prénom-Jean-francois
age-13 ans
ville-Sain-raymond
proféssion-étudian
-Nom du perso-Kiro Flammes
age du perso-12 ans
-vilage natalle-Konoha
village qui voudrais rejoidre-Konoha
définition physique de mon perso-Mon personnage est de taille moyenne, cheveux noir, yeux noir, vétement principalement rouge avec un peu de noir, soulier noir,bandage au bras, bandage au jambes, il a l'air trés trés cool, sourcils noir, trés grande endurence, une trés trés trés grande force et une rapidité divine!
définition men tal de mon perso-Mon personnage est trés intélligent, une sagesse illimité, trés confiant peit-etre trop,trés statégique ,il bat méme Shikamaru au echec, toujour prés a ce battre, trés patient ,connés les 12 signe comme l'aphabet, QI de 400, prend toujour las bon chois/risque, il a toujor des a a l'école!
histoire de mon perso-Mon personnage est né et sa mére est morte en méme temps ce qui le rend si persévérant, a l'age de 6 ans son pére fut tué par oncle mon perso veut de ve nir plus fort pour le venger. Depuis ce temps il vit chez son sensei, son sensei a beaucoup de confiance en lui, c'est pour ca qu'il lui apprend tous c'est jutsu, mon perso s'entraine jpur et nuit ,bien sur il dors quelque temp mais... , il se fout des autre , pas d'ami ,sauf son sensei, et pas d'amour, il deviens plus fort de jour en jour!