| Présentation de Yoh | |
|
+4Hyûga Seishin Kazeshoshi Nagazi Nayaka asakura yoh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
asakura yoh Civil
Nombre de messages : 10 Age : 33 Nindô : je dois progresser pour vaincre mon frere et sauver le monde Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 20:16 | |
| Hors RPG : -François -16 ans -Saint Pargoire -Lycéen
RPG : -Asakura Yoh -16 ans -Izumo -Suna
-Yoh est un garçon plutot mince comme la plupart des garçons de sont age il est légerement muscler juste ce qu'il faut pour que les filles tournent la tete quand il est torse-nue. il a les cheveux long et les yeux marrons il est de taille moyenne pour son age et se ballade en sandale japonaise le plus souvent. il porte le plus souvent une chemise avec un collier possedant les griffes de matamune le chat fantome de Hao Asakura ses griffes sont un peu la tombe de matamune
-Yoh est mentalement un garçon fainéant partisant du moindre moment de pose pour se mettre a dormir ou se détendre. Il est amoureux d'une fille appeler Anna et qui lui mene la vie dure son moral en prend souvant un coup. Cela ne l'en empeche pas d'effectuer sa mission et de faire le plus souvent le vide dans sa Tete. sa pensée la plus grande et qui apparait le plus souvent est l'envie de manger un cheeseburger son plat favorie il en mangerait des tonnes.
- Asakura Yoh vient d'un village dans les Montagnes qui entour la Capitale issue d'une longue ligner de shamans remontant jusqu'a Asakura Hao il doit aujourd'hui assumer la tache de devenir shaman King. Le maitre de tous les shamans de la Terre lors d'un tournoi qui se finit le plus souvent par d'innombrables cadavres. Ce tournoi ne se déroule que tous les 500 ans et depuis 1000 ans sont ancetre Asakura Hao revient tous les 500 ans sur terre pour participer a ce tournoi. Pour revenir a la vie Hao utilise le pouvoir du livre des shaman qui la lui meme créer et cet fois ci il a pris l'apparence d'un asakura le frere jumeau de Yoh. Yoh doit arreter son frere avant qu'il ne détruise le monde des Humains, c'est pour cela qu'il va mettre son arts au ninjutsu et au shamanisme au service du bien. Il a besoin d'un entrainement aprofondie de ninjas pour améliorer sa résistence physiques et mentales pour gagner le tournoi. pour reussir il a sympatisé avec un fantome appeller hamidamaru un grand samourai qui vivait il y a 600 ans et qui a preferer mourir plutot que de tuer son meilleur ami. et maintenant il est au services de Yoh et il fusionne ensemble ou dans l'épée de hamidamaru le harusame que détient maintenant Yoh. Hao a mis en travers du chemin de yoh plusieurs obstacles qu'ils ont reussi a franchir et la route sera encore longue
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:50, édité 4 fois | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 20:36 | |
| Yo, Bienvenu.
Attention aux fautes d'orthographes. Très attention. Ponctuation aussi un peu, majuscules, points... Il te manque 2 lignes (1 ligne 3/4 precisement) de mental et de physique, ainsi que 1 ligne et demi d'histoire.
Pour le reste ce n'est pas à moi de parler. Bonne chance et j'éspère que tu nous rejoindras vite ! ^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 21:23 | |
| Effectivement, tu dois compléter ta présentation en l'éditant.
Konoha est fermé, ce sera Suna ^^
Voila, une fois que tu auras édité, tu n'auras qu'à attendre la validation d'un admin.
Bon rp sur NU ^^ | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 21:26 | |
| bon, shaman king nous envahi on dirait ^^
donc, fait comme dit plus haut, et si tu veut un conseil : met BEAUCOUP de lignes, ça impressionne les gens XD
bref, choisit un village autre (Suna ou Kumo) et termine ta présentation, et finalement, bienv'nu sur NU. | |
|
| |
asakura yoh Civil
Nombre de messages : 10 Age : 33 Nindô : je dois progresser pour vaincre mon frere et sauver le monde Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 22:42 | |
| ce sera suna pour moi svp | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 22:50 | |
| Dans ce cas édit dans ta présentation et attend la validation d'un admin. | |
|
| |
asakura yoh Civil
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Sam 12 Jan 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Dim 13 Jan 2008 - 0:34 | |
| Evite le SMS et utilise la fonction éditer merci. | |
|
| |
asakura yoh Civil
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Dim 13 Jan 2008 - 0:41 | |
| et confirmer moi si ma presentation est bonne | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Dim 13 Jan 2008 - 15:38 | |
| Bienvenue et bon rp à toi, amuse toi bien sur N.U.^^ | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Dim 13 Jan 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Yoh Dim 13 Jan 2008 - 19:22 | |
| Bienvenue à Suna, merci de ne pas oublier la signature de ton village et bon RP sur NU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yoh | |
| |
|
| |
| Présentation de Yoh | |
|