Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mission de Rang C

2 participants
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C Left_bar_bleue75/75Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission de Rang C Left_bar_bleue75/75Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:23

La veille Makie alla a centre des missions pour recevoire un mission de Rang C on lui atribua celle si : Le vétérinaire de Suna est malade fait attention,des cambrioleurs sont de temps ,en temps là pour voler les s'animaux... . Le matin arriva et Makie était en route pour le cabinet Vétérinaire de Suna no Kuni elle avait reçu une mission qui avait pour but de Protèger le animaux contre certain cambrioleur qui rodait autour d'eux . Mais cela ne la traisait pas elle était maitenant asser habituer a se genre de chose maitenant . Elle arriva devant la porte du cabinet vétérinaire et ouvrit la porte , elle fut surprisse de voir le vétérinaire encore là
- bonjour Monsieur je me nomme Makie Suzuky ses moi qui a été envoyer pour s'occuper de votre cabinet , mais monsieur vous devriez vous repossez je sais que votre travaille ses votre vie mais vous devez vous reposer
Le vétérinaire lui sourit et lui répondit
- ah! ses vous qu'on n'a enoyer je vais suivre votre conseil et je vais aller me reposser un peu je revindrais se soir vers huit heures quand le cabinet fermera bonne journer....et bonne chance
Le vétérinaire s'en alla en laissant Makie seul avec les trente animaux malade ou blesser .
- arg...sa s'annonce que sa sera une longue journée...
Makie se diriga vers une cage ou on pouvait trouver deux petit louvetaux blanc comme la neige . Makie ouvrit la cage , prit un des louvetaux et commença a le caresser .
- tu a l'air seul ... tous comme moi
Le petit louvetaux se mit a lui lècher la joue mais il se mit a grogner , deux hommes avait rentrer dans le cabinet tous les deux porant un foulard qui cachait leur visage .
- en quoi puis-je vous aider ??
les deux hommes se mit a rire et l'un deux s'aprocha de Makie
- tu peux rien fair ma jolie ...
il l'a frappa et makie attérie sur le mur dèrière elle , Elle s'en attandais qui la frappe car juste avoir leur aparence elle savait déja que c'était des cambrioleures , Elle sortit de son sac un fuma qu'elle lanssa sur l'homme qui l'avait frapper celui si le ressu sur le poignet et se qui la trancha maitenant il lui manquait sa main gauche . Ils se mirent a rire
- je croyait que tu était sensible et que tu blessais personne Makie....
Elle se mit a rire en attendant la répliqe de un des deux hommes
- bon ! si vous connaiser mon nom comment cela se fait que je connais pas le votre ?
les homme s'acourrure sur makie avec tous les deux un sabre a la main
- pathétique !
dit makie d'n ton joueur . Elle se pencha quand les lame arrivait vers elle et elle kicka les deux sabres qui attérire sur la porte d'entrer qui était a quel que mètre de où elle était .
- Ses tous se que vous avez ?
elle les regarda et vue qu'il dissait rien
- bon il me reste juste a faire une chose ...
Elle les ligotta sur une chaise et les installa dans un coin a l'égard des animaux , Makie regarda autour d'elle et se dit que sa serait bien de netoyer ses dégat comme sa le vétérinaire aurais pas besoi de netoyer le cabinet . Elle se mit a nettoyer le cabinet tranquillement . Le temps passa et huit heure arriva le vétérinaire arriva et vue les deux hommes attacher sur une chaise
- mais je croyait ... oh mon dieux vous les avez arrêter cela fait un mois qu'il me vole des animaux souhaite qu'ils payeront pour ques qu'il on fait
Makie le vu entrer dans le cabinet
- ses sur mais ses pas moi qui doit se charger de cela si cela vous dérenges moi je crois je vais aller les porter au frais et je vais aller me coucher bonne fin de soiré
- bonne soiré Makie et aufaite merci pour tous
- c'était rien ...
Elle lui fit un signe de la main et parti du cabinet avec les deux cambrioleur ligotter et en pensant a sa journer qui venait a peine de finir .
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:17

Bon, par ou commencer... Deja, je pense que tu devrais travailler ta mise en page. Tu as tout ecrit en bloc, sans jamais sauter une ligne.
Le recite se fait en general en italique, quand aux dialogues et aux pensées, en couleur, ce que tu as fait... En revanche, il manque tres souvent des majuscules en debut de phrase.
Il y as egalement des fautes d'accord et des fautes de frappes que tu aurrais pus éviter en te relisant...
derniére choses, les combats ne sont pas vraiment utiles dans ce genre de missions, l'ont apprecie bien plus une strategie originale qu'un "pseudo" combat...

Le nombre de ligne mini est a peine respecté mais l'objectif est atteint...

mission valide

stats + 2 000
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang C
Page 1 sur 1