Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Konoha's Gate Dim 13 Jan 2008 - 0:53 | |
|
Voili voilou, je poste ici pour vous parler d'un forum où je me suis inscris il ya peu de temps. Personnellement je trouve ce forum super, bien qu'il soit tout nouveau et sans grand nombre de membres, les admins sont super sympas et souvent présent.
Ca c'était pour moi =)
Voila maintenant une petite intro pour le fofo ^^
-----------------------------------------------------------------------
Les immenses portes de Konoha s'ouvrent à vous. Vous êtes sur le seuil et désormais, il ne vous reste plus qu'a faire le pas. Genins, Chuunins ou autres, vous avez tous un rôle à jouer dans le monde des ninjas ! Forum RP dynamique, avec une histoire cohérente, auquel il ne manque plus que de bons joueurs. [Système d'équipe, RPistes expérimentés recherchés] Alors si vous aussi vous trouvez que les ninjas sont plus cools que les pirates, rejoignez nous pour entrer dans l'Histoire !
-----------------------------------------------------------------------
Le niveau demandé n'est pas vraiment élevé, bien qu'il ne faut pas être un grosse daube en rp si vous voulez vous inscrire. Il faudrait être capable de faire au minimum une dizaine de lignes par post ^^
Actuellement...le seul village est Konoha, Suna et Kiri seront sûrement rajoutés plus tard, au fûr et à mesures du rp des membres =p
http://konoha-gate.forum-actif.net/index.htm
Venez vous inscrire =)
{Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas en me mp}
| |
|
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Konoha's Gate Dim 13 Jan 2008 - 11:33 | |
| Voila je suis inscrite sous le même nom ^^ | |
|