HORS-RPG:
-Prénom: James
-Age*: 15 ans et plus ou moins 9 mois ^^
-Lieu où vous habitez: Nice (06)
-Profession: lycéen ^^
RPG:
-Je me nomme Kioshi Tessuru j'ai 16 ans.
Je suis né et je vie dans le village caché de konoha no kuni,
-Description Physique :
je suis donc un jeune homme de 16 ans,
J'ai les cheveux blond en brousaille,
J'ai les yeux vert/gris.
Je mesure 1m83 pour 75kg, de corpulence normal à musclé, mince je porte une longue cape noir et des gants de ninja
je me déplace d'un pas détendu le plus souvent les mains dans les poche de ma veste de shinobi.
-Description Mentale :
Je suis un garçon plutot timide et renfermé sur moi même ...
Je ne partage pas beaucoup mes émotions et je fais dificilement confiance à quelqu'un.
J'ai le rêve d'être le plus puissant de ce monde mais avec l'aide de personne, j'estime que l'on ne peut compter que sur soit même ...
Ai-je raison ? l'avenir me le dira ...
-Histoire
Je suis né à l'hopital de Suna mon père Kiyosuke Tessuru était un grand ninja de konoha ...
Il est rentré à l'academie à 8 ans, à 11ans il est devenu genin, à 16 chunin et enfin a 23 junin ... à 26ans il est mort pris dans une embuscade par des ninja de oto ...
Ma mère m'a elevé jusqu'a mes 13ans ...
Puis elle est morte d'une maladie incurable par les ninja de konoha ...
Cela fais 3 ans que je suis dans un orphelinat ... 3 ans que je réfléchit et aujourd'hui j'ai pris une décision ...
Je serai Ninja ...
Autres : j'ai lu dans la bibliothèque de konoha que l'ancien clan de mon père aujourd'hui dissous le clan Tessuru possèdé le pouvoir de lire dans le coeur des hommes ... Je ne sais pas encore ce que cela veux dire et la page du livre était déchirai ...