blume dunkel Civil
Nombre de messages : 8 Age : 33 Nindô : torturer dans la l'agonie tout ceux qui t'enteront de m'eliminer Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: le laboratoire glauque de blume Ven 11 Jan 2008 - 15:00 | |
| nom: les griffes de la mort coup de chakras: 2000 pour chaque griffes effet secondaire: recois des degats si l'utilisateur entre en contacte avec. description: de l'essence de mort et du chakras sort de l'utilisateur pour former des main griffue astral qui infligent 8000 degats.
nom: la main squeletique coup de chakras: 3000 pour chaque main a faire effet secondaire: aucun description: de l'essence de mort et du chakras s'echappe de la personne pour former une main squelettique sur n'importe quelle endroit ou de matières (sur le sol, le plafond le mur, sur le corps d'une personne) et la fair bouger avec son chakras. cette technique permet (grace a ce genre de main) de prendre une personne pour soie l'attraper, la tuer en la broyant d'un coup de poigne, attraper quelque chose de loin, etc...
nom: le terrein des dannée coup de chakras: 50 000 effet secondaire: aucun description: la personne changent le terrain en une terre noir et morte a une distance de 5 km qui detruis toute forme de vie vegetale, et contient une enorme quantiter de squelette pour ramener un cadavre a la vie, ou bien a la fabrication de n'importe qu'elle mort vivant. ceux qui fait gagner 5000 pc a l'utilisateur de la technique par 1 post sur 2, et la puissance d'essence de mort de l'utilisateur, ainsi qu'au multiple possibiliter de creation possible a faire.
nom: controle des morts coup de chakras: 5000 pour chaque cadavre effet secondaire: aucun description: l'utilisateur ramene a la vie, un cadavre ce trouvant a proximiter de lui, et le fait combattre contre son adversaires. Cependant, le mort-vivant et asser puissant, au moins, niv jounin, et sa force et surhumaine.
nom: controle des mort maximal coup de chakras: 50 000 chakras effet secondaire: aucun description: Pareil que la technique precedente sauf que celle la, ramene tous les cadavre de personne mort a une distance egal a celle du "terrein des dannée", lee niv ne changent pas.
nom: l'etreinte de la mort coup de chakras: 10 000 effet secondaire: aucun description: de l'essence de mort sort de l'utilisateur pour s'agradir afin de fromer un brouillard epais de couleur gris quistop la circulation de l'air et de l'oxygène, en gros, ca supprime toute respiration a celui qui entre dans le brouillard.
nom: la wyrm de glace (50 000 point de vie) coup de chakras: 50 000 pour chaque wyrm effet secondaire: aucun description:
l'utilisateur fait sortir du sol, un dragon de la mort geant et se bat a c'est coter. Sa taille va jusqu'a 20 mètre de haut et 40 mètre de large, son souffle de glace peut geler instantanement n'omprte quel matière qui va jusqu'a se briser en mille morceaux, seulement en touchant a peine. Ne peux ètre invoquer sans avoir fait la technique "le terrein des dannée".
nom: le golem de chair putride (20 000 point de vie) point de chakra: 20 000 pour chaque golem effet secondaire: aucun description:
l'utilisateur fais sortir un enorme mort vivant, fait de plusieur chair humaine putride melanger, qui combat a son coter. Ce mort vivant peut cracher un enorme gaz toxique qui inflige 8000 degat par tour, mème si celle ci en respirent une toute petite quantiter, ainsi que de l'acide consentrer qui inflige 50 000 degat. Tout comme la wyrm de glace, il faut utiliser "le terrein des dannée" pour pouvoir le ramener a la vie.
nom: onde de choc glacial point de chakra: 8000 effet secondaire: aucun description: l'utilisateur project une onde de choc glacial destructrice qui inflige 30 000 degat a l'adversaire, ceci laisse comme trace, de la couche de glace degageant beaucoup de buée froid.
nom: onde de choc glacial (maxi puissance) point de chakra: 5 000 000 effet secondaire: aucun description: comme la technique precedente, sauf que l'utilisateur consentre une monstrueuse quantiter de chakras et d'essence de mort, pour projeter une onde de choc sur-devastatrices qui detruis dans un diamètre de 8 km tout ce qui ce trouvent sur son chemin et inflgent 10 000 000 de degats.
nom: armure osseuse point de chakra: 10 000 effet secondaire: aucun description: l'utilisateur ce fait recouvrire d'os sortant du sol grace a son essence de mort afin de former une armure osseuse provenant des cadavre squelettique. l'essence de mort la recouvre aussi, afin de rendre La durter de cette armure aussi solide que du diamant. Ne peut pas ètre activer sans "le terrein des dannée".
nom: les flammes glacial point de chakra: 500 000 effet secondaire: description: l'utilisateur creer des flammes de glace sur ses main et celle si inflige 800 000 degats + immobilisation de l'adversaires pendant 1 tour, inutalisable sans le stade 1 du negrogan.
nom: manipulation osseuse point de chakra: 100 000 effet secondaire: description: capaciter a pouvoir controler en mouvement avec tout les os qui a sous "le terrein des dannée" et d'attaquer avec, mème immobiliser son adversaires. nom: le necrogan point de chakra: 500 effet secondaire: description: ] Ce dojutsu possède 5 niv de stade et 3 effet dans chaque niv, mais 1 seul stade peu saverer ètre tres puissant et dangereux quand il et uiliser.
stade 1:
effet 1) capaciter de prevoir tout les fait et gestes de son adversaires. effet 2) capaciter de pouvoir utiliser la technique "les flammes glacial" effet 3) capaciter a pourvoir projeter une abominable vision de torture en train de defiler a la vitesse du son, la personne ne bouge plus pendant 2 tour.
stade 2:
effet 1) decuple sa vitesse par 10 effet 2) permet d'utiliser la technique "manipulation osseuse" effet 3) controle la vitesse, la, projection, et la trajectoire de son essence de mort.
stade 3:
effet 1) permet de projeter l'esprit de la personne dans une dimension parallèle creer par l'utilisateur ou s'etend un immense chateau eclairer par une nuit glacial avec des tombes de partout et regorge de toute sorte de mort vivant et d'abomination qui le fait paralyser de peur pendant 4 tour. effet 2) permet de faire apparaître un brouillard glacial qui fait ralentir fortement les gestes de son adverdaire ainsi que sa vitesse. effet 3) amplifie sa vitesse par 100
stade 4:
effet 1) materialise toutes les blessures de son adversaires qui et enfermer dans la dimension parallèle, dans le monde reèlle effet 2) capaciter a faire des deplacement dechirant l'espace-temps ou il peut aussi fait plus 1 millier de choses en mème pas 1 seconde. effet 3) capaciter a pouvoir fusionner tout les mort vivant qui se trouvent a proximiter de l'utilisateur afin de creer un terrible mort-vivant dont la puissance et t'egal au point de vie et de chakras qu'aver les mort-vivants.
stade ultime:
effet 1) immunisation definitive de toutes technique genjutsus et illusion hereditaire. effet 2) toutes les technique de glace comme "onde de choc glacial" et "flamme glacial" et technique necromantique ne coutent plus de chakras jusqu'a la fin du combat. effet 3) renvoie toutes les technique de genjutsu lancée par ton adversaire (n'importe quelle niv) | |
|