Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

présentation Rock Lee Ultimate

5 participants
AuteurMessage
Rock Lee Ultimate
Civil
Rock Lee Ultimate

Masculin
Nindô : venger son pére

présentation Rock Lee Ultimate Empty
MessageSujet: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:22

prénom-Jean-francois
age-13 ans
ville-Sain-raymond
proféssion-étudian

-Nom du perso-Kiro Flammes
age du perso-12 ans
-vilage natalle-Konoha
village qui voudrais rejoidre-Konoha
définition physique de mon perso-Mon personnage est de taille moyenne, cheveux noir, yeux noir, vétement principalement rouge avec un peu de noir, soulier noir,bandage au bras, bandage au jambes, il a l'air trés trés cool, sourcils noir, trés grande endurence, une trés trés trés grande force et une rapidité divine!
définition men tal de mon perso-Mon personnage est trés intélligent, une sagesse illimité, trés confiant peit-etre trop,trés statégique ,il bat méme Shikamaru au echec, toujour prés a ce battre, trés patient ,connés les 12 signe comme l'aphabet, QI de 400, prend toujour las bon chois/risque, il a toujor des a a l'école!
histoire de mon perso-Mon personnage est né et sa mére est morte en méme temps ce qui le rend si persévérant, a l'age de 6 ans son pére fut tué par oncle mon perso veut de ve nir plus fort pour le venger. Depuis ce temps il vit chez son sensei, son sensei a beaucoup de confiance en lui, c'est pour ca qu'il lui apprend tous c'est jutsu, mon perso s'entraine jpur et nuit ,bien sur il dors quelque temp mais... , il se fout des autre , pas d'ami ,sauf son sensei, et pas d'amour, il deviens plus fort de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Rock Lee Ultimate Left_bar_bleue60/60présentation Rock Lee Ultimate Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation Rock Lee Ultimate Left_bar_bleue140/140présentation Rock Lee Ultimate Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:23

Bon, alors, il te manque une ligne de description physique ainsi que 3 lignes d'histoires, et s'il te plait, ne colle pas tout, c'est horrible à lire

( celui que je vois mettre "bienvenue sur NU et bon Rp", je le tue ! )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:14

Sasuke, t'as oublié de dire que Konoha est fermé ^^ a part ca, c'est bon xD

Bienvenue sur NU !! (je dis pas "bon Rp" parce que je me ferais tuer xD)
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi

Masculin

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:24

Sasuke, je pense que t'as oublié son pseudo >_< Lee est pris je pense et Ultimate c'est le beau nom de ce forum X3

Comme Kazeshoshi t'as souhaité la bienvenue, je te souhaite un bon rp pour ne pas me faire tuer par notre fondateur mdr^^
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki

Masculin
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:41

bienvenu sur N.U.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:48

Toi, par contre, tu vas te faire tuer...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation Rock Lee Ultimate Left_bar_bleue60/60présentation Rock Lee Ultimate Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation Rock Lee Ultimate Left_bar_bleue140/140présentation Rock Lee Ultimate Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:54

1 averto pour Faouzi Uzuki, j'avais prévenu, et il m'a prit pour un con !

Bon voilà, change ce que je t'ai dis ainsi que ce que t'ont dit Hirako et Kazeshoshi
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Rock Lee Ultimate   présentation Rock Lee Ultimate Icon_minitime

présentation Rock Lee Ultimate
Page 1 sur 1