restait sur ses gardes et fit très attention à ne pas faire de bruit ni se montrer. Gamakichi, Dôjutsu activé, scrutait les environs en quête de forte source de chakra. Il ne fut pas surpris de trouver une concentration de personne dans une pièce au centre de la bâtisse. Sûrement la pièce qui permettait les entrainements et autres. Aussi, plusieurs "sentinelles" étaient postées et faisaient les cent pas à travers les couloirs. Gamakichi en dénombra six et il devait sûrement y en avoir encore quelques uns surveillant les otages. La discrétion allait être de mise. Et puis d'un coup soudain, une source de chakra se déplaçait avec furtivité en direction de la salle où se trouvait l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato. D'un pas vif et silencieux, le Hyûga s'approcha de la porte et lorsque la personne se déplaçant furtivement passa, il l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur en prenant soin qu'il ne puisse dire aucun mot.

"Silence et discrétion seront les atouts de notre rencontre. Je doute que tu sois un de mes ennemis mais si tel es le cas, tu n'auras pas la chance de connaître la gloire dans ton pays."
Gamakichi relâcha petit à petit sa main de la bouche du jeune homme pour qu'il puisse s'exprimer.
"Vous avez raison Sempai. Mais que peut bien faire un shinobi de l'Akatsuki ici? Cela je me le demande et je désire une réponse avant de continuer."
"Peu importe ce que je fais ici. Ma mission est claire et je l'accomplirai. Donc tu es élève dans cette académie. C'est de bonne augure car tu vas pouvoir m'aider dans ma tâche."
"Je vous interromps Sempai mais les règles théoriques sont claires, ne jamais avoir confiance en un étranger, qui plus est de l'Akatsuki."
"Et la pratique tu ne connais pas? Il faut croire que mon donneur de mission en sait beaucoup sur vous. Peut-être aurais-je dû l'interroger sur vous en détail... Peu importe, j'ai besoin de savoir qui sont-ils? Combien sont-ils? Et quelle stratégie ont-ils adopté?"
"Nous ne pratiquons pas dans cette académie, ni même dans aucunes autres. Leur stratégie est basée sur celle d'un grand shinobi dont il est beaucoup question dans les livres. Une rideau de pluie accompagné de rafale..."
"De vent, puis une brume épaisse et enfin plus rien. Oui j'ai traversé ces techniques mais dis m'en plus."
"Stratégie basique. Quatre sentinelles surveillant les otages et six qui rôdent en attendant le chef."
"Très bien. C'est la théorie des unités spéciales des différents villages. En pratique c'est une formation très facile à défaire. De combien de mètres sont espacés les sentinelles?"
"Je dirais d'environ vingt mètres. Aussi, aucun ne peut voir une autre sentinelle si elle tombe."
"Il leur manque la pratique. Tant mieux pour moi, ma mission s'effectuera plus rapidement."

Gamakichi lâcha l'emprise sur le col du shinobi de l'académie et s'avança vers le couloir. Il passa l'encadrement de la porte et tourna la tête une première fois sur la gauche et une seconde sur la droite. Il ne vit rien au premier coup d'oeil. Puis il refit un passage de son regard et découvrit les fins pièges mais trop simpliste des preneurs d'otage. La pensée du Maître Loup se confirma, les auteurs de ce méfait n'étaient pas du tout expérimentés. Un avantage que Gamakich allait exploiter avec grande joie. La mission allait débuter et de quelle manière. L'Erudit des Crapauds savait exactement par où commencer pour mettre en panique les preneurs d'otage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:00

Un premier pas, un second puis un troisième et Gamakichi se retrouva au milieu du couloir vide. On entendait les pas des sentinelles sur les couloirs sur le plancher en bois de l'académie. Gamakichi jeta un regard sur sa droite puis sur sa gauche et apparemment, aucun shinobi ne venait jusqu'à voir où se trouvait le membre de l'organisation de la Lune Rouge. Le Maître Loup Kurokage allait pouvoir agir avec aisance et surtout en prenant son temps pour que sa technique soit une réussite pure. Cependant, il allait devoir utiliser beaucoup de chakra ou plutôt sur un court instant en grande puissance. C'est ce qu'il craignait le plus, se faire trahir par sa puissance. Gamakichi commença à se concentrer petit à petit, il visionnait chaque couloir à l'aide de son Byakugan et d'un coup il laissa déborder son énergie. Une composition rapide de signes de mains avant de s'accroupir et poser un genou à terre. Son bras droit s'étendit de tout son long, ses doigts se posèrent au sol un à un pour qu'au final toute la main du Maître Loup soit au sol. Une incantation de technique, un crac et puis plus rien.

"Ninpô, Gamaguchi Shibari!"

Avec une vitesse ahurissante, les murs furent recouverts par une sorte de beau visqueuse rosâtre. Gamakichi venait d'utiliser une technique liée à l'un de ses "grades", celui d'Erudit des Crapauds. "Enfermement dans la gueule du crapaud" était les mots qu'avait prononcé le shinobi de l'Akatsuki et le résultat en était hallucinant. Il y eut de cri à travers les couloirs durant un petit moment avant que le silence ne se rabatte. Un regard jeté sur son arrière et Gamakichi se redressa avant de prendre sur sa droite et d'avancer à travers cet estomac de crapaud. Lorsqu'il franchit le premier angle de couloir, la première sentinelle fut largement visible. Le shinobi était inconscient et emprisonné dans la paroi rosâtre. Ce fut le cas pour tous les gardes qui rôdaient sur leurs quelques mètres de couloir. Ainsi la voie était libre jusqu'aux portes de la salle où étaient retenus les otages. Gamakichi s'attendait à avoir à combattre au minimum quatre adversaires et sûrement en même temps. Le Maître Loup prit soin de regarde chaque visage qu'il croisait. Des visages si jeunes, si emplis de vie que l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato trouvait trop dommage que l’histoire se termine emporté par la Mort. Ainsi Gamakichi avait tout de même de la pitié pour ses jeunes shinobis mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser faire s'ils attaquaient. Et finalement, l'Erudit des Crapauds arriva devant la porte menant aux otages. Cette porte recouverte d'une peau d'estomac de batracien qui s'écartait peu à peu pour que l'entrée puisse s'ouvrir.

*Bien, m'y voilà... Je vais devoir faire attention à ne pas commettre d'erreur car bien qu'ils ne soient pas très expérimentés, ils savent sûrement beaucoup de choses.*

Et dans un fracas, Gamakichi ouvrit la porte en donnant un coup pied au niveau de la poignée en argent. La pièce se dessina à grande vitesse devant les yeux du Maître Loup, ses yeux transparents avec l'activation de son Dôjutsu, le Byakugan. La surprise fut de mise lorsque les finalement cinq gardiens des otages. L'un, à première vue le dirigent des opérations, lança un regard béat au shinobi de l'Akatsuki, comme s'il était devant sa mère folle de rage car une bêtise avait été faite. Deux autres vinrent immédiatement se mettre en position de défense en face de Gamakichi avant que la séance d'interrogation ne commence. Les deux preneurs d'otage restant s'étaient mis en garde mais sans le montrer. L'un tenait une sorte de jeu de carte dans la main et le second possédait un long katana, enfin, plutôt un sabre qui taillait sa longueur. Le regard caché par son chapeau de paille de l'Akatsuki, Hyûga Gamakichi cherchait les défauts de posture défensive des cinq shinobis ennemis.

"Tokomo-kun, qui est-ce? C'était pas dans le plan qu'il intervienne celui-là. La théorie était pourtant claire et précise, personne ne pouvait intervenir pendant plusieurs jour."
"Désolé Takashi-sama mais je ne l'ai pas senti venir. J'ai pensé que les sentinelles allaient rapidement s'en chargé vu qu'il y avait eu une explosion de force tout à l'heure."
"Ne vous fatigué pas à savoir qui suis-je. Au pire, demandez-le moi et je vous répondrai mais avant qu'il ne vous arrive quelque chose, laissez ces shinobis partir car ils n'ont rien à voir."
"Tiens, je n'ai pas de donnée sur mes carte Takashi-sama!?... Il n'est pas connu dans notre répertoire... à si... voilà... ça vient... encore un peu..."
"Tokomo-kun, dépêche-toi voyons. Dis-nous qui il est et aussi ce qu'il fait là!"

La panique emporta peu à peu le groupe preneur d'otage et il ne prit même pas la peine de faire attention à la remarque de Gamakichi. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce et attendait que le dénommé Tokomo puisse lire sa petite carte de données, mais le membre de l'Akatsuki savait pertinemment qu'il ne trouverait rien d'autre que son nom. Un groupe de Kawa no Kuni qui préfère la théorie à la pratique ne peut avoir aucune connaissance de ce que peut avoir fait un ancien défenseur de Konohagakure no Sato. Tahlin et Shiryayuki apparurent dès lors derrière leur maître et la panique gagna peu à peu avec de plus en plus de puissance les cinq shinobis preneur d'otage. Et le dénommé Tokomo de s'exclamer avec une voix terrifiée, apeurée, désemparée.

"I-Il s'agit d-de Hy-Hyûga Ga-Gama...kichi... Akatsuki no Shinobi... Au-Autant d-dire qu-que nou-nous n'avons aucu...une chance de gagner..."
"QUOI?", réagit aussitôt Takashi presque boulverser par l'annonce de son informateur.
"Je vous l'avais dit. Il suffisait de me le demander, la surprise aurait été moins grande si cela était venu de ma bouche, ma voix même."
"Silence toi! On ne t'as pas parlé alors tu la bou..."

La phrase ne put être terminée. Le shinobi qui avait émis ces derniers mots ne fit pas long feu. Gamakichi l'avait déjà mis K.O. en un simple coup. Sa vitesse d'exécution fut si rapide que les quatre preneurs d'otage en restèrent bouche bée. Le Maître Loup avait frappé l'un des deux hommes positionnés en face de lui sur la défensive. Et un "boum", le jeune shinobi tomba au sol totalement dans inconscient. Gamakichi tourna la tête à coté de lui sur son autre opposant qui prit peur et se recula de quelques pas. Désormais, l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato avait l'attention tout particulière braquée sur lui et il allait se faire respecter rapidement. Tahlin et Shiryayuki étaient assis à regarder la scène et empêchant la fuite. Et puis se fut l'écrasement total par la puissance spirituelle. Gamakichi venait de concentrer sa puissance dans cette pièce pour démontrer un peu de sa puissance et assouvir le respect auprès des quatre shinobis conscient. Etre capitaine de division shinigami donnait bien des possibilités. Le Shunpô, vitesse de déplacement éclair, avait notamment été utilisé pour s'approcher à cette vitesse du jeune inconscient.

"Et maintenant que vous avez toute l'attention sur moi. Pouvons-nous commencer par négocier la libération des otages sans qu'aucun dégât ne vous soit fait? Ou préférez-vous que je tape avant de parler?..."
"A quatre contre un nous avons toujours l'avantage. Et ce n'est pas parce que tu es de l'Akatsuki que nous allons avoir peur."
"Tu devrais pauvre fou, le donneur ne m'a pas choisi pour rien."
"Hahahahahaha... Et en quel honneur ose-tu narguer mon équipe? Tu t'es cru puissant? De plus tu ne t'es même pas présenté... Hahahahaha"
"Hyûga Gamakichi, Akatsuki no Shinobi, Maître Loup Kurokage, anciennement Chef des ANBU de Konoha et Sous-Hokage, Capitaine de la sixième division Shinigami et membre de l'organisation Vizard. Te voilà avertis sur qui je suis."
"Quelle chance, nous allons tuer un shinobi d'élite. Cela faisait un moment que j'avais envie de me dégourdir car la théorie commençait à être connue sur le bout des doigts. A l'attaque membre de la Team Silencieuse."

Et tous se lancèrent sur le membre de l'Akatsuki, Hyûga Gamakichi. Tous en même temps et le plus rapidement possible. Et le Maître Loup qui n'esquissa aucun mouvement jusqu'au dernier moment, la dernière seconde. Il attendit se moment comme s'il aimait l'adrénaline que cela lui procurait, la sensation de que lui procurait cet instant le rendait plus fort, plus confiant, plus malsain. Gamakichi aurait pu expliquer se phénomène comme lié avec son Hollow qui n'aspirait que mort et désolation partout où il passait. Et à cette dernière seconde, dernier centième même, l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato esquissa un mouvement absolument parfait, digne d'un Hyûga de puissante volée. Sa jambe droite s'avança tandis que la gauche recula, ses bras accompagnèrent les membres, la paume de chaque mains relevée et puis le shinobi entama un mouvement circulaire en expulsant son chakra de l'extrémité de ses doigts et quelques mots furent prononcés.

"Hakkeshô Kaiten!"

Le tourbillon divin du Hakke permit à Gamakichi de se dégager de presque justesse d'une salve de coups. Il repoussa violemment ses adversaires aux quatre coins de la pièce. Tous se fracassèrent le dos sur les parois en bois. Le Hyûga avait prit soin de se positionner de façon à ne surtout pas blesser l'un des otages. Et à présent, il fallait profiter de ce petit moment de répits pour évacuer les prisonniers car Gamakichi ne voulait surtout pas combattre en devant retenir quelques uns de ses coups. Se tournant auprès de son loup et sa louve, le shinobi de l'Akatsuki n'eut même pas à ajouter le moindre mot. Un simple regard suffit à Tahlin pour comprendre qu'il fallait accompagner les otages jusqu'à la fenêtre par laquelle ils étaient entrés auparavant. Un bref signe de main du Hyûga et les prisonniers suivirent les deux loups jusqu'à la sortie de ce bâtiment. Entre temps les assaillants reprirent leurs esprits et repartirent à la charge sur l'ex-Ermite de Konoha no Kuni. Mais trop tard, Gamakichi pouvait se battre de façon plus libre, sans retenir sa puissance.

"Jyukentô!"

Et le premier shinobi ennemi sur le chemin du Hyûga fut violemment frappé en pleine poitrine. Le choc fut terrible et il se mit à déglutir du sang sur le plancher. Le second ne fut pas épargné non plus. Une frappe avec la paume de la main au niveau du coeur et il s'écroula sur le sol, le souffle inexistant et les battements du coeur totalement à l'arrêt. Il était mort, ce n'était plus qu'un défunt shinobi qui pouvait reposer en paix. Puis ce fut le calme plat. Les deux derniers preneurs d'otage s'étaient stoppés dans leur élan. Figés sur place, les deux hommes étaient totalement ébahis par la vitesse à laquelle Gamakichi avait mis K.O. leurs deux acolytes. Un seul coup chacun avait suffit à les envoyer au tapis. Les questions fusèrent à travers les têtes des preneurs d'otage. Fallait-il continuer se combat déjà perdu? Ou abdiquer avec sagesse et se vouer à la dominance de l'Akatsuki?...

"Gamakichi-san, vous avez prouvé par ces deux coups que vous étiez largement au-dessus de notre niveau. Nous abdiquons et abandonnons ce que nous avions entrepris. Si à l'avenir vous avez besoin de notre soutient, n'hésitez pas, nous répondrons présent. Vous savoir menant une équipe ne pourra que conforter notre confiance au combat. A présent nous allons procéder aux obsèques de notre défunt confrère en nos landes. Au plaisir Gamakichi-san."

Tous se saluèrent en s'inclinant et Gamakichi rompit sa technique d'enfermement dans la gueule du crapaud. Les sentinelles tombèrent au sol dans un "boum" avant de se réveiller avec douceur et surprise. Takashi et ses hommes se replièrent dans leurs landes tandis que le Maître Loup et ses compagnons repartirent après un bon festin à l'académie qu'il avait "sauvé", chez lui, dans son domaine oublié. Il était heureux de pouvoir conter à Sakon/Ukon qu'il avait réussi à faire des preneurs d'otage ainsi que les otages mêmes, des alliés à l'Akatsuki.

Mission terminée
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:50

Exellente mission, un vrai plaisir a lire... Tres peu de fautes, a part des fautes d'innatention, ca arrive a tout le monde donc rien de bien mechant. Concernant l'histoire, j'ai apprecié le coté protecteur que tu affiches envers tes loups tout au long de ce periple. Et l'arrivé d'un nouveau menbre dans votre binome est tres coherent...

Bref, petite deception, Gamakichi est loin d'etre le ninja cruel qu'il devrait etre, mais ce n'est qu'un avis personel qui n'influenceras pas ma note.

Mission valide

stats + 80 000 et + 19 999 de bonus...(lol, je plaisante bien sur)
Soit, stats + 100 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une académie shinobi prise au dépourvu...   Une académie shinobi prise au dépourvu... Icon_minitime

Une académie shinobi prise au dépourvu...
Page 1 sur 1