Ike quitta son lit et descenda dans la salle commune. Sa grand-mère était en train de discuter avec son grand-père , tout deux riait calmement. Il s'avanca vers eux , il se cogna contre un tabouret et tomba par terre. Cela avait attiré leur attention, son grand-père soupira et l'aida à se relever et lui proposa de s'installer auprès d'eux. le genin accepta et se laissa tomber dans un canapé. C'était un véritable éffort pour lui de descendre l'éscalier.
Tu t'es enfin réveillé. Mon dieu j'ai cru que tu n'étais plus de ce monde. Dans ce cas je t'aurais enterré dans le jardin avec une des tes estampes sur ta tombe. Hihi, un aîné enterrer son descendant, c'est ironique.Lanca sa grand-mère.
Heureux d'entendre que ma mort te réjouisse tant Sobo -_-' Cela me fait chaud au coeur.
A vrai dire je suis un peu déçu de ta part. Il parait que tu n'as même pas toucher ton adversaire une seule fois. Ike, je te le répète devenir ninja n'est pas un jeu. Ne nous fais pas regretter notre déçision. Ce n'est pas parceque tu es Genin , que tu es devenu un véritable Ninja.
Je sais. Mais tu aurais été à ma place tu n'aurais pas eu le temps de réagir non plus. Mais je vous prômet que je ne fairais plus deux fois cette même érreure.
Moi aussi je suis un peu déçue à vrai dire. Je ne me rapelle pas que les Senseis nous traîté de la sorte dans le temps...
Ike l'interrompa immédiatement.
Que veux-tu dire? Les senseis étaient beaucoup plus tendre avec vous?
Sa grand-mère lui envoyait un coup de poing au niveau du visage. Pas de bol pour lui car il ne portait pas son bandeau.
Non mais, impoli. M'interompre ainsi, tu n'as pas honte? Bref, je voulais dire que les profs étaient beaucoup plus sévère ! Je me rappelle le premier entrainement de ton grand-père, hi hi, j'ai cru que je pouvais l'enterrer également!
Sobo se mit à pouffer de rire, tandis que le jeune homme et Sofu se regardaient ils avaient tout les deux la mines sombres. Cela leurs faisait plaisir de savoir que l'on pouvait rire à un tel point de leur tombe. Ike remarqua quelque chose , son frère et sa soeur n'étaient plus là.
Dites, où sont ma soeur et la et mon frère?
Je rêve tu as appellé ma petite fille soeur! C'est une première, d'habitude tu l'appelle l'alcholo...Non, elles ne sont plus là, quelques problèmes de couples avec cet imbécil d'Ineta.
Celui en face de toi te remercie -_-'. Je ne vais pas l'appeller soeur en sa présence. Elle ne le mérite pas. Et puit tant mieu qu'ils ne sont plus là il polluaient l'air. Sobo, il n'y a rien a mangé?
J'ai préparé le déjeuner pour toi, si tu as faim n'hésite pas.
La journée était plutôt calme sans trop d'agitations, suite à ses blessures en entrainement , Ike se dû de rester calme.