-Prénom:ricardo
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:paris
-Profession:étudiant
RPG:
-Nom et Prénom : seregon natsuri
-Age de votre Perso*:19 ans
-Village Natale de votre perso*:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna
Physique : Doté d'une musculature non-négligeable et d'une silhouette longiligne. De fait, il est un homme agile et vif, effectuer un geste de combat ne lui est donc d'aucune difficulté. En restant dans une description globale de l'apparence à Seregon, on pourrait dire que par sa simple présence, il instaure un climat glauque et pesant, comme s'il exerçait une pression afin de s'imposer dans une assemblée de personne. Pour un combattant, il dispose de proportions aimables.
Dans un premier temps, on remarque qu'il détient un front plat, important puisque la classe qu'il dégage réside dans tout les détails de son physique, qu'il est donc bon de préciser. Un nez droit, petit, trônant au milieu d'un visage que on aime décrire comme angélique. Ses yeux sont faiblement en amande, tandis que ses iris sont teintées d'un teint bleu profond et pourtant inexpressifs, ternes. Donnant l'impression qu'il est un être désinvolte, tant son regard est vague, vide... Et ce en toute circonstance de plus. Ses lèvres sont très bien dessinées, plutôt mince et pourtant, aucun sourire n'est venu un jour apparaître sur son visage grâce à ses dernières. Des cheveux blonds, à la nuance brillante. Ils sont très souvent coiffé originalement et sont extrêmement lisse. Globalement : un visage ovale, détendu, et d'un teint blanc donc.
Du reste, à une échelle plus immédiate de la description physique de Seregon, on note qu'il est souvent vêtu d'habits blanc, on ne peut dire sur ce point que Seregon se démarque des humains normaux, pourtant censés être très différents de lui. On ne peut parler de lui en terme d'unicité, étant dépourvu de tout accessoires futiles, il préfère faire dans la simplicité avec une veste large, un pantalon ample lui laissant une possibilité de mouvement inconcevable. De très belle allure, en résumant.
Caractère : Seregon dispose d'une apparence prêtant souvent à confusion lors du premier coup d'oeil. On aurait tendance à croire qu'il est quelqu'un d'aimable, sociable, mais ce n'est pas le cas. Homme enigmatique et mystérieux par excellence, si bien que dresser une description morale / de sa personnalité en s'exprimant avec exactitude est chose peu aisée voire presque qu'impossible. Difficilement sondable donc, il lui arrive néanmoins d'être accompagné, tant qu'il juge que cette personne à une once d'intérêt - qui dispose donc d'une puissance au dessus de la moyenne -. Cependant, les futilités telle que l'amitié, l'amour, et toute autres chose de semblables ne l'intéressent guère.
Selon le contexte, il peut se montrer extrêmement froid. Direct et franc, il déteste mentir et le fait de blesser quelqu'un lors de ses dires l'importe peu. Calme à l'extrême, il est impossible de percevoir ne serait-ce qu'un brin de colère chez cet homme, qu'importe le contexte dans lequel il est plongé. Sa détermination sans limite est à même de le porter là où il le désire, il est ainsi capable de se faire endurer les pires chose dans le seul but de progresser. Fier de son art, et sûr de lui, on aurait tendance à dire que Seregon est quelqu'un d'hautain - arrogant. Comme en atteste souvent le dédain qu'il porte pour les humains faibles qu'il rencontre.
histoire:
Seregon naquit dans une famille de combattants. Dans un monde où seul les plus forts ont le droit au respect, il fut rapidement destiné à exceller dans tout les domaines, afin de lui ouvrir les portes d'un avenir brillant. Loin des bas fond putrides que constituaient les habitations de tout ces faibles, Doté déjà d'un sens tactique déjà très développé, il n'eut aucun mal à se faire une place de choix dans l'avenir qui s'annonçait pour tous. Son père qui, en Seregon voyait déjà l'avenir du clan Anfauglith décida de lui faire suivre un entraînement intensif. Ce qui fit de son frère aîné, un être jaloux. Devenant donc apprenti d'un maître sévère et parfois même faisant preuve de fourberies les plus basses, le jeune garçon devenait fort et dépassait même des limites incroyables. Étant entraîné par son propre père, qui lui apprit les bases élémentaires du combat ainsi que les plus secrète de toutes, il fut fin prêt afin de participer à un grand tournoi réunissant les meilleurs ninja, de nombreux combattant y étaient conviés. Toutefois, son apprentissage ne se passa pas comme tout le monde aurait pu le souhaiter, plus particulièrement comme sa famille l'aurait souhaité... Son frère, désireux de se faire voir auprès du père de famille s'inscrit lui aussi au tournoi, et, alors que tout les autres combattants furent éliminés sans aucun mal par eux-mêmes, les deux frères se retrouvèrent dans un affrontement presque mythique, une bataille qui opposait deux frères de sang, pourtant rivaux... Alors qu'un silence presque pesant venait s'installer dans les tribunes du public, le frère de Seregon prit la parole...
- Crois-tu pouvoir me battre... ?
- Frère... Tes paroles sont teintées d'amertume. M'en voudrais-tu, d'être beaucoup plus fort que toi ?
- FOUTAISE ! Je suis bien plus fort que toi ! Je suis celui que père doit entraîner, je le mérite... !
- Ah ? C'est donc l'entraînement de père qui t'intéresse tant ? ... Dans l'au-delà, tu trouveras mieux.
Et sur ces mots, le garçon ne fit plus qu'agir dans un combat jugé inégal. C'en était fini quelques minutes plus tard, son frère en effet se retrouvait déjà les genoux à terres, plus aucune force, son sang coulait à flot sur le sol tandis qu'un sourire sadique s'affichait sur le visage de Seregon. Il allait le faire, trancher la tête de son frère dans le but de lui faire rendre l'âme mais son père vint s'interposer. Arrêtant la lame d'un seul doigt, sous les yeux ébaït des spectateurs Aerandir - c'est ainsi que se nommait le père - porta le corps du frère à Seregon au dehors de l'arène avant de revenir quelques secondes plus tard. Au grand plaisir du public, c'est un autre combat qui eut lieu, celui du père contre le fils, cette fois ci, ce ne fut pas de tout repos pour Seregon face à un homme qui connaissait absolument toutes ses faiblesses, ainsi que ses points forts. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il perdit le combat, gravement bléssé... Alors qu'il allait sombrer dans un coma profond, Aerandir prit la parole, lui adressant ses derniers mots :
- Ton entraînement est terminé fils, tu progresses bien trop vite pour que je puisse te laisser vivre ici... A toi d'écrire ton destin.
ses affiniter était futon il se rendit en quéte d un endroit ou il aimerait vivre et partie avec un don héréditaire dont il ne savait rien.