Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi

AuteurMessage
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Empty
MessageSujet: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:10

Mes techniques :

Ninjutsu : 12

Genjutsu : 16

Taijutsu : 8

Kuchiyose : 2

Ph : 4

Affinitées :

-Suiton(Village)
-Tsuki(Tobi)
-Maitrise imparfaite du Doton(S/U)
-Sumi(Rokusho)

Armes:

Tengen,Zampakuto

Dernière édition par Hideyoshi Tsukiyomi le Dim 2 Mar 2008 - 10:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:27

Shinigami de la Septième Division de l'organisation Shinigami

Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )

Shikai Primaire

immob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation

Shikai Secondaire

permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation

Bankai

permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation

Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.

Les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau.

Effet RP:

Nom du zampakuto : Son Zanpakuto se nomme Tengen. Il s'agit en apparence normale d'un katana possèdant une allonge moyenne mais qui en revanche s'avère volumineux. La garde est en forme de sablier et est parsemé de plusieurs motifs à sa surface. Le manche est entouré du ruban que l'on retrouve sur tous les katanas. Celui de Tsukiyomi est entièrement noir, et le fourreau est d'un brun pur.

Effet du shikai primaire : La capacité spéciale de Tengen sous le Shikai permet à Tsukiyomi de décupler sa taille, son poids, sa force ainsi que son énergie spirituelle, lui octroyant une puissance herculéenne, d'ailleurs le sol fend sous ses pas une fois Tengen activé. De plus, lorsque un ennemi est trop loin d'elle, celle-ci ne le considère plus comme un problème grâce a Tengen: en effet, un coup donné dans le vide est retranscris en dis fois plus grand grâce a la force mystique du zanpakuto de la kunoichi

Effet du shikai secondaire : Elle prononce « Rugis, Tengen » afin d’activer son Shikaï. A la manière du Zanpakuto de Gamakichi qui prend la forme de pétale de cerisier, Tenshi devient cendre qui se disperse dans les airs… Tsukiyomi contrôle ces cendres, et peut donc blesser ses ennemis la où elle le souhaite.

Effet du bankai :Le bankai de la genin, Kokujou Tengen Myouou, invoque une sorte de Samurai géant qui retranscrit chaque mouvement de Tsukiyomi dans les siens, attaquant donc avec une précision et une puissance phénoménales.Elle peut aussi s'abriter derrière lui, pour s'en servir comme d'un bouclier géant.

(Etant shinigami je maitrise le shikai 1 )

Technique de l'organisation shinigamis :

Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques :
- le combat à l'epee
- le close combat corps à corps
- shunpo (déplacement à tres grande vitesse) reservé aux capitaines
- kido (art d'utiliser des sorts selon vos affinites) un labo sera prevu pour les techniques du kido.

Labo de l'organisation Shinigami
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:02

Kaleb:Loup du clan Kurokage,niveau supérieur

Kaleb est un loup fragile. Depuis tout petit il est acculé par les raillerires des loups extérieurs au clan en raison de sa fourrure aux dimensions proémminentes...Il va falloir beaucoup de temps pour que ce dernier aie enfin confiance en lui même si il se hait lui même et les autres loups Kurokage cependant les grenouilles lui font toujours un réel plaisir...

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Kaleb_by_kankakanka

Stats:5 000 partout

Labo de l'organisation Kurokage

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:53, édité 1 fois
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:46

Le Tyokuuji

Nv1 :

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant un tour
50'000 pv
100'000 chakra

Nv2:

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant deux tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) Sauf la super Vitesse
100'000 pv
200'000 chakra

Nv3:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant trois tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) Sauf la super vitesse
150'000 pv
300'000 chakra

Nv4:

empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) Sauf la super Vitesse
200'000 pv
400'000 chakra

Nv5:

permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) Sauf la super vitesse
réduit la consommation de chakra de 1/4
250'000 pv
500'000 chakra

Nv6:

permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) Sauf la super vitesse
réduit la consommation de chakra de 1/2
300'000 pv
600'000 chakra

(Je possède le niveau 2)
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:59

*~~*Ninjutsu:*~~*

Suiton : Mizu Katana

Elle se sert d'un katana ou autres armes possédant une lame, qui envoie des lames d'eau incontrôlable !
Chakra : -8 000
Atk : +7 000

Suiton :Mizu Denpuu Shuriken

Envoie des shurikens d'eau quasiment incontrôlable ! Ils sont envoyés par millier !
Chakra : -12 000
Atk : + 10 000

*~~*Genjutsu:*~~*

Kekkei no jutsu

Fait croire à l'adversaire qu'il se fait planter pleins d'armes dans le corps.

Chakra : -15 000
Paralysie 3 tours.

Karuki Oge

L'adversaire pense qu'il se fait piquer par une centaine d'abeille plus affamées les unes que les autres.

Chakra : -20 000
Paralysie 3 tours
Def adversaire : -5 000

*~~*Taijutsu*~~*

Tsukiyomi Rendan No Jutsu

Tsukiyomi cours sur son adversaire, armes quelconque à la main, elle l'envoies en l'air, puis la kunoichi lui assènes de nombreux coup, avant qu'il ne s'écrase violemment au sol.

Chakra : -20 000
Def adversaire : -10 000
Atk : +8 000

Tsukiymi Ikari no Jutsu

L'ennemie reçoit de terribles coups, principalement dans les organes vitaux, plus précisément le coeur ! L'adversaire se voit alors troublé par son manque de respiration. Il ne peut donc attaquer le tour suivant, ni le second tour si son chakra est inférieur à sa moitié.

Chakra : -25 000
L'adversaire ne peut plus attaquer le tour suivant, ni le second tour si son chakra est inférieur à sa moitié

Dernière édition par Hideyoshi Tsukiyomi le Dim 2 Mar 2008 - 10:31, édité 1 fois
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:04

Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun

Son pouvoir se crée grâce à la barrette en fleur que la mère de Tsuki lui offrit avant de mourir représentant une fleur avec 6 pétales. On peut supposer que la grande puissance spirituelle que libère Ichigo involontairement ait pu atteindre Tsuki qui possédait déjà un mince pouvoir spirituel et a accentué ce dernier.

Les six fleurs de Shunshun (Hibiscus) se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures qui tiennent sur l'épaule de Tsuki et ont chacune une personnalité propre.

Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes :

Le bouclier des trois cieux

- Le bouclier des trois cieux (défense) :
En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Tsuki crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Cette technique sera utilisée maintes fois par Tsukiyomi pour se protéger des explosions. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes.

Le bouclier des deux cieux

- Le bouclier des deux cieux (guérison)
Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Tsuki soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. La spécificité de cette technique ne réside pas dans le fait qu'elle soigne, mais elle a la capacité de faire retourner la chair à son état initial en manipulant les flux temporels. C'est un procédé totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Tsukiyomi elle-même.

Le bouclier du ciel unique

- Le bouclier du ciel unique (attaque) :
En appelant Tsubaki, Tsuki lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux. La puissance de cette technique est fortement influencée par la puissance spirituelle de son utilisateur, dans ce cas-ci Tsukioymi. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle primordial dans son efficacité.

Uniquement rp
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:28

Tsubasa no Akuma!

Tsubasa no akuma niv1:

Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates
Les ailes sont de couleurs rouges
Statsx2,permet de commencer meme si les stats de l'adversaire sont plus elever
Chakra - 10 000 a l'activation

Tsubasa no akuma niv2:

Les Ailes sont de couleurs verte
Statsx3,permet d'attaquer 2 foit par tour
Chakra - 50 000 a l'activation

Tsubasa no akuma blanc:

Les ailes sont de couleur blanche
Statsx4,permet d'attaquer 2 foit par tour et de commencer meme si l'adversaire a plus de stats
Chakra - 100 000 a l'activation

Tsubasa no akuma no Katon:

Les ailes sont en matiere de feu
SA N'APPORTE AUCUN BONUS,C'EST JUSTE POUR LE RP!!
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:01

| Bakuhatsu Sei no Geijutsu, Geijutsu Ka no Chi | (L'Art Explosif, le sang de l'artiste)
Cette technique ne s'utilise qu'en présence du sang de l'utilisateur, car il faut que ce sang soit mit à l'endroit même qui doit être exploser. Une fois ceci fait, l'endroit ou la chose ou la personne qui contient le sang finit sous une explosion.

| Kuchiyose : Geijutsu no Mezamashi Tokei | (Réveil de l'Art)
Cette technique est une invocation, celle du dieu des golems de pierre, le golem est donc à la disposition de son maître. Mais pour l'invoquer il faut obligatoirement avoir de la terre à proximité.

| Kuchiyose : Chiisai Gooremu, Watashi Tachi Subete ni ii Nasai | (Petits Golems, dites nous tout)
Une technique d’invocation qui n’a aucuns rapports avec le clan. Spécifique à ceux qui ont établit un contrat avec le roi des golems de pierre. L’utilisateur invoque un, deux ou trois petits golems(fils du roi), ils ne sont d’aucunes utilités dans un combat en attaque. Mais ils sont des encyclopédies, ils connaissent tout et peuvent renseigner l’invoqueur.

| Kanri sa re ta Bakuhatsu no Jutsu | (Explosion Contrôlée)
Il suffit de poser une main au sol ou faire un signe pour qu'à un endroit précis(l'utilisatrice le choisit du regard) ça explose.

| Chimei Teki na Ana no Jutsu | (Trou Meurtrier)
L’utilisateur doit poser une main au sol, et après le sol explosera, et formera un immense trou de plusieurs mètres de profondeur.

| Kuneri no Ningen, Dai 1 | (Bombe Mortelle, la numéro 1)
Une technique qu’a crée Tsuki, à partir du sceau en forme de tatouage d'Anbu. C’est sa carte secrète, elle ne l’utilise que dans des cas très rares et quand elle n’a pas le choix. Cette technique se base sur l’explosion, et il suffit que l’utilisateur face une série de signes pour provoquer une gigantesque explosion, qui est capable de détruire bien plus qu'un village. Mais elle requière énormément de chakra, et il se peut même que l’utilisateur n’y échappe pas, a moins de réussir à s’échapper avant, mais en étant très blessé, vu que cette explosion s’étend sur des kilomètres.

| Hebi no Me | (Les Yeux du Serpent)
Une technique de Genjutsu. Après que l’utilisateur eut fait sa technique, aux alentours, tout devient noir. Tout est plongé dans les ténèbres.

| Yokkyuu no Sakkaku no Jutsu | (L’illusion de l’Envie)
Une autre technique de genjutsu, cette technique là fait voir à l’adversaire ce qu’il désire le plus au monde. Utile pour la distraction et espérer une fuite.

Techniques exclusivement rp et validées par Kyûbi
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:17

PNJ(Personnages non joueurs...)

Soi Fong:

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi 142-87

Shiouin Yoruichi:

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Yoruichi-108544

Kon:

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Kon_210

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:20, édité 1 fois
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:26

| Doton : Dochuu no Eigyo |
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.

| Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu |
Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrer.

| Doton : Doryûtaiga no Jutsu |
Technique permettant de créer un torrent de boue capable d'emmener l'adversaire avec lui.

| Doton : Arijigoku no Jutsu |
Le ninja est sous terre et aspire dans le sol tout ce qui se trouve a proximité.

| Doton : Doryûheki no Jutsu |
Crache de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques.

| Doton : Yomi Numa |
Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’enfonce.

Accepté par S/U
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:52

Pouvoir Héréditaire et Jutsu Rokusho...

Ph des Rokusho

Controle de l'encre: Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokusho et ne peuvent etre volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph, par consequent. Aucune technique utilisant l'encre ne peut etre utilisée par un non-rokusho.

OKAIGAN, (litt: L'Oeil de Jade Suppresseur).

On raconte que nul ne pouvait percevoir un danger aussi rapidement qu'un Rokusho se fiant pleinement à son instint à ses yeux, pas même un membre du clan Hyuga qui ne faisait que percevoir les formes réelles et le flot de chakra pur et dont l'oeil pouvait etre trompé par du genjutsu, ni encore un Uchiha qui ne se basait que sur ce qu'il voyait pour en déduire une parade possible.

En effet, le dojutsu du clan Rokusho permettait à ses détenteurs d'analyser des flux de chakra sans les voir mais en les ressentant, et à ce à très grande distance pour les plus expérimentés. Ces mêmes Rokusho sont donc à même de contrer une attaque de la manière la plus optimale et de riposter sans plus attendre avec ce don de divination et de perception que leur offre l'Okaigan.

(En rp, le ph nous permet d'anticiper les mouvements de nos adversaires et de percevoir le danger. Très utile pour les réperages rapides se basant sur de l'abstrait. En officiel, le ph nous permet donc de consommer moins de chakra car nous l'utilisons toujours efficacement pour riposter len combat (consommation réduite de chakra) et d'attaquer plus vite qu'un ninja classique (la double ou triple attaque et la vitesse fulgurante)

Saigo Okaigan :

-Dépense de chakra /2 (ou encore réduite de 50% si vous préférez^^) pour tous les jutsus.
-Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant également cet avantage.
-Donne 2 attaques supplémentaires par tour
-N'est pas affecté par le Sceau de l'Ange et le Primogène du clan Kaguya.
-Donne accès au trois arcanes ultimes du clan Rokusho

Chakra- 120 000 /tour.

Okaigan lvl 1:

-Toutes les techniques sauf Kuchiyose et Genjutsu consomment 1/4 de chakra en moins
-Confère une attaque en plus.
-Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un avantage similaire.
-Chakra -15 000 / tour

Okaigan lvl 2 :

-Tous types de jutsus sauf Kuchiyose consomment 1/3 de chakra en moins
-Donne une attaque en plus.
-Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un don similaire.
-Chakra – 30 000/tour.

Il dispose en plus d'arcanes jutsus secretes; l'Hikazuchi et Zetaibo No Yoroi et Hisui Kousen.

Hikazuchi: c'est du ninjutsu. Aoi est capable d'appeller une immense tornade d'encre qui devaste tout sur son passage et fait s'envoler ses adversaires.

L'adversaire prit dedans est immobilisé pendant deux tours.
ATK: +140000
chakra:-180000

Zetaibo no Yoroi: c'est la technique defensive ultime offerte par le Saigo Okaigan. Une deuxieme peau d'encre recouvre Aoi entierement et est entourée de chakra. Cette armure est impénétrable, le Chidori n'a jamais meme pu la percer selon le grand pere d'Aoi. Tout comme le Kumo Nenkin de Kidomaro, elle repousse les attaques de Juuken.

Chakra- 150 000
Def: +120 000
Attaque de Juuken adverse annulée mais l'armure s'ecroule et doit etre reformée apres chaque coup de Juuken visant le porteur de l'armure.

Hisui Kousen, Rayon de Jade.

Le détenteur du Saigo Okaigan envoie un rayon très concentré couleur jade avec une seule de ses pupilles sur l'adversaire et ce à la vitesse de la lumiére.Le rayon est capable de brûler et de passer au travers de n'importe quelle matiere et même le chakra. C'est une attaque dojutsu.
ATK: + 400000
chakra- 450000

Défense de l'adversaire réduite de moitié avec l'attaque.
A noter que l'Okaigan peut s'utiliser sans bonus défensif si vous choisissez d'utiliser un ph ou jutsu augmentant déja les stats pour conserver les autres attributs de l'Okaigan qui sont le contre et les attaques en plus.

Jutsus des Rokusho:

Sumi Shuriken:
ATk+500
Chakra-650
Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour

Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.

Sumi Sigure: la pluie d'encre
Chakra:-1000
Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.

Sumi senppu : la tornade d'encre
Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat.
Chakra:-200 par utilisation.

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre
Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours.
def :+30000
Chakra:-45000

Sumi Soshen: Régénération dans l'encre
Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies.
Chakra : 2/3
PV: la moitié des pv perdus regagnée

Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.
Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur.
ATK: +85000
Chakra:-87500

Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
Description: Grace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance
ATK:+150000
Def:+150000
Chakra:-375000

Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale
Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.

Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.

ATK+90000
chakra-105000
Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.

Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre.
Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir.
Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.

Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours

Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou
Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine

Description: C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.

Atk:+35000
Chakra:-40000

Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.

Description: La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.

On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.

Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat

Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat.

Yoake Hakuchou, la Cygne de l'Aube. (Yiren)

Description: c'est une technique redoutable de taijutsu, mise au point par la lignée Rokusho il y a des centaines d'années.
Aoi destabilise l'ennemi avec un Kage Buyo puis enchaine une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risque d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Elle necessite cependant beaucoup de concentration et de force.

ATK: +1 300 000
Chakra:-1 450 000
Reduit la defense de l'adversaire de deux tiers pendant un tour , celui de l'attaque.

Arcanes de taijutsu des Rokusho:

Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.

Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessbile à ceux étant Rokujo.

Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500
Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000
Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000

Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.

Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.

Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour
chakra : - 10 000
Niveau Expert: atk: + 25000 et immoblilisation pendant deux tours
chakra: - 35 000
Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours
chakra: -90 000

Hakai Taion: Brise Corps.

Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....

Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi   Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi Icon_minitime

Laboratoire de Tsukiyomi Hideyoshi
Page 1 sur 1