Alors que le soleil faisait son levé une magnifique couleur orangée fit son apparition, le soleil éclairait le ciel d’une lumière blafarde. Alors qu’une brume matinale vint cacher cette somptueuse lumière une personne de moyenne carrure fit son apparition dans la rosée matinale. Cet homme marchait d’un pas nonchalant à travers la forêt de Kirigakure No Sato! Alors que sa silhouette se formait de mieux en mieux au fur et à mesure de son arrivée vers le village caché de la brume celui-ci s’arrêta sans aucune raison et changea de direction. Comme si quelqu’un lui parlait dans son esprit… Plus le temps avançait, plus la brume se dissipait. C’est alors qu’on put distinguer le visage de cet inconnu. Ce n’était qu’autre que Kendoji Yuhi, frère de Kurenai Yuhi et genin de Kirigakure No Sato. Celui-ci était en train de parler à son loup Frog qu’il avait rencontré il y a peu de temps dans cette forêt. L’animal était entrain d’agoniser, c’est Kenda le Kyudaime Mizukage lui même qui vint sauver la vie à ce loup.
Lorsque le shinobi de la brume arriva à sa destination il vit son loup en train de se baigner dans un petit lac avec une eau si transparente que l’on pouvait distinguer les roches en dessous de cette eau si claire. Kendoji s’assit à coté du lac et alluma une pipe tout en ayant un grand sourire voyant son loup prendre autant de plaisir à nager dans l’eau.
( Pensée de Frog: Viens te baigner, elle est super bonne. Arf… au début elle est fraîche mais on s’y habitue Hihi.
Pensée de Kendoji: Oh non, j’ai vraiment pas envie de me baigner là… En plus elle est gelée, toi tu crains pas le froid aussi… Arf… quand il fera beau je me baignerais et je viens d’allumer ma pipe en plus.
Pensée de F: Rolalala… tu ne sais pas ce que tu loupes… Hihi )
Pas finit