Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

maison de mikau

2 participants
AuteurMessage
mikau
Civil
mikau

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:37

Apres de longue heures de visite du village de kumo, mikau se diriger vers l’endroit ou se trouver la maison qu’il avait acheter et une fois arriver dans le lieu ou se trouver sa maison, mikau fait une grosse gueule de fou furieux et dit en criant :

" MILLE MILLIARD DE MILLE SABORT, mais qu’est ce que c’est que cette baraque tout pourrie, elle a etais faite par des fonctionnaire ou quoi, ce fils de ****, si je retrouve ce PD, je lui arrache la b*** et je luis enfonce sa dans le ** ainsi que ses c****** dans sa g****** ".

Apres cette calmer pendant, 30 min, il jetta son sac de plein fouet au sol qui provoqua une petite secousse, reculla de quelque pas et dit d’un air calme :

" BON aller, je vais commencer par changer la g****** de cette baraque pourrie et apres tout les visites que j’aurais fait ainsi d’avoir installer toute mes affaire, Je vais aller remercier ce ptit c** a ma façon (si vous voyer ce que je veux dire lol) "

mikau sortie un parchemin qui etais avais etais donnner specialement a lui (voir sa presentation) et commenca a faire des signe a tres grande vitesse et dit a voix haute :

"SUITON, kensetsu "

une grosse quantiter d’eau provenant de la riviere, envellopa toute la baraque dans une immense sphere dont ont ne voyer plus la baraque, et des bruit avait etais entendu dans la sphere, apres 2 heure a peine, la masse d’eau retourna directement dans la riviere et LA, la vielle baraque pourrie a etais transformer en une veritable maison de luxe. L’architecture etais une sorte de style grecquo-egyptien, apres tout cela, mikau dit d’un air active :

« ET VOILA, ca c’est ce que j’appelle une maison qui a de la classe, tout comme moi d’ailleur ^^. Bon, allons noter toutes les salle que j’avais créer :

-salon avec grand jacuzzi au milieu, OK
-salle a manger , OK
-salle d’entrainement avec tout les equipement, OK
-cuisine, OK
- sous-sol qui mène dans la rivière, OK
- salle de bain, OK
- WC (lol), OK
- Bassin de poisson, OK
- Chambre personnaliser, OK
PARFAIT, tout y et a 200%, et maintenant, il ne reste + qu’aller faire une toute petite chose sourire sadique »

Mikau commencere a sortir de sa maison allait voir le type qui avait donner la barraque pourrie et lui dit avec un grand sourrire :

« Rebonjour monsieur, puiche vous parler un instant en privée SVP »

le gars accepta volontiers, une fois la porte fermer, vous saver aussi bien que moi, la suite LOOOL ^^

* BOUM BOUM BING BANG BOUM CRACHT CRIIK PICH BAF SLASH *
Revenir en haut Aller en bas
mikau
Civil
mikau

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:45

Apres quelque minute de discution avec le vendeur de la vielle baraque tout pourrie que mikau avait acheter des son arriver a kumo, ce dernier retourne cher lui dans superbe baraque pour aller commencer a s'occuper de ses poisson, apres cela, il commenca a installer toutes ses affaire car il et vrai que quand il a finie de noter toutes les pieces qu'il avait creer, il n'avait pas encore installer toutes ses affaires. Puis rangère son coffret qui contener les parchemin interdit de sa race dans un cachette quasi introuvable. Puis, il va aller se ballader dans les rue de kumo histoire de se faire des amie dans le village nouveaux qui vient d'habiter. Donc il se changa en tenue decontracter, prenna son paquet de cloppe sur sa table, ainsi que ses lunette de soleil dans sa poche, et va en direction du centre-ville de kumo.
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:51

Le soleil brillait dans le ciel bleu de Kumo. Il fesait beau et la température assez élevée. Hirako se baladait dans son village et passa devant une nouvelle habitation appartenant à un certain Mikau, nouveau dans ce village. Il décida de lui rendre une petite visite et de faire connaissances. Arrivé devant la porte, il toqua trois coups secs et attendit qu'il ouvrit...En attendant il frotta sa tenue d'entraînement pour la rendre plus propre, car ce n'est pas polis de se présenter dans un tel état. Puis la porte s'ouvra...
mikau
Civil
mikau

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:18

apres avoir entendu les coup, mikau se diriger vers la porte en 'moonwalker" et l'ouvrir. Hirako Mimoshi le voyait avec des lunette de soleil, une cloppe sur sa gueule avec une serviette sur l'epaule droite et dit d'un air decontracter:

"HUG mon vieux, t'ais venue me dire bonjour et voir comment ma baraque, dans ce cas, je te remercie de venir me voir car il et vrai que je suis nouveau, et me trouver des amie et asser dure. Sinon entre mon amie, il y a de quoi a ne pas s'ennuyer ^^"
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:46

Hirako vit apparaître le petit visage de Mikau et entra. Il observa l'intérieur de la cabanne et retira ses lunettes de soleil. Il trouvait le nouveau un peu drôle mais il était sûre qu'il s'entendrait bien avec lui. Il s'assit sur une chaise et commença par se présenter.

-Salut, je m'appelle Hirako, Hirako Mimoshi. Je suis genin de ce village depuis un petit mois et j'adore les nouilles. Mon rêve s'est de retourner à Kiri pour revoir mon petit frère et ma mère si ils sont encore en vie. Et mon hobby s'est de créer de nouveaux jutsus. Et toi?
mikau
Civil
mikau

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:58

Apres cette phrase, mikau lui dit:

"OK a mon tour de me presenter, je m'appelle mikau umi, comme tu peux le voir, je suis pas un humain mais un homme-poisson, je suis aussi genin comme toi et mon plat preferer, c'est les sushi avec une bonne sauce de wazabie, ainsi que toute sorte de poisson cru, et enfin, des algue marines. Mon rêve et aussi comme toi, de retourner a kiri pour une quète que je dois accomplir depuis des année, retrouver mes parent prisonnier dans une sorte de village futuriste. La mizukage ou le mizukager et censer m'aider dans cette quète. Pour mon hobbys, c'est de m'entrainner a fond, trouver une jolie fille, m'eclater, et me balader ^^"
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:32

Hirako qui avait écouté attentivement se que lui disait Mikau répondit:

-Intéressant, peut-être qu'on s'entraînera ensemble un jour? En tout cas je commence à te trouver très sympas. Bon désolé mais je dois rentrer, il se fait tard et je commence à avoir faim, si tu veux, tu pourras repasser chez moi un jour, même demain si tu veux. As-tu encore quelque chose à me dire?

Hirako ouvrit déjà la porte et mit ses mains dans la poche. Il attendit la réponse de Mikau et pensa à ce qu'il allait manger.

[ Désolé du faible post mais je n'avais pas grand chose à dire, ton rp était un peu court aussi..., bref passe chez moi quand tu veux ]
mikau
Civil
mikau

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:57

Une fois la phrase toute fini, mikau lui repond en souriant tout en remettant ses lunette de soleil:

"ok, no problemo, demain, j'irais cher toi pour qu'ont ce fasse ka causette et a s'entrainer ensemble, Ah aussi, si tu as un sensei, est ce que je peux me joindre a lui ?"
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi

Masculin

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:52

[ S'il te plaît fait plus de trois lignes à l'avenir ]

Hirako se tenait près de la porte et contempla le soleil dans le cieil de Kumo no kuni. Le soleil chaud brillait sur le village et un courant d'air lui donna des frissons. Il entendit la voix de Mikau et écouta tout en regardant les derniers nuages avant que le soleil ne se couche. Ensuite il rentra pour répondre à son ami. Il avait posé une question qui lui donna une idée...

"Tiens c'est vrai ça, je n'ai pas encore de sensei, je devrais en chercher un, heureusement que Mikau m'a parlé de ça sinon je n'y aurai pas pensé..."

-Oui, ça te dit un entraînement? On se donne rendez-vous chez moi et ensuite on ira sur mon terrain. ET sinon je n'ai pas encore de sensei mais tu viens de me donner l'idée d'aller m'en chercher un. Bon aurevoir et à demain...

Sasuke quitta cette petite cabanne et retourna chez lui. Une vonne douche avec un bon plat de nouille lui ferait du bien. Et puis il devait aussi se renseigner sur les différents senseil du village...
Contenu sponsorisé

maison de mikau Empty
MessageSujet: Re: maison de mikau   maison de mikau Icon_minitime

maison de mikau
Page 1 sur 1