HORS-RPG:
-Prénom: Gwenaelle
-Age: 15 ans
-Lieu où vous habitez: Vosges
-Profession: Lycéenne
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Neko (nom de famille inconnu)
-Age de votre Perso: 17 ans
-Village Natale de votre perso: la foret de Konoha no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna no Kuni
-Description Physique de votre Perso: Elle a les cheveux gris et longs dans lesquels elle fait souvent des tresses, les yeux marrons, qui deviennent verts quand c'est la nuit. Elle n'est pas très grande, mince, elle a des attribus animaux: des oreilles et une queue de chat noir. Elle s'habille que de robes courtes ou de cuir. Elle a une marque sur l'épaule gauche: le kanji "chat", qui est noir, et qui devient rouge quand elle combat. Elle est aussi souple qu'un chat et aussi forte qu'une lionne.
-Description Mentale de votre Perso: Elle a une double personnalité: elle est douce, timide, gentille. Elle est très sérieuse, et disciplinée, et la moindre preuve d'affection de la part d'un garçon la fait aigner du nez, et tomber dans les pommes. Elle ronronne meme quelque fois! Par contre, son "autre moi" peut faire surface à tout moment, alors elle devient ivre de violence et de liberté. Elle devient séductrice et utilise tous les moyens pour dominer, en particulier les hommes...
-Histoire de votre Perso: Elle est née dans la foret de Konoha no kuni, mais personne ne sait qui sont ses parents. Elle vécu dans le village, mais était très seul à cause de sa différence. Elle se mit alors à se forger une autre personnalité: elle n'étais plus la proie des hommes qui la tourmentaient, mais leur prédatrice. Très vite elle se découvit un talent incryable pour le taijutsu, se mouvant comme un chat, mais aussi de grandes aptitudes dans ninjutsu. Un jour, elle devint incontrlable, à cause de sa double peronnalité, elle tua un homme de sang froid pour e plaisir, et se mit à boire son sang, puis elle dansa avec sa tete décapitée. Elle se réveilla alors le lendemain, les mains et les lèvres pleines de sang humain, mais elle ne s'en inquiéta pas. Elle n'en avait rein à faire. Elle recommença le lendeain soir, trouvant amusant ce petit jeu. Elle finit par tuer 5 hommes.Mais Neko prit conscience de se qu'elle avait fait et prit vitepeur: elle alla voir l'Hokage qui lui dit qu'il y avait dans le village un ninja de Suna, qui pourait certainement l'aider. Elle alla voir ce fameux ninja qui cella son "autre" tueuse par un sceau sur son épaule. Puis, il lui conseilla d'aller à Suna, là où elle pourait vivre en paix, car ici, elle avait déjà une réputation de tueuse. Elle accepta, et le lendemain se rendit vers Suna.