HORS-RPG:
-Prénom: ...
-Age*: 16
-Lieu où vous habitez: ...
-Profession: Lycéenne
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Motoko Aoyama
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*: Entre deux pays
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Motoko est assez grande et assez fine. Ses cheveux son noire et trés souvent attaché a l'arriére. Elle est habillé d'un kimono de comabt entiérement fait en coton. Elle est souvent sur des getas, ou alors en tong. Cela lui permet de bien se battre. Son arme préférer est le katana. Souvent en bois pour s'entrainer, elle le manie comme une hors paire. Motoko a en faite de belle forme, mais elle est obligée de la cacher car cela l'empeche de combattre a fond.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Assez farouche et trés carismatique, elle peut se faire du soucis pour quelqu'un qu'elle aime pronfondement. Sa personnalité est en faite assez dure, elle veut montrer aux homme squ'elle peut se battre meme si cette derniére est une femme. Quand elle a un objectif, elle s'y tient et a pour but de jamais s'en eloigner qu'elle qu'en soit les conséquence. Elle n'a plus aucun souvenir de son enfance, qui plus est assez tragique. Elle ne cherche d'ailleurs pas a savoir, elle est l'héritiére d'une grande famille. Cette famille a beaucoup d'argent et le met a profit pour que motoko ait ces affaire pour le combat.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
C’était il y a environ 13 ans, par un jour de pluie, une jeune fille et un garçon avait été enlevé des mains de leurs parents. Ils avaient été mit à l’arrière d’une charrette et allait passer la frontière de Konoha. Mais au moment où il allait la passer, des ninjas du feu sont apparut. Ces ninjas tuèrent les malfaiteurs. Mais les deux enfants étaient restés là où ils étaient sans que personne ne les remarques. Ils restèrent assis quelque heure en se serrant l’un contre l’autre, puis le soleil se levait et un homme apparut. Cet homme d’une quarantaine d’année prit le petit garçon avec lui tout en disant :
« Celui-ci sera un très bon ninjas. Les filles sont bien connut pour ne pas savoir se battre. »
Après sa, il partit a l’opposé de la charrette. En direction du nord laissant la petite fillette pleurer. Elle était seule, personne ne passait la prendre. Elle était triste et son visage devenait de plus en plus sombre.
Les heures, puis les jours passèrent. Elle arrivait à se nourrir grâce a un panier de fruit qu’il y avait a coté d’elle. Elle essayait de survivre du mieux qu’elle pouvait jusqu’à ce que quelqu’un s’arrête devant elle. Cette personne enlevait son écharpe pour laisser place a un visage de femme. Une femme resplendissante et d’une beauté incomparable. Cette femme prit la paroles en s’adressant gentiment a le jeune enfants qui la regardait, souriant :
« Bonjour toi, que fais tu là toute seule. Sa te dit de venir avec moi, je t’emmène chez moi afin que tu as ce dont tu as envie. Aller viens »
Puis la fillette obéit, elle se leva doucement, toute tremblante et commencit à marcher, bras tendu vers la femme. Ensuite, elle tomba dans ces bras, la jeune femme se releva, mit l’enfant contre son épaule. La jeune fille qui était si contente de voir quelqu’un s’occuper d’elle entendit ces quelque paroles :
« Tu t’appelleras Motoko. Motoko Aoyama. »
Puis le petite fille poussa un petit son :
« M…Maman ! »
Treize ans après qu’elle soit recueillit, Motoko devint une jeune femme. Assez grande qui attirait la plus part des garçon de son age. Cela lui importait peut car elle était devenu Genin. Elle était, belle et ravissante, et évoluait sur l’art du nindo. Elle s’entraînait dur pour protéger son village qui était Suna. Mais, quelque chose en elle n’était plus, elle avait oublié ce qui c’était passé il y a treize ans. Elle n’avait plus aucun souvenir de ce petit garçon qui l’accompagnait. Mais elle ressentait tout de même comme un trou dans sa mémoire. Motoko n’avait même jamais essayer de savoir ce qui avait pu crée se trou, elle était héritière d’une grande lignée de famille importante pour suna gakure no sato.