Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau... Left_bar_bleue140/140Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau... Left_bar_bleue60/60Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau... Empty
MessageSujet: Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau...   Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:36

[HRP] Comme à l'accoutumée voici la musique convenant à ce RP -> Ici <-. Ce RP est réservé, merci de ne pas poster sans ma permission [/HRP]


C'est un drôle de sentiment qui nous relie tous... Bien sur nous pouvons vivre de façon totalement autarcique et ignoré nos semblables mais que se passe t'il lorsque nous cessons de nous en remettre aux volontés des dieux afin de trouver notre propre voie, celle de l'homme ?
Mais au final la question qui ne cesse de revenir est celle de notre présence ici. Pourquoi sommes nous là ? Nous cherchons à expliquer bien des phénomènes mais nous ne pouvons pas répondre à de simple question quand à l'utilité de notre existence. Certains pensent que nous ne sommes que les maillons d'une vaste chaine qui permettra d'aboutir à une vérité absolue. Mais si cette vérité concernant l'existence même de votre vie vous amenais à connaitre de grandes désillusions voudriez vous la connaître ?


Cela faisait plusieurs aller retour que Lagann effectuait entre le point d'eau et sa nouvelle habitation. L'état de vetusté dans laquelle se trouvait encore l'auberge ne lui permettait pas d'être approvisionné en eau potable aussi se devait il de se rendre au point d'eau situé à l'extérieur de la ville. Sans doute aurait il pu profiter de l'eau qui gisait au fond du puis de Ryoko Owari mais ici au moins il était certain de ne pas tomber malade au simple contact du liquide sur ses lèvres. Bien sur en contrepartie il devait transporter plusieurs litres d'eau par jour sur près de 3Km mais cela ne le dérangeait pas et il prenait plutôt la chose comme un exercice.
Toujours plein d'entrain Lagann avait réussis à s'imposer à Ryoko Owari comme quelqu'un de simple et aimé des enfants, rien à voir avec l'image que l'on peut avoir habituellement d'un Nukenin s'installant quelque part. Certe il se gardait bien de dissimuler qu'il venait de Suna no Kuni il en avait même cacher son bandeau dont il ne se souvenait plus la localisation (chose qui ne l'inquiétait pas plus que ça).

Mais pour le moment il était bien loin de toute ces préoccupations et ne pensait réellement qu'à transformer l'ancienne auberge en un petit bar de quartier sympathique ou chaque personne de la ville allait pouvoir venir se détendre et se changer les idées. Car oui Lagann avait le don de faire oublier aux gens leurs soucis et leur problème et sa bonne humeur était plus que communicative, elle était fédératrice. Au début il avait pensé ouvrir une auberge mais il avait fait le choix de laisser à Simon son petit protègé la seule chambre disponible pour les clients. Pourquoi un voyageur se serait il de toute façon arrêter dans un établissement comme le sien ? Non il ne souhaitait pas que sa demeure devienne un haut lieu touristique de Ryoko Owari mais bel et bien un lieu de vie pour le quartier.
Il avait calé les deux seaux sur son No Dashi, autant dire qu'il lui fallait être minutieux dans ses déplacements sous peine de voir toute l'eau se retrouver au sol avant même d'atteindre les portes de la ville.
(Tu ne correspond pas réellement à ce que j'avais cru comprendre je te voyais plus vieux...)

Lagann ne put s'empêcher de pivoter rapidement ce qui envoya les deux malheureux contenant ad patres... Tout était à refaire mais il ne s'en inquiétait pas réellement. Non il était préoccupé par cette personne qui lui avait adressé la parole et qu'il n'avait pas entendu arriver. L'air quelque peu perplexe il se mit à regarder autour de lui afin de trouver la source de ces quelques mots...
- Qui es tu ? Montre toi !
(On m'avait aussi dit que tu étais un garçon intelligent mais apparement la encore il y a fausse route, je vais finir par croire que mon flair légendaire m'a trahis.)
Lagann perçut alors quelque bruits en provenance d'un rocher en hauteur, les buissons s'agitèrent et tandis qu'il mettait sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouis la silhouette d'un animal se détacha en haut de la roche.
(Je suis ici Karas, n'ai donc pas peur je suis la pour te protèger de tout ceux qui te voudrait du mal. Ce sont les appels de Chô qui m'ont envoyé vers toi...)
- Euh déjà je ne m'appel pas Kar...
(Je te parle par télépathie crétin ! Fais donc de même avant que je ne perde patience et ne décide de te tuer pour briser le lien qui nous unis dés à présent !)
- Comme ça ?
(Comme ça ?)

(Ne parle pas en même temps que tu penses ! Réflèchis un peu et ne sois pas stupide !)
(Oups pardon...)
- ... Pis hey je te parle comme je veux hein ! Si tu commences à me gonfler je te jure que t'es mal barré avec moi, c'est définitivement pas le jour ! Le coup du chien qui parle on me...

(Un Chien ? UN CHIEN !!!)

Spoiler:

A une vitesse absolument prodigieuse l'animal sauta sur Lagann qui s'écroula au sol sous son poid. Effectivement c'était loin d'être un chien mais un loup comme il n'en avait par ailleurs jamais vu. Son pelage blanc et ses yeux émeraudes aurait pu rendre le loup attendrissant si la partie inférieur de tout son pelage n'était pas rougis à cause de nombreuse chasse. La mèche qui lui masquait une partie de la gueule se terminait sur un sourire des plus carnassiers.
(Ecoute moi bien le bipède, je ne suis pas un chien et encore moi une chienne. Je suis une louve et j'ai un prénom si tu veux tout savoir alors la moindre des choses serait de me montrer un peu plus de respect. ET JE NE SUIS PAS UN NUMERO DE CIRQUE !)
A mesure que les paroles affluaient dans l'esprit de Lagann le faciès de l'animal devenait de plus en plus menaçant jusqu'a pousser des grognements lors de sa dernière mise au point.
(Est ce que c'est compris ?!)
- Euh oui...
(DANS TA TÊTE SOMBRE CRETIN !)
(Oui, oui ça va pas la peine non plus de me cracher ton haleine dans la tête hein.)
D'un geste assez brusque Lagann repoussa l'animal, il commençait par être quelque peu agacée par le comportement de la louve. Jusqu'a présent il n'avait pas pu dire grand chose et cela l'agaçait terriblement.
(Tu te crois ou ? T'arrives et tu m'agresses direct, t'as de la chance d'être une femelle sinon je t'aurais rabattu le caquet vite fait bien fait !)
(Oh ! Monsieur est un sentimental, bien si il n'y a que ça pour te faire plaisir !)
Et après avoir prononcé quelque mot que Lagann ne parvint pas à bien saisir la louve se transforma...
Spoiler:

(Heureux ?)
Lagann resta quelque instant bouche bée devant la splendide apparition qui venait d'apparaitre devant lui. Effectivement il y avait du changement ! Mais il se ravisa trés vite et repris un air sérieux quand il se rappela mentalement à l'ordre. La jeune femme lui souria alors car elle avait probablement entendu cet avertissement mental. Pour une raison qui lui échappait elle semblait totalement être connecté à ses émotions et en se concentrant un minimum Lagann aurait pu lui aussi dire à quoi pensait la louve à cet instant précis.

(Ecoute, je ne sais pas qui tu es... Ni ce que tu fais là et même si ta nouvelle apparence est trés charmante elle n'explique pas pourquoi tu m'as appelé Karas.)
(Parce que c'est ton nom ! J'ai suivis ta trace de notre grotte à ici pour te retrouver. Tu n'es d'ailleurs pas quelqu'un de facile a repèrer et j'ai du déployer tout mes talents pour te localiser précisémment...)
Lagann n'écoutait pas réellement ce que disait la jeune femme, obnubilée qu'il était par sa plastique absolument divine. Elle claque alors sa langue et repris sa véritable apparence, il aurait pu jurer avoir ressentis l'agacement de l'animal mais la encore il n'y prêta guère attention.
(Non non mais je te jure je ne suis pas celui que tu appel Karas... Je me prénomme Yamaneko Lagann, ancien Chunin de Suna no Kuni et futur patron de bar. En plus tu l'as dis toi même que ce soit psychologiquement ou physiquement je ne correspond pas du tout a la description...)
(Peut-être mais pourtant tu portes son empreinte sur toi... Quoiqu'il en soit maintenant que je t'ai trouvé il est hors de question pour moi de faire demi-tour. Je suis dorénavant lié à toi et quoi que tu fasses je t'accompagnerais... Lagann...)
(Franchement j'y pige rien ! Mais bon ce sera ni la première fois ni la dernière... Si tu veux te rendre utile attrape le seau qui est la et vient il faut que j'aille à nouveau prendre de l'eau avec tes histoires...)
(Non mais c'est pas possible d'être aussi crétin ! Alors voila c'est tout ce que tu trouves à dire, "oh tiens un loup qui parle: ben viens on va chercher de l'eau !" De plus j'ai dis que je te suiverais partout, en aucun cas que je serais ta bonniche !)
(Et beh prend pas d'eau mais quand mademoiselle la difficile aura soif elle ira boire l'eau des flaques d'eau ! Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Je vais pas t'empêcher de me suivre, tu n'es pas la première chose totalement absurde de ma vie et tu es loin d'être la dernière !)

Lagann laissa échapper un juron, ramassa les seaux et se dirigea vers le point d'eau laissant la louve totalement abasourdie devant tant d'idiotie...
(Et je me suis lié à un demeuré pareil ?)
- Bon tu te magnes ! Je vais pas y passer la journée moi !
Surprise la louve eut alors le reflexe de courir pour se rapprocher de l'homme avec qui elle allait désormais partager sa vie...
- Au fait comment tu t'appel ?
(Tes pensées crétin !... On m'a appelé Blood...)
(Tu parles d'un blaze, apparement dans ta meute ils ont pas trouvés de dico des prénoms suffisament sympa non !)
Lagann se laissa à rire et sentis que l'animal loin d'être vexé par de tels propos s'en amusait elle aussi.
(Tu rigoles mais te je te signal que à présent c'est ta tribu à toi aussi.)
Lagann resta perplexe quand à cette dernière affirmation et sombra alors dans une profonde réflexion qui parvenait au esprit de la louve. Jugeant qu'après tout il était nécessaire pour lui de se poser des questions elle laissa elle aussi divaguer son esprit...

Dans quel histoire me suis je encore fourrée... Tout cela à commencer à cause d'un enfant... D'un enfant avec une guitare...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Extérieur de Ryoko Owari, non loin d'un point d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arêne de Ryoko Owari
» Petite Entrevue. [Ryoko Owari.] (Libre.)
» Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]
» Annonce pour les ninjas de l'extérieur
» Loin dans la forêt { Privé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: