hors RPG:
nom: jonathan
age: 16
lieu ou j'habite: Suisse
Profession:etudiant
RPG:
Sanosuke, 22 ans, né a Kiri. Aimerai rejoindre Suna.
Sanosuke fait 1m,80 et pèse 72 kilos, um corps que tout le monde reve d'avoir mais il ne preoqupe pas de se que pensent les autres, il a le tein pale, presque blanc, les cheveux roux les yeux bleus et il s'habille toujours avec des vetement rouges et blancs et porte des bandages sur le bras et la jambe droite. quand il ne combat pas il porte des aneaux sur le pouce droit ainsi que sur le gauche, il porte aussi un coliar avec le yin-yang et il ne quite jamis son sabre a lame inversée, il a un regard d'assasin et une vitesse incroyable qui lui permeten d'ataquer en etant au sol ainsi que dans les airs.
Sanosuke est peu social car il est tres jeune devenu orphelin, (quand il etait jeune ses parrents ont été assasinés par une organisation du gouvernement) il est tres sympa mais quand il s'agit de combatre il devient quelqu'un d'autre, il se concentre que sur son objectif, mais il ne tue jamais a moins qu'il ne le puisse pas eviter. souvent se sont ses amis qui l'appelent a la raison et réussisent a le controler car il a un temperament infernal. sa source d'inspiration et trés souvent l'amitié mais il se peu que parfois il puisse combatre que pour le plaisir et la recherche du pouvoir ultime.
Sanosuke est né a kiri ou il vivait avec sa famile,mais fut contraint de partir pendant la guerre. Il fut pendent longtemps un nomade faisant le tour du monde entier. quand il avit 10 ans ses parents furent assasinées par le gouvernement. Il s'est donc retrouvé seul, il continua pendant longtemps a faire le tours du globe en temps que nomades, mais quand il s'est arretés a kiri une autre guerre eclata oposant le village a konoha et l'un de ses meilleurs amis fut porté disparu, il se promit alors de le retrouver et partit tout de suite aprés apres avoir récuperé de ses blessures, pendant des anées il s'entraina tous les jours depuis le lever du soleil jusqu'a son concher. se fut pendant ses longues periodes d'entrainement qu'il rencontra une bande de jeunes qui eux aussi avaient perdu des etres chers a kiri, isl se mirent alors a la recherche de son ami en combattant pour avoir des renseignements et s'arreterent a suna ou ils demenèrent de pouvoir y etre acceptés comme combattants.